Aller au contenu

• Connectez-vous avec Facebook Connectez-vous avec Twitter Connectez-vous avec Windows Live Se connecter avec Google Connexion
  • Créer un compte
Bienvenue sur Detailing Art
La totalité du forum est accessible en lecture pour tout le monde, y compris les invités. Si vous êtes nouveau, commencez par consulter la rubrique FAQ / Guides pour vous familiariser avec les bases du Detailing. Le Guide d'achat pour les débutants vous permettra de faire vos premiers choix parmi la multitude de produits disponibles. Enregistrez vous maintenant en créant un compte ou en utilisant votre compte Google, Facebook, Twitter ou Windows Live pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois connecté, vous pourrez créer des sujets, poster des réponses dans les sujets existants, demander des conseils, utiliser les petites annonces, avoir accès à la messagerie privée, au tchatche pour avoir des conseils en live, au calendrier pour voir les prochaines rencontres ou formations qui sont planifiées, gérer votre profil, suivre les contenus qui vous intéressent et bien plus. Ce message disparaît automatiquement dès que vous êtes connecté.

Vous pouvez en tant que membre devenir Membre Premium afin de soutenir le forum. Ce statut vous permet également de bénéficier de réductions supplémentaires chez nos partenaires, ne plus voir la publicité, avoir accès à la recherche Google du site,... Une fois connecté avec votre compte, vous pouvez souscrire en vous rendant dans la boutique.
Connexion Créer un compte
Photo

Présentation MOON

• Veuillez vous connecter pour répondre
43 réponses à ce sujet

DÉCONNECTÉ   moon

moon

Apprenti

• Membres
  • 85 messages
  • LocalisationGrenoble
  • Voiture:Alfa 147 GTA
Bonjour à tous,

Olivier, 30 ans, je réside sur Grenoble depuis 2 mois, et je débarque sur le forum car j'entends de plus en plus parler de détailing.

je roule actuelement et depusi peu en Alfa Romeo 147 GTA (je ferais un showroom pour vous mettre quelques photos dés que possible) et ma femme roule en POLO.

j'ai découvert les bienfait du detailing en achetant ma 147 et surtout en la lavant pour la premiere fois. l'ancien propriétaire avait traité la voiture et je m'appercoie que pour l'entretient on gagne un temps énorme. je passe donc à l'action et je veux prendre quelques conseils et échanger avec vous pour pouvoir continuer à entretenir ma 147 et aussi pour traiter la POLO de ma femme sur laquelle le seul lavage fait est celui de la pluie (je parle de la POLO pas de ma femme là :D ).

Je connais quelques un d'entre vous par le forum milano-torino, sur lequel je suis présent car je posédais un MiTo jusqu'à il y a peu.

voila rien à ajouter,

MOON

Invité_DrK_*

Invité_DrK_*
  • Invité
hello et bienvenue ;)

DÉCONNECTÉ   isla

isla

Préparateur

• Membres
  • 746 messages
  • LocalisationSurrey UK
  • Moto:not moto ... Orbéa ;)
Bienvenue !

Invité_bougnier_*

Invité_bougnier_*
  • Invité
:welcome: Olivier

Invité_Ben20_*

Invité_Ben20_*
  • Invité
:welcome:

DÉCONNECTÉ   Alex064

Alex064

Shampouineur

• Membres
  • 202 messages
  • LocalisationPau
  • Voiture:SSS
Bienvenue Olivier ! :)

Invité_djpikachu34_*

Invité_djpikachu34_*
  • Invité
Bienvenue

Invité_katsuhiro_*

Invité_katsuhiro_*
  • Invité
Bienvenu parmi nous !

B)

DÉCONNECTÉ   n0naud

n0naud

Rénovateur

• Membres
  • 1 142 messages
  • LocalisationMons - [ BE ]
  • Voiture:Ford Mondeo IV
  • Moto:VTT - Scott Genius
Bienvenue sur Detailing Art, MOON!!

Invité_ghis_*

Invité_ghis_*
  • Invité
Bienvenue

Invité_dealest_*

Invité_dealest_*
  • Invité
Salut Olivier, bienvenue sur DA :welcome:

DÉCONNECTÉ   D-Mano

D-Mano

Préparateur

• Membres
  • 482 messages
  • LocalisationCharleroi - Belgique
  • Voiture:Skoda Octavia Combi
Yeah! Bienvenue moon ça fait plaisir de te voir ici :D

DÉCONNECTÉ   moon

moon

Apprenti

• Membres
  • 85 messages
  • LocalisationGrenoble
Merci à tous pour votre accueil, ca fait plaisir.

eh ben oui D-mano, biensur que j'allais pas tarder à arriver ca fait un petit moment qu'on en parle avec Pikachu et qu'on voulais faire le tour de ce que vous pouviez bien faire en détailling.

moi j'ai déjà plusieurs travaux qui m'attendent, je dois remettre en forme la POLO de ma femme, et là il va y avoir du taf car elle est dans un sal état. Surtout une aille arrière qui a frotté superficiellement une barriere d'autoroute il faudra que je mette une photo pour que vous me disiez si c'est récupérable avec une bonne séance de détailing. Et bien entendu l'entretien de ma 147, qui me pose déjà des problemes, car j'ai déjà des micro rayure sur le toit peint en noir.

pour le toit de la 147 je l'ai tout simplement lavé avec un éponge en faisant des cercles concentriques :blink:, tout ca la semaine derniere avant de vous lire.....

Modifié par moon, 10 août 2011 - 11:54 .

DÉCONNECTÉ   Erreip

Erreip

Shampouineur

• Membres
  • 294 messages
  • LocalisationHaut-Rhin
Bienvenue :)

DÉCONNECTÉ   D-Mano

D-Mano

Préparateur

• Membres
  • 482 messages
  • LocalisationCharleroi - Belgique
  • Voiture:Skoda Octavia Combi

pour le toit de la 147 je l'ai tout simplement lavé avec un éponge en faisant des cercles concentriques :blink:, tout ca la semaine derniere avant de vous lire.....

:doh: à la boulette Moon....

:D mais ne t'en fais pas, c'est tout à fait rattrapable, même à la main. Heureusement parceque ta GTA est trop magnifique!

Pour la polo ça va être une autre histoire... Mais bon je ne m'avance pas sans photo.

DÉCONNECTÉ   moon

moon

Apprenti

• Membres
  • 85 messages
  • LocalisationGrenoble
pour la polo je me fais pas d'ilusion, mais j'aimerais en ratrapper le maximum, aprés je pense que pour ravoir le tout il faudra un carrosier :D .

le plus important sur la polo, c'est qu'elle est d'un trés jolie noir et que je trouve dommage que la crasse accroche autant dessus, du coup un bon lavage et une bonne protection sera déjà pas mal. je vais aller faire les photos de suite sur le parking du taf et je revient mettre les photos.

Invité_Glaps_*

Invité_Glaps_*
  • Invité

Invité_fifi39_*

Invité_fifi39_*
  • Invité
:welcome: on DA!!!

Invité_Happynono_*

Invité_Happynono_*
  • Invité

DÉCONNECTÉ   FoxOne

FoxOne

Artiste

• Modérateurs
  • 4 835 messages
  • LocalisationGironde
  • Voiture:Audi A3 TDI Ambition
Welcome à toi Olivier ;)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)