Aller au contenu

• Connectez-vous avec Facebook Connectez-vous avec Twitter Connectez-vous avec Windows Live Se connecter avec Google Connexion
  • Créer un compte
Bienvenue sur Detailing Art
La totalité du forum est accessible en lecture pour tout le monde, y compris les invités. Si vous êtes nouveau, commencez par consulter la rubrique FAQ / Guides pour vous familiariser avec les bases du Detailing. Le Guide d'achat pour les débutants vous permettra de faire vos premiers choix parmi la multitude de produits disponibles. Enregistrez vous maintenant en créant un compte ou en utilisant votre compte Google, Facebook, Twitter ou Windows Live pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois connecté, vous pourrez créer des sujets, poster des réponses dans les sujets existants, demander des conseils, utiliser les petites annonces, avoir accès à la messagerie privée, au tchatche pour avoir des conseils en live, au calendrier pour voir les prochaines rencontres ou formations qui sont planifiées, gérer votre profil, suivre les contenus qui vous intéressent et bien plus. Ce message disparaît automatiquement dès que vous êtes connecté.

Vous pouvez en tant que membre devenir Membre Premium afin de soutenir le forum. Ce statut vous permet également de bénéficier de réductions supplémentaires chez nos partenaires, ne plus voir la publicité, avoir accès à la recherche Google du site,... Une fois connecté avec votre compte, vous pouvez souscrire en vous rendant dans la boutique.
Connexion Créer un compte

AquapelCommande groupée Aquapel

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
78 réponses à ce sujet

DÉCONNECTÉ   ubasan

ubasan

Shampouineur

• Membres
  • 240 messages
  • Localisationhaut rhin
  • Voiture:ALFA GT
il s'agit de combien de dose pour les absents?

Invité_bougnier_*

Invité_bougnier_*
  • Invité

il s'agit de combien de dose pour les absents?

C'est pas énorme ça représente 11 doses ;)

DÉCONNECTÉ   ubasan

ubasan

Shampouineur

• Membres
  • 240 messages
  • Localisationhaut rhin
ah ok

Invité_bougnier_*

Invité_bougnier_*
  • Invité
Voial la commande est arretee à ca :

autre forum 122
Khine : 2 doses Confirmé
Ubasan : 6 doses Confirmé
Katsuhiro : 6 doses confirmé
Nikkö KRAZZY : 6 doses Confirmé
dealest : 4 doses Confirmé

Soit 146 doses

J'envoie aussitôt un mail à la boutique pour connaitre leur prix.

Invité_dealest_*

Invité_dealest_*
  • Invité
Et alors, il y a des nouvelles ??

Invité_bougnier_*

Invité_bougnier_*
  • Invité
Commande effectuée aujourd'hui
Montant total pour 144 doses : 411,95 soit 2,86€ la dose sans les frais de port pour la réexpédition.
Livraison prévue entre le 14 et le 20 octobre.
Maintenant on attend les frais de douane.....

Modifié par bougnier, 05 octobre 2011 - 21:26 .

Invité_bougnier_*

Invité_bougnier_*
  • Invité
Salut à tous,

Pourriez-vous commencer à me communiquer vos adresse en MP que je commence à m'organiser ;)
Ceux qui souhaite me payer par paypal avec les frais à leur charge (choisissez cadeau, normalement vous n'avez pas de frais normalement ;)), précisez moi le je vous enverrez mon adresse pour le paiement le moment venu.

J'ai demandé à la boutique de me fournir un numéro de suivi, ça fait 4 mails que je leur envoi et j'ai toujours rien....Des que j'ai du nouveau je vous tiens informé ;)

Salutations

Bougnier

Invité_bougnier_*

Invité_bougnier_*
  • Invité
J'ai du nouveau, je viens de recevoir un mail de la boutique avec un numéro de suivi mais celui ne me renseigne pas du tout, je pense qu'ils ont poste le colis aujourd'hui au lieu du 5 comme indiqué sur ebay voila pourquoi il n'y a encore rien sur le tracking....

Je suis allé acheter les cartons chez RETIF, j'en ai eu pour 11,95€ les 20 soit 0,60€s le cartons, je peux vous mettre la photo du ticket de caisse mais je n'ai pas de facture car c'est un magasin réservé aux professionnels et la caissière n'a pas pu me délivrer de facture.

Bonne soirée

Bougnier

Modifié par bougnier, 10 octobre 2011 - 21:10 .

Invité_bougnier_*

Invité_bougnier_*
  • Invité
Je confirme mes doutes le colis n'a été poste qu'hier et non le 5 comme indiqué sur Ebay, je comprends pourquoi le vendeur faisait la sourde oreille...
Livraison dans 15 jours normalement.

Invité_bougnier_*

Invité_bougnier_*
  • Invité
Bonne nouvelle, le colis est en France....le dénouement est proche Image IPB

Par contre il me manque les adresses de :

Khine
katsuhiro

Modifié par bougnier, 18 octobre 2011 - 14:57 .

