Aller au contenu

willy86

Membres
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de willy86

  • Rang
    Nouveau

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Localisation:
    Poitiers
  • Voiture
    Seat Ibiza
  • Moto
    ras
  • Vélo
    ras
  • Intérets
    La famille mes amis et la brillance de ma titine :D

Visiteurs récents du profil

63 visualisations du profil
  1. willy86

    Lavage camion

    Bonjour a tous voila ma question peut paraître un peux con mais je suis Routier et j'aimerais trouvé un moyen de lavé extérieurement le camion afin qu'il soit propre et brillant, le soucie au dépôt nous n'avons que le rouleaux et un nettoyeur haute pression et niveau savon c'est dilué en 1:100000 du coup ça ne lave pas comme j'aimerais. Sachant que j'ai déjà une foam lance pour ma titine mais qui ne peut s'adapter au NHP du boulot j'ai pensé me prendre comme config un VENUS SUPER FOAMER 2L avec en produit PRÉ-LAVAGE M7. je voulais savoir si ça pouvais faire le job sur un camion sans abîme les autocollant entreprise et la bâche du camion je vous remercie et vous souhaite un bon weekend_end (et ne voulant pas mettre une fortune dedans sachant que je le lave tout les semaines)
  2. willy86

    Nouveau dans le metier peur de faire une bétise

    salut a tous merci de votre aide j'ai actuellement 80€ pour me faire plaisir du coup je vais rajouter quelque produits tres utile si j'ai bien compris le QW remplace le Menzerna ou alors c'est a utiliser après chaque lavage afin de proteger le menzerna? sinon un peux moins chere pour le QW: Supernatural Carnauba Glaze ou Instawax +
  3. Salut a tous voila je suis nouveau dans le domaine et j'aimerais faire correctement les choses car j'ai peur de faire une bêtise qui pourrait coûté une nouvelle peinture de carrosserie. alors je vous explique ma méthode: prélavage: foam lance 50ml de Mr Pink+100ml de ph neutral le reste en eau chaud. lavage: avec du mr pink pour le moment j'ai pas d'autre savon a part des restes du super marché. décontaminant: pas pour le moment malheureusement :/ (budget un peut serré au départ) et la protection: Power Protect Ultra Sealant. voila ma méthode pur débuter en espérant de ne pas faire de bêtise :/ (rinçage au NHP) par la suite je pense laver ma voiture toute les 1 mois environ (certes ça fait long mais pour le moment je peux pas faire autrement ) je voudrais savoir avec ma méthode prélavage+lavage je doit remettre a chaque lavage de la protection? ci ma méthode proposé au-dessus risque de bousiller ma peinture (ça peut paraître un peu débile cette question mais je débute^^) merci beaucoup de votre aide et désolé ci pour certain ce n'est pas de detailing pur car jacquier du matos au fur et a mesure.
  4. willy86

    Encore un nouveau

    Salut à tous je m'appelle William j'ai 20 ans et j'ai découvert ce milieu il n'y a pas si longtemps j'ai ma première voiture et je veux la bichonner (Seat Ibiza) la carrosserie est propre mais quelques rayures :'( j'ai découvert votre forum et je compte pas le lâcher! J'ai commandé quelques produits mais je suis encore perdus au niveau des cires :/ À bientôt.
×