Aller au contenu
christo

Nouvel arrivant

Messages recommandés

Bonjour à vous,

Christo de Suisse, de Lausanne plus précisément, j'ai 44ans et aime bien passer du temps dans l'entretien de mes véhicules (auto, moto, scooters).

Réél néophite dans le detailing, j'ai découvert que pendant de nombreuses années je n'utilisais pas de bons produits pour entretenir mes voitures :blink: . Je me suis donc lancé dans mes premières commandes de matériel en lisant les articles que je trouvais ici et là sur internet. Puis un jour, mon père me dit: "Je trouve que ma voiture est terne et qu'elle a quelques petites rayures", il n'en fallut pas plus pour que je sorte ma petite panoplie de produits et ma polisseuse toute neuve. Ma première rénov' je l'ai donc faite sur cette voiture qui a 10ans et 350'000km. Ce ne fut pas facile, je l'avoue, grosses erreurs de débutant, pas de local dédié, bref, malgré tout un résultat assez bluffant pour une première et une satisfaction personnelle B) . Je me suis tout de même promis de trouver un local pour mes futures rénovations, car dehors, c'est limite.

J'en profite pour souhaiter le meilleur à ce nouveau forum dédié au Detailing et que celui-ci puisse trouver sa pérénnité.

Cordialement

Christo

Modifié par christo

Merci pour vos messages. Dès que j'aurai reçu mes caisses en plastique et trié mes produits je ferai des photos.