DÉCONNECTÉ   ubasan

ubasan

Shampouineur

• Membres
  • 240 messages
  • Localisationhaut rhin
rapide ca tombe bien la pluie est proche aussi B)

Invité_bougnier_*

Invité_bougnier_*
  • Invité
Encore des nouvelles fraiches, je viens de recevoir un courrier de la douane afin de leur fournir la facture pour qu'ils procèdent au dédouanement ;)
Donc on peut déjà partir sur du 25% de taxes....

DÉCONNECTÉ   Pierre

Pierre

Auto Finesse boosted !

• Administrateurs
  • 11 053 messages
  • LocalisationLille
  • Voiture:Clubman
  • Vélo:KTM Ultra Fun 27
27% (19,6% de TVA + 7% de taxe d'import) + frais de douane (12€) ;-)

Invité_bougnier_*

Invité_bougnier_*
  • Invité

27% (19,6% de TVA + 7% de taxe d'import) + frais de douane (12€) ;-)

Un petit billet de 100€ en plus.... :rage:

Invité_bougnier_*

Invité_bougnier_*
  • Invité
Visiblement le colis a quitté la douane et a repris le chemin postal. Normalement il devrait arriver à la maison samedi ou lundi. Je pourrai m'occuper des colis à compter de mercredi car je bosse les deux premiers jours de la semaine. Je pense qu'on va se situer aux environ de 3,63€ la dose avec les frais de douanes....

Salutations

Bougnier

Invité_bougnier_*

Invité_bougnier_*
  • Invité
Le colis vient d'arriver. Verdict 89€ de frais de douane, on s'en tire bien. Je calcule les frais dans le we Image IPB

DÉCONNECTÉ   Joel

Joel

Artiste

• Modérateurs
  • 4 187 messages
  • LocalisationBordeaux
  • Voiture:Citroen C1
Hello bougnier, s'il t'en reste, tiens moi au courant ;)

Invité_bougnier_*

Invité_bougnier_*
  • Invité
Voila pour les montants du :

Pseudo Quantité Poids est PU PT Frais emballage FDP PT
Ubasan 6 200 gr 3,48 € 20,87 € 0,50 € 3,25 € 24,62 €
Katsuhiro 6 200 gr 3,48 € 20,87 € 0,50 € 3,25 € 24,62 €
Nikkö KRAZZY 6 200 gr 3,48 € 20,87 € 0,50 € 3,25 € 24,62 €
dealest 4 200 gr 3,48 € 13,92 € 0,50 € 3,25€ 17,67 €
Khine 2 100 gr 3,48 € 6,96€ 0,50 € 1,45 € 8,91 €

Le tableau n'est pas très lisible mais la somme du est la dernière de votre ligne donc je vais résumer

Ubasan : 24,62€
katsuhiro : 24,62€
Nikko : 24,62€
dealest : 17,67
khine : 8,91

Pour le règlement je vous demande de m'envoyer un MP pour me préciser le mode, soit paypal soit chèque, sachant que je préfère paypal car ça ira plus vite, dans ce cas précisez votre pseudo dans la notification de paypal. N'oubliez pas de sélectionner cadeau car il n'y aura pas de frais si toutefois ça ne marche pas je vous demande de prendre à votre charge les frais engendrés Image IPB

Par contre je vais essayer d'envoyer les colis cette semaine pour ceux qui vont me régler rapidement mais le problème c'est que j'ai mes enfants et de plus j'ai une grosse semaine de boulot, je vais faire de mon mieux mais soyez indulgents si vous ne le recevez que la semaine prochaine Image IPB

J’espère être le plus transparent possible dans cette transaction, si toutefois vous avez une question à poser n’hésitez pas Image IPB

Bon dimanche et allé les bleus....

Salutations

Bougnier

Hello bougnier, s'il t'en reste, tiens moi au courant ;)

salut,

J'ai quelques doses en rab mais un autre membre c'est manifesté avant toi. J'attends sa réponse et je te tiens au courant ;)

Salutations

Bougnier

Modifié par bougnier, 23 octobre 2011 - 08:00 .

DÉCONNECTÉ   roro13

roro13

Apprenti

• Membres
  • 59 messages
  • Localisationmarseille
  • Voiture:volvo C30
bonjour bougnier,

vas tu refaire une commande?

si oui je souhaite en prendre 4 .

tiens moi au courant par mp .

merci ,bonne journée

Invité_bougnier_*

Invité_bougnier_*
  • Invité

bonjour bougnier,

vas tu refaire une commande?

si oui je souhaite en prendre 4 .

tiens moi au courant par mp .

merci ,bonne journée

Non je ne vais pas refaire de commande dans l’immédiat, mais je peux te donner toutes les adresses pour que tu en organises une si tu veux ;)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)