Oliver 36 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2011 Bonjour a tous , je m'appel Oliver j'ai 28ans , je suis dans le 49, entre Angers et Saumur . Passionné de voiture depuis toujours , je découvre aujourd'hui le monde du Detailing et j'adore ..... a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steyler 172 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2011 Bienvenue Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartouille 30 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2011 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité olive1 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2011 Bienvenue parmi nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
car36 34 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n0naud 7 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2011 Sois le bienvenu Oliver!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex064 0 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2011 Bienvenue à toi Olivier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ghis Signaler ce message Posté(e) 3 août 2011 Bienvenue Olivier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikkö KRAZZY 50 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2011 HellOliver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isla 14 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2011 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliver 36 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2011 merci a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ubasan 3 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2011 Bienvenue..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Glaps Signaler ce message Posté(e) 3 août 2011 Salut et bienvenue sur DA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité dealest Signaler ce message Posté(e) 3 août 2011 (modifié) Salut Oliver et bienvenue sur DA Modifié 3 août 2011 par dealest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof 5 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2011 Bienvenue sur DA Olivier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FoxOne 158 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2011 Bienvenue à toi Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric70 65 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2011 (modifié) Modifié 3 août 2011 par eric70 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité FREESCAUT Signaler ce message Posté(e) 3 août 2011 WELCOME OLIVER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fifi39 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2011 welcome on DA!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nicola007 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2011 soit le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Neneuil Signaler ce message Posté(e) 3 août 2011 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John 429 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2011 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliver 36 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2011 quelle accueil , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falgarff 79 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2011 Bienvenue Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregsp 0 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2011 salut, bienvenue a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites