Aller au contenu

• Connectez-vous avec Facebook Connectez-vous avec Twitter Connectez-vous avec Windows Live Se connecter avec Google Connexion
  • Créer un compte
Bienvenue sur Detailing Art
La totalité du forum est accessible en lecture pour tout le monde, y compris les invités. Si vous êtes nouveau, commencez par consulter la rubrique FAQ / Guides pour vous familiariser avec les bases du Detailing. Le Guide d'achat pour les débutants vous permettra de faire vos premiers choix parmi la multitude de produits disponibles. Enregistrez vous maintenant en créant un compte ou en utilisant votre compte Google, Facebook, Twitter ou Windows Live pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois connecté, vous pourrez créer des sujets, poster des réponses dans les sujets existants, demander des conseils, utiliser les petites annonces, avoir accès à la messagerie privée, au tchatche pour avoir des conseils en live, au calendrier pour voir les prochaines rencontres ou formations qui sont planifiées, gérer votre profil, suivre les contenus qui vous intéressent et bien plus. Ce message disparaît automatiquement dès que vous êtes connecté.

Vous pouvez en tant que membre devenir Membre Premium afin de soutenir le forum. Ce statut vous permet également de bénéficier de réductions supplémentaires chez nos partenaires, ne plus voir la publicité, avoir accès à la recherche Google du site,... Une fois connecté avec votre compte, vous pouvez souscrire en vous rendant dans la boutique.
Connexion Créer un compte

AquapelCommande groupée Aquapel

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
78 réponses à ce sujet

Invité_bougnier_*

Invité_bougnier_*
  • Invité
Salut à tous,

Comme j’ai pu vous le dire dans le post qui traite de l’aquapel je lance une commande groupée.

Je vais réaliser l’achat dans une boutique sur ebay, celle-ci : http://www.ebay.com/...-All-Categories

Afin d'avoir le plus d’éléments possible pour mener au mieux cet achat collectif j’ai passé une commande la semaine dernière dont j’attends la livraison.
Pour 10doses j’en ai eu pour 38,65€ soit 3,86€ la dose, sans les éventuels frais de douanes.
Pour une commande de 96 doses le prix chuterait à 2,65€, toujours sans les éventuels frais de douane.

Isla nous donne un poids de 74gr pour une dose d’aquapel.

Sur ce site de vente d’enveloppe http://www.cenpac.fr...kraft/2_21,403/ le poids pour un format A4 est de 16gr et son prix unitaire est d’environ 0,06€

Si toutefois vous connaissez un autre site de confiance avec de meilleur prix faites moi passer votre lien.

L’enveloppe et la dose d’aquapel représente approximativement un poids total de 100gr, le tarif de la poste pour un envoien France metropolitaine au tarif lettre est de 1,45€

Ce qui nous fait pour une commande de 10 doses (mais jepense qu’il y en aura plus…) et pour l’envoie d’une dose le montant de :

3,86€+1,45€ soit 5,31€ tout ceci s’entend sans frais de douane et pour un envoi en France métropolitaine.

Pour l’envoi de plusieurs doses les tarifs de la poste sont les suivants :

Pour la France :
250gr : 2,40€ soit 3 doses
500gr : 3,25€ soit 6 doses

Pour la Belgique :
250gr : 4,10€ soit 3 doses
500gr : 6,10€ soit 6 doses

Pour le règlement j’accepte tous les types (chèque, virement, paypal) sachant que pour paypal les frais sont à la charge de l’acheteur. Je demanderai le versement d’une avance qui correspondra à la moitie du montant de la commande.

En ce qui concerne la livraison comme vous avez pu le voir plus haut j’envisage de faire ça avec des enveloppes à bulle au tarif lettre. Pour les membres habitants hors de France et en particulier en Belgique on peut soit grouper un envoi à un membre qui habite à proximité de la frontière et qui se rend souvent dans votre pays, ou alors envoyé la totalité à un membre Belge qui fera la répartition, mais la je vous laisse le libre choix il suffira de me le dire lors du calcul des frais.

Voici un lien avec tous les tarifs postaux au départ de la France : http://grenier_des_b...ste.html#lettre

Si toutefois vous êtes intéressés par ce produit et que vous acceptez les conditions je vous invite à remplir ce petit formulaire je ferai le récapitulatif au fur et à mesure :

Pseudo :

Quantité désirée :

Pays de résidence :

Si toutefois vous voyez des modifications à apporter n’hésitez pas à m’en faire part.

