Aller au contenu

• Connectez-vous avec Facebook Connectez-vous avec Twitter Connectez-vous avec Windows Live Se connecter avec Google Connexion
  • Créer un compte
Bienvenue sur Detailing Art
La totalité du forum est accessible en lecture pour tout le monde, y compris les invités. Si vous êtes nouveau, commencez par consulter la rubrique FAQ / Guides pour vous familiariser avec les bases du Detailing. Le Guide d'achat pour les débutants vous permettra de faire vos premiers choix parmi la multitude de produits disponibles. Enregistrez vous maintenant en créant un compte ou en utilisant votre compte Google, Facebook, Twitter ou Windows Live pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois connecté, vous pourrez créer des sujets, poster des réponses dans les sujets existants, demander des conseils, utiliser les petites annonces, avoir accès à la messagerie privée, au tchatche pour avoir des conseils en live, au calendrier pour voir les prochaines rencontres ou formations qui sont planifiées, gérer votre profil, suivre les contenus qui vous intéressent et bien plus. Ce message disparaît automatiquement dès que vous êtes connecté.

Vous pouvez en tant que membre devenir Membre Premium afin de soutenir le forum. Ce statut vous permet également de bénéficier de réductions supplémentaires chez nos partenaires, ne plus voir la publicité, avoir accès à la recherche Google du site,... Une fois connecté avec votre compte, vous pouvez souscrire en vous rendant dans la boutique.
Connexion Créer un compte
Photo

Votre forum version mobilePour les geek que nous sommes

• Veuillez vous connecter pour répondre
328 réponses à ce sujet

DÉCONNECTÉ   Thomas

Thomas

Detailer

• Modérateurs
  • 3 952 messages
  • LocalisationValenciennes
  • Voiture:Suzuki Swift Sport 136
Moi ça me l'a fait ce message d'erreur, quand j'essayais de me connecter au tchat, mais en fait j'étais pas connecté :oups:

DÉCONNECTÉ   Joel

Joel

Le maçon du coeur

• Modérateurs
  • 4 019 messages
  • LocalisationBordeaux
  • Voiture:A pied ...
lol :doh:

J'étais bien connecté, mais sa à fonctionné juste après le message

DÉCONNECTÉ   Pierre

Pierre

Auto Finesse boosted !

• Administrateurs
  • 11 048 messages
  • LocalisationLille
  • Voiture:Volvo XC60
  • Vélo:KTM Ultra Fun 27
Petite modification pour les Samsung Galaxy Note : ils ne sont plus forcés sur la skin Mobile (pour ceux qui veulent naviguer avec la skin classique) ;)

La nouvelle application Invision est sortie également : disponible sur l'App Store
Elle est compatible iPhone/iPad thumbup1:

Edit : attention, elle est payante (1,59€) et a encore quelques bugs. Ca devrait aller mieux apres la prochaine mise a jour d'IP.Board

DÉCONNECTÉ   Yohan

Yohan

Shampouineur

• Membres
  • 325 messages
  • Voiture:Audi A3
J'ai toujours le beug de la fenêtre "Chargement" en plein milieur de l'écran... je suis obligé de recharger la page à chaque fois.

DÉCONNECTÉ   Pierre

Pierre

Auto Finesse boosted !

• Administrateurs
  • 11 048 messages
  • LocalisationLille
Je suis en train de faire des mises a jour aujourd'hui pour la version mobile ;)

Invité_bougnier_*

Invité_bougnier_*
  • Invité

Petite modification pour les Samsung Galaxy Note : ils ne sont plus forcés sur la skin Mobile (pour ceux qui veulent naviguer avec la skin classique) ;)

La nouvelle application Invision est sortie également : disponible sur l'App Store
Elle est compatible iPhone/iPad thumbup1:

Edit : attention, elle est payante (1,59€) et a encore quelques bugs. Ca devrait aller mieux apres la prochaine mise a jour d'IP.Board

Et pas présente sur Installous.... :cry2:

DÉCONNECTÉ   Pierre

Pierre

Auto Finesse boosted !

• Administrateurs
  • 11 048 messages
  • LocalisationLille
Il y a pas mal de bug avec cette nouvelle appli. C’est une première version donc ne vous ruez pas dessus ;)

Le fait qu'elle soit payante permet d'avoir une équipe de développement dédiée qui va la suivre et la faire évoluer. Il va d'ailleurs bientôt y avoir une mise a jour pour corriger les premiers bugs remontés.

