Aller au contenu

Denis

Membres Premium
  • Compteur de contenus

    425
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    6

Denis a gagné pour la dernière fois le 5 septembre

Denis a eu le contenu le plus aimé !

À propos de Denis

  • Rang
    Préparateur
  • Date de naissance 03/06/1983

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Localisation:
    belgique
  • Voiture
    Renault Grand Scenic IV Bose Edition / Renault Laguna Estate
  • Moto
    Je rêve d'une Yamaha MT-07
  • Vélo
    pas pour le moment
  • Intérets
    Detailing, musique, sports mécaniques, football et cuisine

Visiteurs récents du profil

102 visualisations du profil
  1. Denis

    Nouvelle voiture de madame JFS...

    Moi je l'ai vu et Madame JFS a acquis un beau gros félin! Il est déjà magnifique comme ça mais avec la prépa, ça sera encore plus top! C'était sympa d'avoir pu te revoir et discuter un peu avec toi!
  2. Denis

    detailer du mois juillet / août 2018

    J'ai fait un petit retour du produit reçu en cadeau dans la partie "Showroom" sur la préparation du Stelvio... Je vous invite à découvrir mon ressenti sur ce post pour éviter les "doublons" sur le forum Encore merci à ADDICT AUTO pour cette belle découverte!!!
  3. Ce fût un beau bébé à travailler! Comme l'a dit Geo, le Stelvio a de la gueule mais l'espace à l'arrière est étriqué. Honnêtement, si vous faites plus d'1m80 comme moi, n'ayez pas d'enfant en bas âge car un siège auto ne rentre pas Pour revenir au combo Auto Finesse Tripple+pad Zvizzer, le véhicule n'était pas micro rayé du tout. Pas d'hologrammes, rien de tout ça. Seuls les montants des portières avaient fortement soufferts... Afin d'avoir une base très propre et exempte de défauts pour appliquer la céramique, on a choisi de faire une petit polissage au Tripple Voici le travail sur les montants de portes Première passe polish Zvizzer MC (orange) avec pad Rupes Vert. Ensuite, Zvizzer FC (jaune) avec pad Rupes Jaune L'occasion également de tester le produit reçu en cadeau par Addict Auto (Detailer du mois). Il s'agissait du Fireball Ultimate Interior Cleaner et le 2 mf Klin. Le Fireball est vraiment très bon! Il a une odeur de fou!!! Il laisse vraiment un parfum de frais de l'habitacle. Il ne laisse pas de résidus gras. La méthode de travail a été la suivante: Quelques sprays sur une mf, on nettoie correctement. Ensuite, avec l'autre mf, nous avons essuyé: On vous invite à découvrir le produit!
  4. Denis

    Les anniversaires des membres

    Je souhaite un très bon et heureux anniversaire à notre Tonton Bruno!!!
  5. Bordel les gars, ça va rester gravé... On a réussi à paumer 5 litres de Foam Bubble!!!
  6. Denis

    Autour d'un verre

    Très sympa comme message! Je suis du même avis... Il y a le respect. Tout le monde a été débutant un jour et au fil des expériences, certains se sont professionnalisés. Malgré tout, c'est à chaque fois le partage et le respect qui sont les maîtres mots. Dans le fond, quand on regarde, on débarque tous un jour sur le forum sur la pointe des pieds, puis on échange, on se chambre un peu et puis, il y a les rencards qui tissent des nouveaux liens. Finalement, au final, on est une belle bande de potes qui partagent la même passion et ça c'est beau! (Quand je relis mon post, j'ai l'impression de faire une publicité pour une banque... )
  7. Merci pour ton retour JFS! Juste par hasard les mecs... Est-ce que l'un d'entre vous n'aurait pas embarqué, par inadvertance, notre bidon de Fictech Foam Bubble (bidon de 5 litres) en rangeant son matos? On le cherchait tout à l'heure avec Geoffrey et impossible de le retrouver...
  8. Denis

    Nouvelle voiture de madame JFS...

    Très belle auto! Je ne sais pas être objectif car j'adore les Jaguar... lol Je confirme que l'intérieur est très ressemblant à la F-Type! Seules les bouches d'aération sont différentes avec la F-Type... (Dans la "F", elles se rétractent dans le tableau de bord lorsqu'on coupe le contact) Même avis sur la boîte auto... Une fois qu'on l'a, on ne veut plus d'autre chose! lol Félicitations à Madame JFS et JFS pour votre achat! Je vous souhaite plein de plaisir au volant de votre nouveau félin
  9. Denis

    Nouvelle voiture de madame JFS...

    Félicitations JF et madame aussi! On remplace les XC60 de nos managers par des E-Pace au boulot également. J'adore la ligne et la "gueule" du SUV Jaguar! Très bon choix et je trouve le prix très intéressant. Si l'on compare avec le GLC de Merco qui franchit très vite la barre des 50 000€! Lorsque je rapporterai ta veste (je vais demain chez Geoffrey), j'espère qu'il sera visible Bel achat et je vous souhaite bien du plaisir avec le nouveau fauve!
  10. Ça restera dans les annales! Pour nous, tu es officiellement un ghostbuster!
  11. Hello! La Rupes est une très bonne machine, facile à prendre en main et qui ne vibre pas beaucoup. Par contre, elle est plus lourde qu'une Flex par exemple Chez Masterson's, il y a du bon et du moins bon. Le produits vitres, le shampoing wash&shine sont top. Le dressing pneu/plastique n'est pas mal non plus mais il faut pas hésiter à mettre une deuxième couche. Le QD ne m'a pas convaincu...
  12. Denis

    detailer du mois juillet / août 2018

    Merci à toi Valentin
  13. Denis

    detailer du mois juillet / août 2018

    Erreur de ma part... Il y avait en plus du Fireball Ultimate Interior Cleaner, les mf de la marque Klin qui vont avec! Retour du produit et des mf d'ici quelques jours Encore merci à ADDICT AUTO pour ce cadeau hyper sympa!
  14. Denis

    Autour d'un verre

    Merci du conseil... Madame est chez Orange aussi et on a tout fait bloqué quelques minutes après le vol. Par contre, Orange fait fort, pour résumer l'aventure: 1) Ma femme bloque son abonnement et son portable suite au vol 2) Elle téléphone au service clientèle Orange qui lui explique qu'elle doit se rendre dans une boutique Orange pour retirer une nouvelle carte pour son abonnement 3) A la boutique, on lui donne une nouvelle carte comme prévu mais on lui explique qu'elle doit retéléphoner au service clientèle pour dire qu'elle a bien reçu une nouvelle carte et qu'ils l'activent. 4) Elle retéléphone au service clientèle qui lui explique qu'effectivement elle suit bien la procédure mais qu'ils ont un bug informatique et que le service ne peut pas activer la nouvelle carte. Qu'en plus, comme c'est le week-end, le service ne sera pas disponible avant lundi. Que faut-il faire alors? "Madame, le plus simple est que vous retourniez dans une boutique Orange..." - "Ok, et donc ils pourront activer ma nouvelle carte là-bas?" -"Bah non Madame, c'est samedi. La carte ne sera pas activé avant lundi!" Foutage de g... quand tu nous tiens!
  15. Denis

    Préparation C3 Aircross

    Joli boulot! Comme tu dis, surpris de la technique d'application de la céramique mais le résultat est là!
×