Aller au contenu

• Connectez-vous avec Facebook Connectez-vous avec Twitter Connectez-vous avec Windows Live Se connecter avec Google Connexion
  • Créer un compte
Bienvenue sur Detailing Art
La totalité du forum est accessible en lecture pour tout le monde, y compris les invités. Si vous êtes nouveau, commencez par consulter la rubrique FAQ / Guides pour vous familiariser avec les bases du Detailing. Le Guide d'achat pour les débutants vous permettra de faire vos premiers choix parmi la multitude de produits disponibles. Enregistrez vous maintenant en créant un compte ou en utilisant votre compte Google, Facebook, Twitter ou Windows Live pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois connecté, vous pourrez créer des sujets, poster des réponses dans les sujets existants, demander des conseils, utiliser les petites annonces, avoir accès à la messagerie privée, au tchatche pour avoir des conseils en live, au calendrier pour voir les prochaines rencontres ou formations qui sont planifiées, gérer votre profil, suivre les contenus qui vous intéressent et bien plus. Ce message disparaît automatiquement dès que vous êtes connecté.

Vous pouvez en tant que membre devenir Membre Premium afin de soutenir le forum. Ce statut vous permet également de bénéficier de réductions supplémentaires chez nos partenaires, ne plus voir la publicité, avoir accès à la recherche Google du site,... Une fois connecté avec votre compte, vous pouvez souscrire en vous rendant dans la boutique.
Connexion Créer un compte
Photo

Clay Cleaner 3MMAJ page 3

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
80 réponses à ce sujet

DÉCONNECTÉ   JuLDeSiGn

JuLDeSiGn

Detailer

• Membres
  • 3 776 messages
  • Localisation60/02
  • Voiture:Alfa Romeo MiTo 1.4MA 140TcT
  • Vélo:Commencal Meta HT CrMo 2018
Pas de soucis pour le HS, je voulais simplement te dire que seul les membres Premium et ceux interessés par cette CG pouvaient te répondre =c' est chose faite, merci a Cernunos, tu auras un +1 pour cette intervention positive.

Je viens aussi ici pour vous rajouter une bonne nouvelle. Les acheteurs de + de 3 clay auront droit a un petit cadeau 3M quasi exclusif. Je ne vous en dit pas + car il faut encore que je finalise correctement l' affaire mais ça devrait vous plaire.
  • julien aime ceci

926917b739ed9423b46f050831b0b0ecdcdb3e.j

Invité_katsuhiro_*

Invité_katsuhiro_*
  • Invité
Ok merci, c'est vrai que je n'ai pas pensé au fait que le post ne concerne qu'une partie des membres.

B)

DÉCONNECTÉ   JuLDeSiGn

JuLDeSiGn

Detailer

• Membres
  • 3 776 messages
  • Localisation60/02
Je vais anticiper la vente et commencer les envois la semaine prochaine afin de pas vous faire attendre + longtemps et surtout pour que vous puissez préparer votre auto avant l' arrivé de l' hiver.

Pour cela, je vous ai envoyé a tous un MP ( qui ne devrait pas tarder si vous ne l' avez pas déjà ) avec l' adresse mail pour le paiement par Paypal et le montant total avec fdp que j' ai remis ici:

- Juju > 6 clay > 45€ + 0€ de fdp = 45.00€

- Mass > 3 clay > 22.50€ + 2.55€ de fdp = 25.05€

- Cernunos > 3 clay > 22.50€ + 2.55€ de fdp = 25.05€

- Marcolino > 2 clay > 15€ + 2.55€ de fdp = 17,55€

- Rix > 3 clay > 22.50€ + 6.80€ de fdp = 29.30€

- Roro13: 2 clay, paiement et livraison > Ok

- Katsuhiro: se tate

@ Rix, je peux t' envoyer le colis chez Pierre avec les petits Belges ( voir vos MP ), merci de me prévenir si tu veux les recevoir a la maison ou p chez Pierre afin que je divise les fdp avec Mass, Cernunos et Marcolino. J' ai voulu faire un MP à Pierre afin d' etre transparent et surtout parce qu' il est le destinataire des colis mais pas moyen de lui envoyer, meme en le mettant seul destinataire.

.

Modifié par JuLDeSiGn, 28 octobre 2011 - 17:04 .

DÉCONNECTÉ   JuLDeSiGn

JuLDeSiGn

Detailer

• Membres
  • 3 776 messages
  • Localisation60/02
Mass, Marcolino et Cernunos = paiements reçuent.

DÉCONNECTÉ   Pierre

Pierre

Auto Finesse boosted !

• Administrateurs
  • 11 053 messages
  • LocalisationLille
  • Voiture:Clubman
  • Vélo:KTM Ultra Fun 27
Tu peux envoyer celle de Rix chez moi. Ca lui fera partager les ports avec nos amis Belge ;-)

Invité_katsuhiro_*

Invité_katsuhiro_*
  • Invité
Je me tâte car l'offre m'intéresse mais les fdp m'annulent le gain du départ :unsure: .

B)

Modifié par katsuhiro, 30 octobre 2011 - 19:30 .

DÉCONNECTÉ   JuLDeSiGn

JuLDeSiGn

Detailer

• Membres
  • 3 776 messages
  • Localisation60/02
Tu en veux combien ? les frais de port ne sont pas si chere que ça.

Tu as aussi le choix de me prendre des produits dans les PA ... :whistling: ( pour rentabiliser )

Invité_katsuhiro_*

Invité_katsuhiro_*
  • Invité
Le nombre je ne sais pas mais c'est quoi le petit plus si j'en prend 4 :rolleyes: .

J'ai regardé tes PA et il ne reste plus grand chose :unsure: mais en même temps je n'ai pas de besoin particulier.

B)

Modifié par katsuhiro, 30 octobre 2011 - 22:56 .

DÉCONNECTÉ   JuLDeSiGn

JuLDeSiGn

Detailer

• Membres
  • 3 776 messages
  • Localisation60/02
Comme écrit + haut, le petit + reste a finaliser avec mon contact/revendeur 3M, j' ai deja envoyé 1 exemplaire a Pierre et il me dira des nouvelles. Si ça lui plait, ça devrait vous plaire ( remarquez, c' est pas le bon exemple = Volvo :laugh1: )

A toi de voir.

DÉCONNECTÉ   Pierre

Pierre

Auto Finesse boosted !

• Administrateurs
  • 11 053 messages
  • LocalisationLille
  • Voiture:Clubman
  • Vélo:KTM Ultra Fun 27
Clay testé aujourd'hui même au rencard. Personne n'en a été decu. C'est une bonne clay médium.

Elle est juste trois à quatre fois moins chère que n'importe qu'elle autre vu qu'il y a 200g dans celle-ci ;)

DÉCONNECTÉ   JuLDeSiGn

JuLDeSiGn

Detailer

• Membres
  • 3 776 messages
  • Localisation60/02
Merci de ce retour, j' ai bien fait d' en sacrifier une. Personne d' autre pour cette CG ?

Le petit + pour l' achat de 3 clay et + était au rencard aussi > indice: il a 1 led a droite, 1 led a gauche et ne se tient pas dans la main.

Invité_Cernunos_*

Invité_Cernunos_*
  • Invité
Heu... c'est normal que les clay n'aient pas été livrées pour le dernier rencard. Je pensais que tu les avais "de stock" ? :g:

DÉCONNECTÉ   JuLDeSiGn

JuLDeSiGn

Detailer

• Membres
  • 3 776 messages
  • Localisation60/02
Heu oui, en effet, je les aient de stock mais pas eu le temps d' aller a la poste pour les envoyer. J' ai tout juste eu le temps, en ce 1er novembre, de préparer le colis pour le rencard.

