Aller au contenu
Invité maniac-auto

Maniac auto

Messages recommandés

Invité maniac-auto

Bonjour à tous !!

Je me présente je m'appelle Maxime et j'habite Paris ! Depuis une petite année j'ai la chance d'être le conducteur d'une Audi TT RS Cabriolet :) .

Depuis que j'ai cette voiture le Detailing est devenu une réelle passion ! Je pense que ici je pourrai la partager avec vous ... !

Avec un amis nous en avons eu marre de commander nos produits aux UK ... Du coup nous nous sommes mis au travail depuis 6 mois pour la création d'un site de Detailing Français !

Celui-ci c'est ouvert hier ! http://www.maniac-auto.com

Je vais ouvrir un topic dans la rubrique site internet pour que vous me disiez ce que vous pensez ! Vos critiques me permettrons de l'améliorer ! Il y a que comme ça que ça marche !!

Voici quelques photos de mon petit bolide.

img_8411.jpg

img_8510.jpg

img_8514.jpg

img_8515.jpg

Merci d'avoir pris le temps de lire ma petite présentation !!

Je vous souhaite à tous une excellente soirée !!

Invité maniac-auto

Ahah un échange temporaire lors d'un rasso avec plaisir :P Mais par contre je la ramène chez moi hahah !

Merci encore Rider pour m'avoir fais découvrir ce forum, il a l'air super sympa !!!

Merci jujuclio !

Non le but n'est pas d'y faire ma Pub ! Mais si je peux vous demandez quelques conseils afin de le rendre encore meilleur ce serait super ! :)

Invité maniac-auto

Merci beaucoup pour cet accueil !!

Dès demain je posterai quelques autres photos du TT :wub:

au fait, pour ton shop, si tu pouvais préciser la quantité des cires par exemple. j'ai fait un tour sur les Zymol et on ne sait rien sur le volume vendu ;)

Invité maniac-auto

Ce 5 cylindres surtout quel sonorité ! il y a en a une rouge dans ma ville pas cab par contre :)

Ta le launch control dessus non ?

Salut !

Merci beaucoup ! J'ai une vidéo de la sonorité ... Si vous souhaitez je peux la mettre ! :)

Quand au Launch Control j'ai une boite méca ! J'en ai vu quelques uns sur des RS boite DSG :)

au fait, pour ton shop, si tu pouvais préciser la quantité des cires par exemple. j'ai fait un tour sur les Zymol et on ne sait rien sur le volume vendu ;)

Erreur rectifiée !! :)

Modifié par maniac-auto

j'allais le dire! bonne nouvelle la gamme zymol!

Bien venue à toi maniac auto! :welcome:

Petit HS... ce n'est pas toi, à tout hazard, qui t'est fait descendre en flèche sur cosmétique auto à l'annonce de ton projet et la vente de produits zymol???

Si c'est le cas, tu as bien réussi! thumbup1:

Invité maniac-auto

j'allais le dire! bonne nouvelle la gamme zymol!

Bien venue à toi maniac auto! :welcome:

Petit HS... ce n'est pas toi, à tout hazard, qui t'est fait descendre en flèche sur cosmétique auto à l'annonce de ton projet et la vente de produits zymol???

Si c'est le cas, tu as bien réussi! thumbup1:

Ca me fais vraiment plaisir que tu mentionnes cela ! C'est effectivement moi, personne ne croyait en mon projet et je me suis bien fait descendre .. Au bout d'un moment au lieu de riposter à chaque fois j'ai préférer fermer le topic, et revenir une fois que tout sera terminé!

Et voila 48h que je suis de retour et pour l'instant ça se passe très bien ! Je prend une petite revanche personnelle :P Les 2 personnes qui m'avaient descendu n'ont pas refait surface cette fois-ci ... :)

Mais j'avais aussi reçu beaucoup de messages de soutiens sur C.A, qui me disaient de pas faire attention à ce qu'ils disent et à continuer dans mon projet ! Ils avaient raison au final ! :)

Invité maniac-auto

Malheureusement non .. Quand on passe à la page suivante on a le choix entre colissimo ou retrait sur Paris .. :)

Ca me fais vraiment plaisir que tu mentionnes cela ! C'est effectivement moi, personne ne croyait en mon projet et je me suis bien fait descendre .. Au bout d'un moment au lieu de riposter à chaque fois j'ai préférer fermer le topic, et revenir une fois que tout sera terminé!

Ce qui prouve que tu tenais vraiment à ce projet. ;)

Si tu réalise tes ventes et assure les suivi client avec la même volontée, tu devrais être au top! thumbup1:

Pour le topic, j'espère juste que j'y ai pas été posté... Parce que j'aime bien foutre mon grain de sel où il ne faut pas! :doh: :laugh1: