Aller au contenu
Juliend_r26

Présentation Juliend_r26

Messages recommandés

Hello à tous ,

Comme mon pseudo le laisse entrevoir , mon prénom est Julien , 30 ans et toutes mes dents. J'exerce "mes talents" professionnels dans le monde de la logistique , plus particulièrement l'informatique appliquée à la logistique d'entrepôt.

Passionné de tout ce qui roule depuis mon plus jeune age, j'ai eu la chance de grandir et d'apprendre les rudiments de l'entretien de véhicules aux coté d'un préparateur BMW. J'ai pris connaissance du detailing il y a de ça 4-5 ans maintenant. Je pratique cette "discipline" uniquement pour mes propres véhicules, à quelques exceptions près aussi pour les véhicules mes proches.

C'est pour moi un défouloir et un grand plaisir de prendre soin de mes véhicules, loin de moi l'envie déguisée de faire de ce passe temps un métier... Je me permettrai d'intervenir sur le forum que quand je penserai avoir un avis pertinent sur les techniques et/ou produits :rolleyes: s'y trouvant. Malgré le recul que j'ai depuis quelques années maintenant sur la diversité des produits proposés, il m'arrive encore souvent de tester de nouvelles choses, essentiellement des shampoing pour mon cas... Ma période abus de LSP est bien derrière moi :lol:

En tous cas c'est toujours un réel plaisir de lire certaines interventions , ou certains de vos photos reportages , au regard du temps passé en sus pour la rédaction !! Quel boulot !

Julien.