Aller au contenu
Nikkö KRAZZY

Compatibilité des produits de préparations avec les cires

Messages recommandés

Je suis bien d'accord,surtout que Auto Finesse indique même que l'on peut mettre le tough coat apres avoir appliqué le tripple 3 pour une bonne protection (pour l'hiver par exemple ),et ensuite mettre une couche de desire ou autre carnauba pour renforcer la chaleur.

Modifié par Rom@in

Petite question, on peut lire que le Rejuvenate est une base grasse et convient pour les cires au Carnauba (et inversement).

Et que la Vantage se pose sur une base synthétique.

Hors, avec l'Ultra Glaze, qui est une base synthétique ?, Auto Finesse disent pouvoir faire Rejuvenate + Ultra Glaze + cire Carnauba.

Peut-on donc remettre en question la compatibilité de certains produits ? :g:

Edit:

J'oubliais, je pose ma Vantage par dessus l'Ultra Glaze, pas de soucis. Mais du coup, si je peux passer le Rejuvenate avant l'UG...

L'ultra glaze est une base grasse donc tu peux faire rejuvenate + ultra glaze + carnauba :w:

AF a sorti Ultra Glaze récemment son objectif est de renforcer la profondeur ce qui est surtout visible sur des teintes sombres (rouge noir).

J'ai fait le compo rejuvenate Ultra glaze Desire sur 4 voitures : 2 rouges, 1 noir, 1 blanche ... Et je n'ai pas constater d'effet buff sur la blanche.

En revanche le rouge et le noir gagne en profondeur.

Le resultat n'est pas immédiat, il faut laisser le produit poser apres l'avoir buffé

Ah je pensais que l'ultra glaze était une base synthétique (polymere acrylique).

Du coup c'est ma Vantage qui n'est pas adaptée... Ou du fait qu'elle soit hybride...?

Il contient bien des polymeres synthetique mais c'est un glaze pour carnauba (donc base grasse) ;)

Merci Pierre.

Du coup tu me confirmes que la compatibilité de la Vantage (carnauba + sealant) avec l'UG et le Rejuvenate est nul ou moindre ? Tenue moins longue de la cire ? Dans ce cas, la Vantage est donnée pour tenir jusqu'à 6 mois, vaut-il le coup que je la remplace par l'AF Essence par exemple, donnée pour 3 mois de tenue ?

Modifié par Henritch59