Aller au contenu
moon

Présentation MOON

Messages recommandés

Invité djpikachu34

P.S: Kikafédelapub sur le forum Milano.Torino.net ??? :confus:

c'est D-Mano qui m'a conseillé le forum en mp et j'en ai parlé à Moon

c'est D-Mano qui m'a conseillé le forum en mp et j'en ai parlé à Moon

Je le savais, toi aussi il t' a pris 5€ pour venir t' inscrire ? non ? :blink: LoL !

Bienvenue sur DA !

:welcome:

Mais attention, on commence par vouloir entretenir sa voiture et on fini avec une polisseuse dans les mains ! :doh:

Salut tout le monde je déterre un peu mon sujet, car je viens vers vous pour un peu d'aide.

j'ai eu pas mal de travail donc un peu abandonné l'idée de me lancer dans le détailling moi meme, mais j'ai une auto à faire faire.

en fait je recherche quelqu'un pour faireu n détailling sur un coupé noir pas mal de micro rayure (entretenu au rouleau pendant des années)

je suis sur la région grenobloise mais me déplace régulierement en auvergne à clermont ferrand.

connaissais vous une société ou un particulier qui fasse du détailling à grenoble ou à clermont ferrand?

Bon le printemps revenant, je vais pouvoir m'attaquer à mon nouveau jouet.

y a énormement de taf dessus, enfin surtout un gros travail de détailling inter/exter. pour l'extérieur comme conseillé par xav je me suis touné vers Bougnier.

pour l'intérieur je m'attaque les semaines à venir au cuir et normalement à la moquette.

pour le cuir je ne sais plus exaactement les produit mais je ferais une ou deux photos du résultat. pour la moquette je pense louer un injecteur/extracteur faute de trouver un autre solution pour ma moquette beige.

voila la suite au prochaine épisode,

Mon GTV faisant un jolie cas d'école étant donné qu'il a été lavé au rouleau pendant des années par sont ancien proprio, je peux vous dire qu'on dirait un vieux vinyl au niveaux des micro rayure sur la peinture noir. ca pourrais vous faire un bon jouet pour un rasso, par contre il faudrait prévoir une semaine pour la faire :laugh1:

ah ouai c'est à coté de mon travail en plus, je vais voir si je trouve une date avec Bougnier sinon je passerais le voir à Vaulx milieu

Tiens petite question au vol, pour dégraisser et nétoyer un moteur vous utiliseriez quoi comme produit magique?

alfa-romeo-156-2.5-v6-01.jpg

sur l'exemple, je cherche un produit type mousse dégraissante nettoyante pour laver le cache où est écris AlfaRomeo en rouge, on vois bien la crasse et les taches.

Un produit reconnu est le Surfex HD de Bilt Hamber.

Niveau dégraissant il est top, mais niveau mousse et décrassage il y a mieux (c'est mon avis)

J'ai jamais eu de problèmes, mais je me souviens avoir entendu qu'il pouvait blanchir/ternir certains plastiques ? Manu ?