Aller au contenu
oban94

CCE - Car Care Europe

Messages recommandés

Bonjour,

Voila...après mon inscription sur DA et la lecture de plusieurs d'entre vous j'ai passé ma première commande cette nuit (00h40) :thumbup:

Je ne vais pas m'attaquer à une rénovation complète avant de bien maitriser tout le vocabulaire et produits du Detailing....

En faisant plusieurs simulation par apport a ce que je cherchais j'ai choisi http://store.carcareeurope.com

Axé sur l'entretien intérieur, je n'ai trouvé que 3 site qui ou je pouvais grouper ma demande:

• Elite car : tous était parfait même le paiement avec un AMEX (pour les miles ;-).gif) mais pas de stock sur le GT11 et GT15 de Gliptone (mais certainement mon prochain site de commande)
  • Clean your Car : j'ai failli cliquer, mais pas de seau pliable et frais de port plus élevé...
  • Ebay : pas confiance (pour le moment)

Concernant le shampoing j'ai du faire une concession sur CCE, je voulais le CG Bodywash & Wax non proposée, remplacé dans ma commande par le Duragloss 901....ca va aller sur une peinture noire metal vous croyez ??

Producto

NO.901 Duragloss Car Wash Concentrate

1421 Poorboys Natural Look Dressing 473ml

GT11 Gliptone GT11 Leather Conditioner

GT12 Gliptone GT12 Concentrated Leather Cleaner

GT15 Gliptone GT15 Leather Spray Cleaner

GT21 Gliptone Leather Scent Air Freshner

SKU507 Cubo 100% Plegable

53 Aplicador de productos para neumáticos y plásticos

Subtotal: 68,60 €

Gastos de envío: 15,00 €

Total: 83,60 €

Je vous tiens informé sur la suite des événements.....en tout cas ces e-shops donnent envie de cliquer partout !!!

Un shop un peut oublié par chez nous mais j'ai fait pas mal de commande chez José et je n'ai jamais rien a redire.

Tu aurais du prendre le shampoing sonax orage il est super

Celui ci ==> http://store.carcareeurope.com/sonax-champu-brillo-1-litro.html ?

Pourquoi il est meilleur pour la peinture noire ?

Sinon je viens de recevoir un mail de CCE m'indiquant l'envoi de ma commande, 24h de délai... :g:...j'y crois pas trop mais bon on verra.

Celui dont je parlais n'est en fait plus dispo, mais cela semble être son évolution.

Il n'y a pas de shampoo pour tel ou tel teinte.

Et c'est le plus rapide de tous les shops je n'ai jamais compris comment il faisait.

J'ai même une fois commandé tôt le matin, et j'ai reçu le lendemain.

Sinon c'est 2 jours.

Bon voila, aujourd'hui je suis allé chercher mon colis chez chronopost......j'avais bien peur qu'il l'ai perdu ! Mais bon j'ai bien tout reçu et correctement emballé.

Et Car Care a répondu à mes mails.

carcareeurope1.jpg

carcareeurope2.jpg

carcareeurope4.jpg

Au boulot maintenant !!

Depuis le temps que tu la veut !

Oban94, je veux bien un retour sur le seau pliable ;)

Salut Joel,

Très pratique ce seau pliable, ne prend pas de place dans le coffre avec sa pochette, qualité très correcte. Par contre il faut l'utiliser à plat lorsqu'il est rempli d'eau......

Autre chose, ce modèle n'a pas de couvercle.

quelqu'un peut m'orienter sur un schampoing hard sur cce ? il ny a pas ce que je prend d'habitude cg citrus ou bug away et je ne connais pas les autres schampoing sur leur site

merci jujuclio j'avais vue ce produit mais deja 5l c'est enorme pour moi et sa ressemble a un apc ext d'apres la description. quelqu'un la deja essayer ? sinon tant pis je commanderais sur shine le cg citrus apres l'hiver pour la renov de printemp :laugh1:

Finalement il est seulement hard ce shampooing Autobrite, ou suivant la dilution c'est un shampooing d'entretien également?

Modifié par n0naud

Mais bon, c'est 23€ de livraison pour la Belgique (24h/48h). Donc à ce niveau, les Anglais sont plus compétitifs.

Moi si le colis arrive dans 4 ou 5 jours pour 10€ de f.d.p. et transport traditionnel, ça me va.

Pas envie de payer 23€ pour le recevoir dans 2 jours (je ne suis pas pressé... ^_^)

Modifié par n0naud