D' ailleurs, pour envoyer le colis, il me faut les paiements de tous, hors a ce jour, j' ai eu le tiens, celui de Mass, celui de Marcolino mais pas celui de RiX ( qui fait parti du lot, non ? )

Alors ce n' est pas que je n' ai pas confiance mais le compte Paypal servira a virer les fonds vers le compte de la personne qui me fait un tarif sur les clay, donc ... pour le moment, j' en suis de ma poche -_- ( c' est pas un soucis )

Ne vous inquietez pas, vous les aurez tres prochainement. Ca vous fera encore une excuse pour organiser une rencontre thumbup1:

enffet, ma seule excuse est le petit cadeau qui va avec, j' ai pas tout reçu encore.

Si tu as besoin urgent d' une clay, dis le moi et je ferais le max pour te livrer par enveloppe.

Modifié par JuLDeSiGn, 07 novembre 2011 - 01:53 .

DÉCONNECTÉ   jujuclio

jujuclio

Detailer

• Membres
  • 2 173 messages
  • LocalisationSaint Amand les Eaux
N'étant pas fan de la 3m cela ne m'interressais pas.
Mais visiblement la forule a changé.
Donc dans le soucis de me faire un nouvel avis j'en prend 3 si encore possible.
Le tout a envoyer chez Pierre ;)

DÉCONNECTÉ   Xav

Xav

Rénovateur

• Membres
  • 1 853 messages
  • Localisation60
  • Voiture:PT Cruiser
Jul, il t'en reste combien ? je serais interessé par deux clays, à venir chercher sur place

DÉCONNECTÉ   Raph_206

Raph_206

Le temps est maussade

• Modérateurs
  • 8 504 messages
  • LocalisationValenciennes
  • Voiture:BMW X3 / Citroën Dyane
  • Moto:GSXR 750
  • Vélo:Commencal 2011
Perso je serais bien intéressé. J'ai toujours bien aimé cette clay.

Il y a une différence avec celle-ci ? vu que je ne les ai pas testé samedi^^

Sinon je t'en prends 3. Livraison chez notre ami Pierre ;)

DÉCONNECTÉ   JuLDeSiGn

JuLDeSiGn

Detailer

• Membres
  • 3 776 messages
  • Localisation60/02
En gros, je livre tout chez Pierre, il se chargera de répartir les clay ... bref, il organise cette commande groupée.

Xav, je dois en faire suivre 6 clay a juju en contre remboursement ( vu qu' il n' a pas Paypal ), je propose de te mettre les 2 clay avec.

DÉCONNECTÉ   Raph_206

Raph_206

Le temps est maussade

• Modérateurs
  • 8 504 messages
  • LocalisationValenciennes
  • Voiture:BMW X3 / Citroën Dyane
  • Moto:GSXR 750
  • Vélo:Commencal 2011
ben tu sais bien que dans le nord on fait tout ça ensemble ^^

tu peux me dire ce qu'elles ont de nouveau ?

DÉCONNECTÉ   JuLDeSiGn

JuLDeSiGn

Detailer

• Membres
  • 3 776 messages
  • Localisation60/02
Pas au courant du changement s' il y a eu > juju, explique et donne envie aux autres.

Pour info, il en reste 9 disponibles.

DÉCONNECTÉ   jujuclio

jujuclio

Detailer

• Membres
  • 2 173 messages
  • LocalisationSaint Amand les Eaux

Pas au courant du changement s' il y a eu > juju, explique et donne envie aux autres.

J'en ai acheté 2 fois a 2 AD différents a la sortie de cette clay. J'avais des briques digne de la bil hamber.......
Mais celle essayé samedi est comme une clay normal, ce qui fait au poid/prix une clay pour vraiment pas chère.
C'est que j'en ai bien 1kg d'avance sinon j'en aurais pris plus.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)