Aller au contenu
oban94

CCE - Car Care Europe

Messages recommandés

Je m'auto répond : CACCE12 ;)

FDP réduits a 9€

En fait, ce code donne une réduction de -6€.

Pour un client belge, le prix d'envoi étant à la base de 23€, on passe alors à des frais de port s'élevant à 17€!!

J'ai reçu le mail a 17H42

"

Desde hoy, y hasta el Viernes 11 de Mayo, puede beneficiarse de un

10% de descuento

relámpago en todos los articulos en la tienda

Car Care Europe

. Para ello, simplemente utilice el cupón "

48MAYO

" a la hora de realizar su pedido."

Modifié par Steyler

sympa la grande brosse tu en pense quoi pour faire les passage de roues ? car j'ai celle avec un petit manche mais vraiment trop gros pour faire les arches

Modifié par snoop

Niveau dimensions j'ai pas testé mais à vue de pif ça passe large, par contre je me demande si les poils sont pas un peu souple. Je teste ça samedi dans tous les cas :)

Je viens de passé une commande chez eux constitué de :

- Viking Wheel Brush

- Viking Wheel & Fender Brush (long handle)

- Auto Finesse Citrus Power

- Einszett Protección de Gomas

Je vous tiendrai au courant de ma satisfaction à réception du colis .

Invité D.Z. Cougar

Concernant la boutique Car Care Europe qui appartient aux admins du site portugais "Detalhe.net", rien à rajouter relativement à sa grande gamme de produits et service de livraison impeccable. Une excellente boutique.

Cependant ça fait un bail que je n´achète plus rien chez eux, l´ambiance trop "répressif" et arrogante de leur part, qui règne sur leur forum...ne m´a pas plu..et pourtant j´y était inscrit depuis 2010 ou 2011.

Ça ne m´ai jamais rien arrivé personnellement, aucune remarque, ...par contre quand j´ai commencé à m´apercevoir la façon dont sont traité certains nouveaux membres......

Quand on voit des affirmations de la part de l´équipe directrice, genre: «Toi ici tu nous apprends rien du tout...» et autres bien plus lamentables, je me suis aperçu vite fais, que je n´avais plus rien à faire sur ce site.

Ces énergumènes, qui se croivent les dieux du detailing sur la péninsule ibérique, ont un sacré manque de modéstie et humilité, et le pire c´est qu´il s´agit d´admins qui devraient donner l´exemple.

Mais ça c´est juste une résolution perso, ça n´enlève en aucun cas la qualité du service de leur boutique et leurs excellentes connaissances du monde du detailing.

Modifié par D.Z. Cougar

Je viens de passer commande chez eux pour une polisseuse l'équivalent de la Kestrel Das6 pro, Krauss DB-5800S, 

J'ai pris un kit composé de :

- La polisseuse orbitale de 880W

- La sacoche de transport

- 1 baking pad de 5.5"

- 1 baking pad de 4"

- 3 Pads de 5.5"

- 3 Pads de 4"

- 1L de FG500

- 1L de PF2500

- 1L de SF4000

Le seul petit truc qui manque c'est les deux charbon supplémentaire, mais je les commanderais ultérieurement sur un autre site car je les ai oublié dans ma commande (avec un peu de chance, ils seront livrés avec), le tout pour 245€ livrés à la maison, le gros avantage hormis le prix, c'est aussi le fil de 6 mètres idem que ses concurrentes mais surtout que la prise soit déjà européenne, je ne voulais absolument pas de prise UK.

Suite à un échange de mail avec la société pour une information sur le produit, celle-ci m'à naturellement proposé le code de réduction qui offre 6€ de réduction sur les frais de port.

Très satisfait pour le moment de cette boutique, à comparé les prix des produits sont un peu plus cher qu'ailleurs mais pour le kit je pense que c'est correct.

Je ne manquerais pas de mettre à jour lors de la réception de la commande

Premier commande chez eux il y a deux semaines et très content de leurs services. Ils ont fait une petite erreur sur ma commande: j'ai reçu un spray alors que j'avais commandé un verre doseur. Envoi d'un mail pour signaler l'erreur et réception d'un avoir dans la foulée.

Par contre au niveau transport ils utilisent GLS et dans mon coin (Paris), ils sont pas top mais pour ça ils peuvent pas grand chose à mon sens. 

Et pour ceux qui souhaitent passer commande, j'ai reçu un code de 5% de réduction valable jusqu'à ce dimanche 24 mai : 72MAYO