DÉCONNECTÉ   Yohan

Yohan

Shampouineur

• Membres
  • 325 messages
  • Voiture:Audi A3
J'ai encore un petit souci avec la version mobile la petite fenêtre "chargement" reste en plein milieu de l'écran je suis obligé de recharger la page à chaque fois si pas c'est beaucoup mieux que l'ancienne version...

DÉCONNECTÉ   Pierre

Pierre

Auto Finesse boosted !

• Administrateurs
  • 11 048 messages
  • LocalisationLille
Tu parles de la skin mobile ou de l'appli iPhone (ancienne ou nouvelle) ?

DÉCONNECTÉ   Joel

Joel

Le maçon du coeur

• Modérateurs
  • 4 019 messages
  • LocalisationBordeaux
je pense que c'est la skin mobile car j'ai la même chose ;)

DÉCONNECTÉ   Pierre

Pierre

Auto Finesse boosted !

• Administrateurs
  • 11 048 messages
  • LocalisationLille
Je vais jeter un œil ;)

J'en profites pour ouvrir un petit sondage pour savoir si vous êtes nombreux à utiliser la skin mobile : http://forum.detaili...la-skin-mobile/

DÉCONNECTÉ   Pierre

Pierre

Auto Finesse boosted !

• Administrateurs
  • 11 048 messages
  • LocalisationLille
Vous utilisez quoi pour surfer : OS et navigateur car ça fait une demi heure que je surf sur l'ipad avec la skin mobile et je n'ai pas eu le bug une seule fois ?

DÉCONNECTÉ   guymauve

guymauve

Préparateur

• Membres
  • 801 messages
  • Localisationderrière mon éponge
  • Voiture:Subaru Impreza STI
Tiens, est-ce envisagé de proposer Tapatalk ?

DÉCONNECTÉ   Pierre

Pierre

Auto Finesse boosted !

• Administrateurs
  • 11 048 messages
  • LocalisationLille
Il y a deja un sujet dessus : http://forum.detaili...t-sur-tapatalk/ ;)

Pour l'instant non. Je me concentre sur la skin mobile et les appli iphone/ipad et android.
Si je peux éviter de rajouter une couche et utiliser les fonctions natives, c'est plus simple (gestion, mise a jour et support) :)

DÉCONNECTÉ   guymauve

guymauve

Préparateur

• Membres
  • 801 messages
OK mais je l'ai installé sur le mien et c'est tout con. (et gratuit) :lol:

DÉCONNECTÉ   Pierre

Pierre

Auto Finesse boosted !

• Administrateurs
  • 11 048 messages
  • LocalisationLille
T'as quoi de plus ? :g:

DÉCONNECTÉ   guymauve

guymauve

Préparateur

• Membres
  • 801 messages
Le multi-plateforme et ça c'est un gros plus pour les visiteurs qui ne doivent pas acheter des apps liées au script. Des mises à jour régulières (IPS est très moyen à propos de leur app, pour preuve, elle a été indisponible pendant plusieurs mois). Une communauté beaucoup plus importante vu qu'elle regroupe plusieurs scripts de forums.

DÉCONNECTÉ   Pierre

Pierre

Auto Finesse boosted !

• Administrateurs
  • 11 048 messages
  • LocalisationLille
Leur nouvelle app est payante de façon a avoir une équipe qui la maintien a jour régulièrement. ;)

De ce que j'ai vu de tapatalk, c'est fait a la base pour les forums qui n'ont pas de version mobile : phpbb3, vbulletin,...
Il n'y a que 5% d'IPB chez les utilisateurs de tapatalk... ça fait pas des masses. :oups:

Pour ceux qui ne veulent pas de l'appli, il y a toujours la version mobile. Donc pour l'instant je vois pas l'intérêt. :exclaim:

DÉCONNECTÉ   Joel

Joel

Le maçon du coeur

• Modérateurs
  • 4 019 messages
  • LocalisationBordeaux
Depuis la mis à jour, de nouvelles icônes sont apparues dans l'onglet en haut à droite (store et client Area )
Serait il possible de pouvoir les organiser à notre convenance ?
Je fais mon chiant mais l'icône "nouveau contenu" et maintenant après ces nouvelles icônes donc c'est moins pratique .. :(

Merci de ta réponse Pierre :)

DÉCONNECTÉ   Pierre

Pierre

Auto Finesse boosted !

• Administrateurs
  • 11 048 messages
  • LocalisationLille
J'ai mis a jour la boutique également et cette dernière est accessible depuis la version mobile maintenant d'ou les deux nouvelles icônes "store" et "client area". Je ne crois pas pouvoir les bouger de place car c'est codé dans la skin. Je vais y jeter un oeil quand même ;)

Sinon, tu n'as pas le souci avec l'app IPB Mobile :w:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)