Aller au contenu
defpark

Polished Bliss

Messages recommandés

J'ai passé une commande chez eux dimanche dernier.

Commande passée à 22 heures, expédié le lundi, reçue le mardi !

Frais de port un peu élevés par rapport à shinearama, pas de petit cadeau dans le paquet mais j'ai recu quelques disques Mirka en plus de ceux que j'avais commandés.

Première commande pour moi. thumbup1:

Passée le Mardi 5 h du mat, reçue ce Vendredi matin ;)

Si je devais donner un défaut, c'est juste qu'on a bien un numéro de commande, mais pas de tracking, de lien vers le suivit du colis (pour ceux qui seraient surpris). Mais à mon sens ce n'est vraiment pas un obstacle majeur.

Très pro, à noter que le gallon de Meguiar's était emballé dans un carton à part dans le colis, bien isolé.

Et photo de la réception :)

DSC04200.jpg

J'ai fait une commande chez eux, j'ai eu un produit qui a bien coulé ils en ont renvoyé un autre. Que du bon  thumbup1:

SPECIAL OFFERS

With spring on the horizon (and hopefully a lot of drier, sunnier weather ahead!) it seems like an ideal time to run a money-saving deal to help you replenish your kit bags in readiness for your first big detail of the year. 10% off all orders over £75 it is then ...

(offer ends at midday on 31/03/2014)

Remise de 10% pour toute commande supérieur à 75 £ jusqu'au 31/03/2014. 

Salut à tous ayant effectuer une commande chez eux, je voudrais savoir quel est la durée de livraison ? Jai passé commande le lundi 31/08 ils m ont envoyé un mail comme quoi ils ont envoyé le colis le 1/09

La date d estimation est le lundi 7/09 c'est un peu long j étais habituer aux autre shop a 2 jours de livraisons ...

Je sais que je suis impatient mais je suis comme un enfant qui veut son jouer lol

Bon colis recu aujourd'hui ... fb1b676db3f297cfab97c4f0d0e50081.jpg Tout à l air d'être bien emballé nickel ...

Juste une petite déception je m attendais à une petite surprise mais rien. Pas grave .

ece83b968bb974274675d0b784fd9b11.jpg

Petite photo pour montrer le système lake country. Le plastique à l'air d'être bon, ca doit tenir normalement, on va tester tous ca .