Aller au contenu

• Connectez-vous avec Facebook Connectez-vous avec Twitter Connectez-vous avec Windows Live Se connecter avec Google Connexion
  • Créer un compte
Bienvenue sur Detailing Art
La totalité du forum est accessible en lecture pour tout le monde, y compris les invités. Si vous êtes nouveau, commencez par consulter la rubrique FAQ / Guides pour vous familiariser avec les bases du Detailing. Le Guide d'achat pour les débutants vous permettra de faire vos premiers choix parmi la multitude de produits disponibles. Enregistrez vous maintenant en créant un compte ou en utilisant votre compte Google, Facebook, Twitter ou Windows Live pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois connecté, vous pourrez créer des sujets, poster des réponses dans les sujets existants, demander des conseils, utiliser les petites annonces, avoir accès à la messagerie privée, au tchatche pour avoir des conseils en live, au calendrier pour voir les prochaines rencontres ou formations qui sont planifiées, gérer votre profil, suivre les contenus qui vous intéressent et bien plus. Ce message disparaît automatiquement dès que vous êtes connecté.

Vous pouvez en tant que membre devenir Membre Premium afin de soutenir le forum. Ce statut vous permet également de bénéficier de réductions supplémentaires chez nos partenaires, ne plus voir la publicité, avoir accès à la recherche Google du site,... Une fois connecté avec votre compte, vous pouvez souscrire en vous rendant dans la boutique.
Connexion Créer un compte
Photo

Clay Cleaner 3MMAJ page 3

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
80 réponses à ce sujet

DÉCONNECTÉ   JuLDeSiGn

JuLDeSiGn

Detailer

• Membres
  • 3 756 messages
  • Localisation60/02
  • Voiture:Alfa Romeo MiTo 1.4MA 140TcT
  • Vélo:Commencal Meta HT CrMo 2018
Bonjour a vous,

Je mets ici en vente des clay 3M ( ref: 38070 ), 200grammes, sans boite et au prix de 7.50€/piece.

En effet, je devais faire une commande groupée pour cette marque mais voila que je n' obtiens pas de réduction sur les autres accessoires et produits de la marque. Dommage, ça m' aurait vraiment interessé de pouvoir vous en faire profiter.

Je mets donc en vente des clay 3M pour lesquelles le vendeur me les sort a 7.50€/piece et seulement si j' en prends 42 au total soit 7 cartons de 6 clay soit 315€ de marchandise tout de meme ( au lieu de 400€ au prix normal ).

Si cela vous interesse, je vous propose d' organiser ici, et seulement ici, une vente pour laquelle il suffit de mettre votre pseudo, le nombre de clay que vous voulez et votre pays. Vous aurez une réponse a la suite de l' annonce avec le tarif + frais de port lié a votre demande et pays de livraison.

Je vais etre tres clair sur les frais de port et le mode paiement.

Pour la France:
Le paiement est a faire par Paypal, frais a votre charge. L' envoi se fera par la poste en format enveloppe et sans boite si vous prenez 1 ou 2 clay et a partir de 3, je laisse les boites avec et fais un Colissimo suivi.

Pour la Belgique:
Le paiement est a faire par Paypal, fais a votre charge. L' envoi se fera par Colissimo International ( avec les boites ) et le prix de l' envoi sera en fonction du poids total du colis *

* Pour nos amis Belges, je suis partant pour regrouper les commandes en une seule et dans ce cas:
1/ Livrer un membre habitant pret de la frontiere Belge pour réduir les frais de port
2/ Envoyer un seul colis en Colissimo International a un seul membre Belge qui fera le dispatching une fois le colis livré.

Pour ceux qui voudrait recevoir les clay en Colissimo suivi remis contre signature ( en recommandé ), il suffit de le préciser lors de votre demande.

Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

926917b739ed9423b46f050831b0b0ecdcdb3e.j

Invité_juju_*

Invité_juju_*
  • Invité
juju X6 main propre

DÉCONNECTÉ   JuLDeSiGn

JuLDeSiGn

Detailer

• Membres
  • 3 756 messages
  • Localisation60/02
Ok donc 7.50€ x 6 = 45€

Par contre Paiement Paypal car je transfert directement les sous ensuite pour acheter les clay.

Il faut maintenant attndre la suite pour arriver a 36 clay(s).

