Aller au contenu

• Connectez-vous avec Facebook Connectez-vous avec Twitter Connectez-vous avec Windows Live Se connecter avec Google Connexion
  • Créer un compte
Bienvenue sur Detailing Art
La totalité du forum est accessible en lecture pour tout le monde, y compris les invités. Si vous êtes nouveau, commencez par consulter la rubrique FAQ / Guides pour vous familiariser avec les bases du Detailing. Le Guide d'achat pour les débutants vous permettra de faire vos premiers choix parmi la multitude de produits disponibles. Enregistrez vous maintenant en créant un compte ou en utilisant votre compte Google, Facebook, Twitter ou Windows Live pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois connecté, vous pourrez créer des sujets, poster des réponses dans les sujets existants, demander des conseils, utiliser les petites annonces, avoir accès à la messagerie privée, au tchatche pour avoir des conseils en live, au calendrier pour voir les prochaines rencontres ou formations qui sont planifiées, gérer votre profil, suivre les contenus qui vous intéressent et bien plus. Ce message disparaît automatiquement dès que vous êtes connecté.

Vous pouvez en tant que membre devenir Membre Premium afin de soutenir le forum. Ce statut vous permet également de bénéficier de réductions supplémentaires chez nos partenaires, ne plus voir la publicité, avoir accès à la recherche Google du site,... Une fois connecté avec votre compte, vous pouvez souscrire en vous rendant dans la boutique.
Connexion Créer un compte
Photo

Votre forum version mobilePour les geek que nous sommes

• Veuillez vous connecter pour répondre
328 réponses à ce sujet

DÉCONNECTÉ   Le Ptit suisse

Le Ptit suisse

Shampouineur

• Membres
  • 333 messages
  • LocalisationCH

moi perso  je sais être conn sur les deux je viens de faire test avec andro !!

J'aurais dû préciser que je me Co avec mon compte Google. Peut-être que cela joue sur la différence entre toi et moi.

J'ai testé plusieurs fois, ce avec Chrome et Firefox sur ma tablette ça change rien. Après c'est pas catastrophique non plus,

mais j'aimerais comprendre le pourquoi du comment. ^_^

• Pascal Princen aime ceci

DÉCONNECTÉ   Pascal Princen

Pascal Princen

Apprenti

• Membres
  • 154 messages
  • Localisation4040
  • Voiture:audi A3
  • Moto:GSXR
  • Vélo:decatlon
J'y connais pas trop mon pc est ouvert par gel mon Android j'ouvre le forum aussi par Internet et non par filo ou autre
Pour ma part

DÉCONNECTÉ   Pierre

Pierre

Auto Finesse boosted !

• Administrateurs
  • 11 053 messages
  • LocalisationLille
  • Voiture:Clubman
  • Vélo:KTM Ultra Fun 27

J'aurais dû préciser que je me Co avec mon compte Google. Peut-être que cela joue sur la différence entre toi et moi.

J'ai testé plusieurs fois, ce avec Chrome et Firefox sur ma tablette ça change rien. Après c'est pas catastrophique non plus,

mais j'aimerais comprendre le pourquoi du comment. ^_^

Normalement ca pose pas de probleme : je suis connecté sur le mac et le telephone en meme temps

Le Ptit suisse

Shampouineur

• Membres
  • 333 messages
  • LocalisationCH

Normalement ca pose pas de probleme : je suis connecté sur le mac et le telephone en meme temps

C'est étrange en effet.  :g:  D'ailleurs ça me le fait même aussi sur mon PC suivant que j'utilise le navigateur chrome ou firefox.

T'avoue que j'ai jamais eu ce genre de blème avant. Mais bizarrement c'est le premier site ou je m'inscrit avec cette méthode du compte google ^^

Par contre j'ai activé dans la vie privée de Firefox et Chrome la protection contre le pistage. Bon ça fait une éternité que je l'ai sur mes navigateurs,

mais vu qu' ils se synchronisent aussi sur tablette, tu crois que ça pourrait en être la cause ?

P.S. Je suis sous Windows 7 et Android

Modifié par Okumura, 16 octobre 2016 - 20:36 .

DÉCONNECTÉ   Pierre

Pierre

Auto Finesse boosted !

• Administrateurs
  • 11 053 messages
  • LocalisationLille

En navigation privée, tu es obligé de te reconnecter a chaque fois :w:

Le forum laisse un cookie pour conserver ta connexion

Le Ptit suisse

Shampouineur

• Membres
  • 333 messages
  • LocalisationCH

Ah non  je suis pas en navigation privée  ;) Mais javais pas bien lu cette option que j'ai coché en effet ne marche que dans ce mode pardon Pierre

Bon je comprend toujours pas d'où ça vient.  Je vois plus que mon Avast en commun entre les plateforme. Mais je doute fortement que ça vient de là ?

Mais laisse Pierre c'est pas grave. Tu as bien assez à faire comme ça et je vais pas mourir pour si peu. ^^

Modifié par Okumura, 16 octobre 2016 - 20:45 .

DÉCONNECTÉ   Pierre

Pierre

Auto Finesse boosted !

• Administrateurs
  • 11 053 messages
  • LocalisationLille

Essai d'autoriser le pistage pour le site pourvoir si ca marche ou pas ... Tu sera fixer si ca vient de là

En tout cas, c'est pas a cause de l'authentification google :w:

Le Ptit suisse

Shampouineur

• Membres
  • 333 messages
  • LocalisationCH

Alors Pierre j'ai fait l'essaie d'autoriser le pistage sur tout mes support. Mais ça change rien. Ça restera une énigme de cette cher informatique ^_^

A moins que....  Je sois enfaite prisonnier de la Twilight Zone et que je sois condamné à me re Co ici dès que je change de navigateur. Ça expliquerait tout  :P

J' ai dû être un jour trop méchant avec une éponge vaisselle et je suis puni.  Ok je Texte_12.gif :D

Modifié par Okumura, 17 octobre 2016 - 12:08 .

• Pascal Princen aime ceci

DÉCONNECTÉ   Pierre

Pierre

Auto Finesse boosted !

• Administrateurs
  • 11 053 messages
  • LocalisationLille

:lol:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)