Aller au contenu
Pierre

Votre forum version mobile

Messages recommandés

Certains l'auront peut être remarqué mais pour les autres il y a une skin mobile disponible en bas a gauche. Il suffit de choisir IP.Board Mobile au lieu de IP.Board.

Normalement le site détecte automatiquement votre user agent et bascule sur la skin mobile si vous surfer à partir de votre téléphone ou tablette.

Voila la liste des user agent actuellement supporté :

• Blackberry
  • iPhone
  • iPod Touch
  • Sony Ericsson
  • Nokia
  • Motorola
  • Samsung
  • Siemens (Openwave)
  • Nexus(Google)/Android/HTC
  • LG
  • Palm
  • Opera Mini

Pour les accros à la pomme (comme moi :angel2: ), il existe une app gratuite pour iPhone et iPad qui permet de surfer sur le forum. Elle est disponible ici : IP.Board Communities. Je la trouve beaucoup plus pratique que de surfer sur un navigateur mobile. :thumbup:

Pour ceux qui ont un Android, il faudra être patient, une application est en cours de développement. ;)

En cas de souci, vous pouvez me contacter.

Tu veux dire sur WM7 ou Android ?

Pour WM7, tu surf avec ton navigateur mobile et tu sera automatiquement en skin mobile.

Pour Android, soit tu fait comme pour WM7, soit tu utilises l'application faite pour Android. Elle n’est pas sur le market car c'est encore une bêta. Elle est en cours de développement et je n'ai pas de date de sortie officielle. Comme j'ai accès à la bêta, je vous la met ici pour ceux qui veulent tester. ;)

Prenez quand même connaissance des limitations de cette version. Tout est dans ce sujet : Android Application Beta 1

qr.png

ipboardandroid.apk

Invité bougnier

Fonctionne nickel sur iphone 4. De plus on a as besoin de passer par le navigateur web.... :)

Invité defpark

a partir de mon nokia je n'ai pas le forum en entier et je n'ai pas de lien pour me connecter sur mon compte

Invité Jo320

Sur le liquid (android) tout fonctionne nickel ! Super pratique pendant les cours lol.

j'ai installé l'APK avec la bêta, bah ça tourne difficilement => il me log des messages d'erreurs

je le met de côté pour l'instant, la version web mobile est tout aussi efficace et fiable

Invité DrK

testé rapidement avec opéra sur nokia, ca marche pas trop mal, j'essaierai un peu plus tard de poster depuis le tel pour voir ce que ca donne ;)

Invité PPOY

J'ai un HTC Desire HD, je vais direct sur la version Web du site et ça va très bien. Et en Wifi, n'en parlons même pas :)

Invité DrK

testé un peu plus à midi, aucun pb sur le nokia via opéra, seul hic: une fois de retour sur le pc, l'interface était elle aussi passée en ipboarb mobile, donc il garde la conf avec le login, pas de prise en compte de l'user agent ?