DÉCONNECTÉ   mass

mass

Detailer

• Membres
  • 2 089 messages
  • LocalisationBruxelles
  • Voiture:Xf sportbrake
Tres interessant. ce sera donc 6 pour moi.
Enfin, 3 pour moi et 3 pour cernunos.
Pour ce qui est de la livraison, on en parlera quand le quota sera atteint.

DÉCONNECTÉ   JuLDeSiGn

JuLDeSiGn

Detailer

• Membres
  • 3 756 messages
  • Localisation60/02
Ok Mass, pour la livraison, nous verrons a la fin pour vous, les petits Belges.

Invité_juju_*

Invité_juju_*
  • Invité
Paypal j'ai toujours pas poulet snifff, et des news de la clay SV?? et des news de mon cheque???

DÉCONNECTÉ   JuLDeSiGn

JuLDeSiGn

Detailer

• Membres
  • 3 756 messages
  • Localisation60/02
toujours rien reçu pour ton paiement, tuferais bien de t' y mettre auPaypal, tes paiements seraient + rapides et sécurisés.

J' airemis une annonce avec le kit clay mais pour la soft "yellow".

Invité_juju_*

Invité_juju_*
  • Invité
tu m a gardé la mienne ou pas??
trop eu de probleme avec paypal

Modifié par juju, 08 octobre 2011 - 17:19 .

DÉCONNECTÉ   Pierre

Pierre

Auto Finesse boosted !

• Administrateurs
  • 11 053 messages
  • LocalisationLille
  • Voiture:Clubman
  • Vélo:KTM Ultra Fun 27
Tu peux tout envoyer chez moi pour les belges. J'irai les re-poster depuis la Belgique a un membre qui dispatchera (main propre, envoi,...) ;-)

DÉCONNECTÉ   JuLDeSiGn

JuLDeSiGn

Detailer

• Membres
  • 3 756 messages
  • Localisation60/02
Pas de soucis Chef, mais tu en prends combien toi ? ^_^

DÉCONNECTÉ   roro13

roro13

Apprenti

• Membres
  • 59 messages
  • Localisationmarseille
  • Voiture:volvo C30
salut

je peux en prendre 2

DÉCONNECTÉ   marcolino

marcolino

Rénovateur

• Membres
  • 1 077 messages
  • LocalisationBruxelles (1970)
  • Voiture:Bmw 318d e91
2 pour moi :)

DÉCONNECTÉ   JuLDeSiGn

JuLDeSiGn

Detailer

• Membres
  • 3 756 messages
  • Localisation60/02
16 clay a ce jour, il en reste 20 dispo.

Invité_katsuhiro_*

Invité_katsuhiro_*
  • Invité
J'utilise actuellement la Clay qui est fournie avec le kit Meguiar's, quelqu'un peut me dire la différence avec la 3M ?

Merci, B)

DÉCONNECTÉ   JuLDeSiGn

JuLDeSiGn

Detailer

• Membres
  • 3 756 messages
  • Localisation60/02
Bon et bien je crois que ça tombe a l' eau. Je pensais pourtant que ça irais vite.

Tant pis.

Je laisse encore 15 jours. Apres j' annule tout.

DÉCONNECTÉ   RiX

RiX

Super Connard

• Banni
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 313 messages
  • Localisation.
  • Voiture:.
  • Moto:.
X3 pour moi ;)

Invité_katsuhiro_*

Invité_katsuhiro_*
  • Invité
Quelqu'un pour m'éclairer sur ma question du dessus ?

B)

DÉCONNECTÉ   JuLDeSiGn

JuLDeSiGn

Detailer

• Membres
  • 3 756 messages
  • Localisation60/02

Quelqu'un pour m'éclairer sur ma question du dessus ?

B)

tu peux poster une demande de conseil, je pense que tu auras + de réponses. Les membres qui ne sont pas interessés par cette CG et les membres non Premium ne voient pas tes questions.

Invité_Cernunos_*

Invité_Cernunos_*
  • Invité

J'utilise actuellement la Clay qui est fournie avec le kit Meguiar's, quelqu'un peut me dire la différence avec la 3M ?

Merci, B)

La 3M est un peu plus collante (très peu) et un peu plus douce. De mon expérience je dirais : clay meg = medium hard / 3M = medium soft.

Vas-y c'est une chouette offre thumbup1:

Invité_katsuhiro_*

Invité_katsuhiro_*
  • Invité
Je ne doute pas de l'offre, mais ne connaissant que ma Clay meguiar's je voulais avoir des avis pour savoir si je me lance.

JuLDeSiGn, désolé du HS :unsure: .

B)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)