Aller au contenu
Pierre

Autour d'un verre

Messages recommandés

bon rétablissement en espérant que cela aille le + vite possible!! comme disent les sportifs "ce ne sera que pour mieux revenir" 

Modifié par D-Ten

Outch! Que c'est-il passé ? Ton Scenic est bien amoché. Bon ce n'est que du matériel et il y a les assurances.

Pour ton bras je te souhaite un bon rétablissement, dans les meilleurs délai et que tu puisses rapidement reprendre le detailling. 🤞

Ouf, ça a tamponné ! Je suis heureux de lire que tu peux le raconter !

J'espère que cela sera vite juste un mauvais souvenir Denis.

Merci pour tous vos petits mots de soutien les copains, ça fait du bien au moral :) 

Je vous ai fait un compte-rendu avec un petit montage photo satellite/paint que même le FBI ne fait pas... Me remerciez pas, j'ai que ça à foutre pour l'instant... :) 

J'échappe à l'opération, c'est déjà un bon point. Je suis tout dur de partout qu'on a dit! (Enfin, ça je sais plus si c'est le toubib qui l'a dit et où la femme toute nue que j'ai vu dans un film olé olé hier soir... 🤔)

Je dois me reposer (compte sur moi, ça j'sais faire!) et passer un examen chez l'orthopédiss' (oui, chez moi on dit comme ça!) pour voir si tout se remet bien et si je ne suis pas plus tordu que je l'étais déjà jusque maintenant.

Je serais ingrat de ne pas remercier Carlos Ghosn qui m'a fait un Scénic bien sécurisé qui me permet d'en blaguer maintenant. Carlos, si tu me lis, je t'embrasse tendrement où tu veux! 😄

Quant à vous les copains, je vous embrasse tendrement, amicalement et sensuellement. Mais n'abusez pas! Je vous connais bande de coquins, va! 😛 

Je pars visiter le mondial avec madame demain vendredi

savez vous si quelques uns de nos partenaires seront présents labas???

Norauto ? Ok je sors aussi ... :D

bonne visite et on attend le reportage photo ;) 

De retour du mondial 

une édition vraiment particulière 

mon 10e salon à Paris en 20 ans 

Ça a bien changé comme la capitale avec les anti-automobile partout 

il est vraiment beaucoup plus petit en taille quelques halls et constructeurs de moins ça se voit!!!

la montée en gamme également ça s’embourgeoise à tous les niveaux 

ça fait rêver en même temps 

j’ai vraiment préféré Genève en février ou retromobile...

quelques goodies ramenés quand même mais plus à profusion comme il y à longtemps 

les belles découvertes le concept E-legend Peugeot et la 508 SW magnifiques

les versions plug in hybrid  (3008 et 508) prévues pour l’an prochain 

la DS3 cross back plutôt réussie et la Tesla modèle 3 

superbe stand Porsche et Ferrari et une belle expo 

essai en dynamique de la I-pace électrique vraiment réussie!!! 400ch quand même 

petit crochet par Fichtec pour ramener quelques samples (hall moto)avec Fahrenheit 

Nan mais sérieux, c’est encore loin la fin de l’annee? 😤

test d’une lampe frontale achetée sur Aliexpress hier... dans les bois.  La lampe à 16 euros marche du tonner, exactement ce qu’il me fallait pour le trail, en lieu et place d’une Led Lenser à 50-70 euros. 

Par contre, j’ai trébuché sur une racine... et qui a rencontré le sol en premier?  La clavicule récemment cassée. 😏

J’ai pas tué de chat noir début d'année que je sache... et encore moins cassé de miroir.

Et les gars, calmez-vous! Qu’est-ce que vous avez ce soir! Ça fuse sur tous les sujets en même temps! On se calme!!!!!!! Je n’arrive plus a suivre...

il y a 8 minutes, A3life a dit :

Et les gars, calmez-vous! Qu’est-ce que vous avez ce soir! Ça fuse sur tous les sujets en même temps! On se calme!!!!!!! Je n’arrive plus a suivre...

Carrément !!! C'est la pleine lune ou quoi ?! 😂😂😂

Tu te fais vieux c'est tout lol ! Au contraire c'est bon de voir un forum vivre plutot que d'avoir une réponse ou une question tous les 3j ! 

Ma céramique elle déchire. On peut chier sur mon pare-brise je mets un coup d’essuie-glace et tout part directement sans laisser aucune trace! 🤣

Le 29/09/2018 à 21:49, Denis a dit :

Hello les copains...

La série noire continue pour moi. Je vais devoir mettre un peu ma passion entre parenthèses pendant quelques temps malheureusement. Vous allez vite comprendre avec les photos ci-dessous. 

Mon bras gauche a morflé. J'ai rendez-vous lundi avec le neurochirurgien voir ce qu'on va faire...

Vous comprendrez que là, j'ai vraiment le moral dans les chaussettes :( 

Oulla , vu l'état de la voiture , le choc devait être assez brutale ... 😯

Bon rétablissement à toi !