Salutations

Bougnier

Récapitulatif :

Khine : 2 doses
Ubasan : 6 doses
Katsuhiro : 3 doses
Nikkö KRAZZY : 3 doses
dealest : 4 doses

+12 doses sur un autre forum

Soit 30 doses....

Commande reçue aujourd'hui, voici les photos, livraison assez lente mais une bonne nouvelle la dose ne pèse que 22gr. Je refait les calculs dans le we.

Image IPB Image IPB

Modifié par bougnier, 04 septembre 2011 - 09:04 .

DÉCONNECTÉ   Yohan

Yohan

Shampouineur

• Membres
  • 325 messages
  • LocalisationValenciennes
  • Voiture:Audi A3
Pseudo : Khine

Quantité désirée : 2 Aquapel

Pays de résidence : France (Nord)

DÉCONNECTÉ   ubasan

ubasan

Shampouineur

• Membres
  • 240 messages
  • Localisationhaut rhin
  • Voiture:ALFA GT
salut
pour moi aussi

Pseudo :Ubasan

Quantité désirée : 4

Pays de résidence : France ( Alsace haut-rhin)

merci

Invité_nicola007_*

Invité_nicola007_*
  • Invité
ça reviendrait à combien pour 2 ou 3 doses vers la Belgique?

Invité_olive1_*

Invité_olive1_*
  • Invité
+1, mais je vais partir en vacances, arrghhhh, je vais rater le truc!

Invité_nicola007_*

Invité_nicola007_*
  • Invité

+1, mais je vais partir en vacances, arrghhhh, je vais rater le truc!

si j'en prends (en fonction des fdp) on peut se regrouper et je les fais livré chez moi

Invité_olive1_*

Invité_olive1_*
  • Invité
Je suis ouvert...

Invité_bougnier_*

Invité_bougnier_*
  • Invité

ça reviendrait à combien pour 2 ou 3 doses vers la Belgique?

Si le poids donné par Isla est correct les frais de port pour 3 doses sont de 4,10€

si j'en prends (en fonction des fdp) on peut se regrouper et je les fais livré chez moi

Je viens de mettre un lien pour le tarifs postaux au départ de la France. ;)

Invité_katsuhiro_*

Invité_katsuhiro_*
  • Invité
Je suis intéressé aussi.

Pseudo : Katsuhiro

Quantité désirée : 3 Aquapels

Pays de résidence :
France (Limousin 87)

B)

DÉCONNECTÉ   Yohan

Yohan

Shampouineur

• Membres
  • 325 messages
  • LocalisationValenciennes
  • Voiture:Audi A3
Pas plus de monde pour cette commande groupée?

Invité_katsuhiro_*

Invité_katsuhiro_*
  • Invité
Des nouvelles ?

B)

DÉCONNECTÉ   Nikkö KRAZZY

Nikkö KRAZZY

Préparateur

• Membres
  • 909 messages
  • LocalisationVallée du Grésivaudan (38)
  • Voiture:Un vieil âne asthmatique
  • Moto:"Oderint, dum metuant"
Pseudo : Nikkö KRAZZY

Quantité désirée : 3

Pays de résidence : France

Invité_bougnier_*

Invité_bougnier_*
  • Invité
La commande suit son cours, je ne la clôturerai pas pour le 15 car il n'y a pas assez de monde pour que cela soit intéressant.
J'attends début septembre pour faire le point ;)

DÉCONNECTÉ   ubasan

ubasan

Shampouineur

• Membres
  • 240 messages
  • Localisationhaut rhin
salut
en discutant avec des amis ils seraient interessé aussi
donc je passe à 6 doses

Invité_olive1_*

Invité_olive1_*
  • Invité

Alors? Quoi de neuf?

Invité_bougnier_*

Invité_bougnier_*
  • Invité

Alors? Quoi de neuf?

Salut

Le commande groupée n'attire pas les foules, attendons la rentrée et nous aviserons à ce moment là.

Salutations

Bougnier

Invité_dealest_*

Invité_dealest_*
  • Invité
Je suis intéressé ;)

Pseudo : dealest

Quantité désirée : 4 Aquapels

Pays de résidence : France (Nord 59)

Invité_bougnier_*

Invité_bougnier_*
  • Invité
Mise à jour du post

DÉCONNECTÉ   ubasan

ubasan

Shampouineur

• Membres
  • 240 messages
  • Localisationhaut rhin
en voila une bonne nouvelle ;-)
mais tu as commandé quand???

Modifié par ubasan, 02 septembre 2011 - 22:14 .

Invité_katsuhiro_*

Invité_katsuhiro_*
  • Invité
Cool !

B)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)