Aller au contenu

  • Connectez-vous avec Facebook Connectez-vous avec Twitter Connectez-vous avec Windows Live Se connecter avec Google Connexion
  • Créer un compte
Bienvenue sur Detailing Art
La totalité du forum est accessible en lecture pour tout le monde, y compris les invités. Si vous êtes nouveau, commencez par consulter la rubrique FAQ / Guides pour vous familiariser avec les bases du Detailing. Le Guide d'achat pour les débutants vous permettra de faire vos premiers choix parmi la multitude de produits disponibles. Enregistrez vous maintenant en créant un compte ou en utilisant votre compte Google, Facebook, Twitter ou Windows Live pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois connecté, vous pourrez créer des sujets, poster des réponses dans les sujets existants, demander des conseils, utiliser les petites annonces, avoir accès à la messagerie privée, au tchatche pour avoir des conseils en live, au calendrier pour voir les prochaines rencontres ou formations qui sont planifiées, gérer votre profil, suivre les contenus qui vous intéressent et bien plus. Ce message disparaît automatiquement dès que vous êtes connecté.

Vous pouvez en tant que membre devenir Membre Premium afin de soutenir le forum. Ce statut vous permet également de bénéficier de réductions supplémentaires chez nos partenaires, ne plus voir la publicité, avoir accès à la recherche Google du site,... Une fois connecté avec votre compte, vous pouvez souscrire en vous rendant dans la boutique.
Connexion Créer un compte
Photo

CCE - Car Care Europe


  • Veuillez vous connecter pour répondre
41 réponses à ce sujet

#41
DÉCONNECTÉ   jv52

jv52

    Detailer

  • Membres
  • 3 949 messages
  • Localisation52
  • Voiture:A4 B8 avant 143 cv sline
  • Moto:675 street triple R

merci pour l'info



#42
DÉCONNECTÉ   jibe

jibe

    Nouveau

  • Membres
  • 30 messages
  • LocalisationIDF

Premier commande chez eux il y a deux semaines et très content de leurs services. Ils ont fait une petite erreur sur ma commande: j'ai reçu un spray alors que j'avais commandé un verre doseur. Envoi d'un mail pour signaler l'erreur et réception d'un avoir dans la foulée.

 

Par contre au niveau transport ils utilisent GLS et dans mon coin (Paris), ils sont pas top mais pour ça ils peuvent pas grand chose à mon sens. 

 

Et pour ceux qui souhaitent passer commande, j'ai reçu un code de 5% de réduction valable jusqu'à ce dimanche 24 mai : 72MAYO






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)