Aller au contenu

A3life

Membres Premium
  • Compteur de contenus

    836
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    18

A3life a gagné pour la dernière fois le 1 octobre

A3life a eu le contenu le plus aimé !

2 abonnés

À propos de A3life

  • Rang
    Préparateur
  • Date de naissance 03/07/1987

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Localisation:
    Bruxelles
  • Voiture
    Mercedes-Benz A180 CDI W169 2009

Visiteurs récents du profil

229 visualisations du profil
  1. A3life

    V5 autotriz double composant (vitre)

    Avec les reflets de la pièce ça fait vraiment top
  2. A3life

    V5 autotriz double composant (vitre)

    Super bonne idée le pare-brise avec 2 produits... J’y ai pensé aussi mais pas vraiment l’infrastructure pour faire ça correctement... Donc j’attends... Merci pour le partage! Le pare-brise est vraiment propre sur la photo avec le gant de décontamination... Tu as lavé avec quoi? Je n’ai pas super bien suivi... Dans la boîte il y a aussi un produit pour laver la vitre?
  3. A3life

    Ceci n'est pas une Fiat. Full Céramique

    Tu as oublié de la sécher pour les photos finales! Non je déconne, quelle brillance! Elle a vraiment un côté glossy très sympa! Bravo.
  4. A3life

    My collection .... du moins le début

    Terrible! Vraiment bien utile... J'y pense souvent Bel achat, amuse-toi bien avec.
  5. A3life

    Tant que tu laisses tes chevaux dehors (Ext/Céramique)

    Franchement je trouve le résultat vraiment pas mal... Je suis plutôt d’avis de laisser quelques griffes et garder un capital vernis suffisant pour continuer à protéger la voiture... Parce que tout récupérer et ne plus avoir assez de vernis pour protéger le travail je me dis que ça n’a pas beaucoup plus de sens... Moi j’aime bien le résultat! Bravo.
  6. A3life

    [JuLDeSiGn] Alfa Romeo MiTo Collezione

    Cool ça courage à toi pour les travaux!
  7. A3life

    [Extérieur - Machine] Audi RS5

  8. A3life

    Kui a Dit Picanto ! Moi je trouve pas !

    ha ben oui c'était sale Good job!
  9. A3life

    [A3life] Mes voitures

    Petit test pour voir la différence entre 2 liens vers la même image... http://zupimages.net/viewer.php?id=18/41/0u65.jpg
  10. A3life

    Autour d'un verre

    Gros week-end pour tout le monde je vois. Moi aujourd’hui ça a été la course... J’ai aidé le fils d’un ami pour l’ecole, gros nettoyage de l’appartement, le sport des enfants et anniversaire de mon oncle organisé chez moi... Je suis mort lol
  11. A3life

    Detailer du mois de Septembre 2018

    Merci
  12. A3life

    Salut à tous

    Bienvenue à toi!
  13. A3life

    [Extérieur - Machine] Audi RS5

    Merci pour ton retour. Très belles photos finales. Si je peux me permettre, évite peut-être de déposer des bouteilles sur la carrosserie. Surtout après un boulot de dingue comme celui là! J’adore la première photo de l'état final... Le reflet du cpuché de soleil est magnifique.
  14. A3life

    Detailer du mois de Septembre 2018

    Merci
  15. A3life

    Récompense concours photo n°26

    Cool comme cadeau, ils ne se sont pas moqué de toi! J'adore l'aspect du clay lube... Curieux de connaître tes impressions. Amuse-toi bien avec.
×