Aller au contenu
Pierre

A propos des concours

Messages recommandés

J’ai fait des règles simples mais stricte : ca permet de ne pas avantager le matériel ou le pro de la photographie mais l'originalité et d'essayer de mettre tout le monde sur un pied d'égalité ;)

Oui obligatoire pour éviter les abus, comme par exemple prendre des photos sur le net et dire que c'est une de tes photos.

J'ai pas fait de traitement après la prise de la photo que j'ai poster, mais bon je l'enlève si ça pose un soucis.

En gros, j'ai pris une photo que j'ai imprimer, je l'ai poser sur un chevalet et j'ai repris une photo........je vois pas ou est le post traitement......?

Un modo pourra nous éclairer, si c'est conforme ou pas.........

Merci.

Modifié par Bartouille

Oui c'est conforme ;)

Pour la voiture, c'est pas forcement la tienne. Si c'ets uen voiture de ton entourage que tu as toi meme entretenu c'est OK.

Evites de prendre une photo sur le net.

Et on n'est pas sur CA ici : je me fou de la date de prise de vue et des produits utilisés !!!! :lol:

Merci Pierre, donc je la laisse............;)

En plus c'est ma voiture..........que j'ai fait moi même, c' été l'occasion de tester la cire que j'ai gagner via le concours France Detailing.........B)

Invité alpinesman

J'ai pas fait de traitement après la prise de la photo que j'ai poster, mais bon je l'enlève si ça pose un soucis.

En gros, j'ai pris une photo que j'ai imprimer, je l'ai poser sur un chevalet et j'ai repris une photo........je vois pas ou est le post traitement......?

Un modo pourra nous éclairer, si c'est conforme ou pas.........

Merci.

ma réflexion n'étais pas dutout pour toi :lol:

c'est juste que j'aime bien le post traitement mais j'y ai pas le droit :P

je ferai un post traitement interne dans le boitier :ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r: :roller:

je ferai un post traitement interne dans le boitier :ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r: :roller:

Si tu fais ca, je donnerai la fessée a ton avatar ! :lol: :lol: :lol:

Invité nicola007

Photo de son propre vehicule ou on peut prendre une autre voiture en photo? Je n ai pas vu précision à ce sujet .

Véhicule lavé par tes soins. Je m'en fou que ce soit celui de la voisine, de la grand mère ou autre. Le principal c'est de voir ce que tu fais ;-)

Invité katsuhiro

Mes produits arrivent, je vais voir ce que je peux en tirer pour participer :g: .

B)