Aller au contenu

• Connectez-vous avec Facebook Connectez-vous avec Twitter Connectez-vous avec Windows Live Se connecter avec Google Connexion
  • Créer un compte
Bienvenue sur Detailing Art
La totalité du forum est accessible en lecture pour tout le monde, y compris les invités. Si vous êtes nouveau, commencez par consulter la rubrique FAQ / Guides pour vous familiariser avec les bases du Detailing. Le Guide d'achat pour les débutants vous permettra de faire vos premiers choix parmi la multitude de produits disponibles. Enregistrez vous maintenant en créant un compte ou en utilisant votre compte Google, Facebook, Twitter ou Windows Live pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois connecté, vous pourrez créer des sujets, poster des réponses dans les sujets existants, demander des conseils, utiliser les petites annonces, avoir accès à la messagerie privée, au tchatche pour avoir des conseils en live, au calendrier pour voir les prochaines rencontres ou formations qui sont planifiées, gérer votre profil, suivre les contenus qui vous intéressent et bien plus. Ce message disparaît automatiquement dès que vous êtes connecté.

Vous pouvez en tant que membre devenir Membre Premium afin de soutenir le forum. Ce statut vous permet également de bénéficier de réductions supplémentaires chez nos partenaires, ne plus voir la publicité, avoir accès à la recherche Google du site,... Une fois connecté avec votre compte, vous pouvez souscrire en vous rendant dans la boutique.
Connexion Créer un compte
Photo

Chemical Guys

• Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

DÉCONNECTÉ   car36

car36

Préparateur

• Membres
  • 873 messages
  • Localisation36
  • Voiture:Tiguan2.0 dti et skoda félicia
Salut les amis, quelqu'un connait ce shop ?

http://www.chemicalg...__from_store=nl

Invité_Vincero_*

Invité_Vincero_*
  • Invité
Salut à tous, :)

J'ai passé une petite commande sur le site Anglais de Chemical guys:

http://www.chemicalguysuk.com/

Pour 300£ j'ai pris 15£ de frais de port.

Commande passée vendredi dernier et reçue aujourd'hui.

Emballage correct et livré par la poste.

Cordialement. ;)

DÉCONNECTÉ   Pierre

Pierre

Auto Finesse boosted !

• Administrateurs
  • 11 053 messages
  • LocalisationLille
  • Voiture:Clubman
  • Vélo:KTM Ultra Fun 27
Un des pires shop chez lequel j'ai commandé. Une fois et pas deux.... :evil:

Invité_Vincero_*

Invité_Vincero_*
  • Invité
Je dois avouer que pendant un moment, je me suis demandé si le colis allait arriver à la maison.

Invité_Seceliano_*

Invité_Seceliano_*
  • Invité
J'ai commandé Lundi aprem chez Chemicalguys UK et ma commande est arrivée chez moi Vendredi.

Image IPB

Cepandant j'ai quelques points positifs mais aussi négatifs:

Positifs:

- Réduc de 15% que j'ai trouver sur DW (si besoin pm)
- J'ai recu comme vous voyez sur la photo un gant de lavage gratuit.
- SAV assez réactif (réponse dans les deux heures).

Négatifs:

- C'est bien de m'offrir un gant de lavage mais j'en ai commandé deux et on me les a pas envoyé....
- Pas de tracking number.

Pour mon probleme d'article non livrer ils ont pris ma demande en considérations et me contact ASAP.

A part mon petit soucis d'article je recommanderais sans problémes chez eux.

DÉCONNECTÉ   Pierre

Pierre

Auto Finesse boosted !

• Administrateurs
  • 11 053 messages
  • LocalisationLille
  • Voiture:Clubman
  • Vélo:KTM Ultra Fun 27
Attends de recevoir tes gants pour dire ça ! :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

DÉCONNECTÉ   John

John

Artiste

• Banni
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 8 617 messages
  • LocalisationSouvret
  • Voiture:Seat ibiza 6L 1.4 TDI 80 CV
Il te manque donc les gants , et le reste de la commande est où ?? :laugh1: :laugh1: :laugh1:

Image IPB

DÉCONNECTÉ   Blitz

Blitz

Apprenti

• Membres
  • 97 messages
  • LocalisationSuisse
  • Voiture:Rs4
Un des pires shop chez lequel j'ai commandé. Une fois et pas deux.... :evil:

Je suis d'accord avec toi Pierre, j'ai fais une commande chez eux il y a plus de 6 mois et toujours rien, je leur ai contacté et il me disent qu'il sont en épuisement de stock, il sont même pas capable de me rembourser, à déconseiller, c'est la première fois que j'ai ce genre de problème.

DÉCONNECTÉ   KlaSS

KlaSS

Préparateur

• Membres
  • 736 messages
  • LocalisationNord
  • Voiture:205
Purée j'espère que ce n'étais pas une grosse commande ?

DÉCONNECTÉ   Outatime

Outatime

Apprenti

• Membres
  • 109 messages
  • LocalisationAuxerre - Yonne
  • Voiture:Peugeot 207 SW et VW newbeetle 1.8 turbo Votex

Déterrage (et oui encore  :lol:, promis, j'arrête là après celui là).

Je suis deja passé plusieurs fois par leur Shop hollandais, je n'ai jamais eu de soucis, de plus c'est le principal importateur pour l'Europe, leurs stock est régulièrement remis a jour, les nouveautés US mettent un peu de temps a arriver par contre. Niveau livraison, via le Shop Hollandais, c'est gratos dès 150 euros d'achat, et si vous voulez 10% de réduction, faut juste inscrire le Code =>> DIEHARDCG pour en bénéficier.

Je sais qu'il y a aussi le Shop Belge où le code marche aussi mais est réduit à 5% de réduction seulement mais Livraison gratuite dès 50 euros d'achat.

Ne pas hésiter a comparer sur les deux Shop pour voir là où c'est le moins cher, parfois il y a 10 euros de différences entre les deux, ce n'est pas négligeable.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)