Aller au contenu

• Connectez-vous avec Facebook Connectez-vous avec Twitter Connectez-vous avec Windows Live Se connecter avec Google Connexion
  • Créer un compte
Bienvenue sur Detailing Art
La totalité du forum est accessible en lecture pour tout le monde, y compris les invités. Si vous êtes nouveau, commencez par consulter la rubrique FAQ / Guides pour vous familiariser avec les bases du Detailing. Le Guide d'achat pour les débutants vous permettra de faire vos premiers choix parmi la multitude de produits disponibles. Enregistrez vous maintenant en créant un compte ou en utilisant votre compte Google, Facebook, Twitter ou Windows Live pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois connecté, vous pourrez créer des sujets, poster des réponses dans les sujets existants, demander des conseils, utiliser les petites annonces, avoir accès à la messagerie privée, au tchatche pour avoir des conseils en live, au calendrier pour voir les prochaines rencontres ou formations qui sont planifiées, gérer votre profil, suivre les contenus qui vous intéressent et bien plus. Ce message disparaît automatiquement dès que vous êtes connecté.

Vous pouvez en tant que membre devenir Membre Premium afin de soutenir le forum. Ce statut vous permet également de bénéficier de réductions supplémentaires chez nos partenaires, ne plus voir la publicité, avoir accès à la recherche Google du site,... Une fois connecté avec votre compte, vous pouvez souscrire en vous rendant dans la boutique.
Connexion Créer un compte

Maniac auto

• Veuillez vous connecter pour répondre
43 réponses à ce sujet

Invité_maniac-auto_*

Invité_maniac-auto_*
  • Invité
Malheureusement non .. Quand on passe à la page suivante on a le choix entre colissimo ou retrait sur Paris .. :)

DÉCONNECTÉ   carbon_928

carbon_928

Detailer

• Membres
  • 3 553 messages
  • LocalisationLibramont (BE)
  • Voiture:IBIZA 6J
  • Moto:SV650S 2002
  • Vélo:Scott Solace 15

Ca me fais vraiment plaisir que tu mentionnes cela ! C'est effectivement moi, personne ne croyait en mon projet et je me suis bien fait descendre .. Au bout d'un moment au lieu de riposter à chaque fois j'ai préférer fermer le topic, et revenir une fois que tout sera terminé!

Ce qui prouve que tu tenais vraiment à ce projet. ;)
Si tu réalise tes ventes et assure les suivi client avec la même volontée, tu devrais être au top! thumbup1:
Pour le topic, j'espère juste que j'y ai pas été posté... Parce que j'aime bien foutre mon grain de sel où il ne faut pas! :doh: :laugh1:

DÉCONNECTÉ   Oliver

Oliver

Rénovateur

• Membres
  • 1 375 messages
  • Localisation49
  • Voiture:M. RS R26
:welcome:
super caisse :wub: bravo

et je trouve que ton site est bien fait thumbup1:

Invité_fifi39_*

Invité_fifi39_*
  • Invité
enfin une belle voiture sur ce fofo :P !!

Bienvenue à toi ami Tétéiste!!

Invité_maniac-auto_*

Invité_maniac-auto_*
  • Invité
Merci beaucoup ! :D

Invité_maniac-auto_*

Invité_maniac-auto_*
  • Invité
Revenons à notre passion principale le detailing !!

Dans tous les produits que j'ai essayé afin de monter ce e-shop il y en a un qui m'a vraiment impressionné !
Aussi bien en ce qui concerne la facilité d'application que le résultat !
Black Hole / White Diamond Poorboy's !

Vous en pensez quoi ?? :)

Image IPB

Modifié par maniac-auto, 18 octobre 2011 - 17:00 .

DÉCONNECTÉ   dobrmann

dobrmann

Préparateur

• Membres
  • 412 messages
  • LocalisationMontpellier
  • Voiture:BMW E39 530D M Sport
Bienvenue et bonne chance pour ton nouveau projet thumbup1:

(sur ton site il y une faute d'orthographe sur le mot detailing tu as mis 2 L et à plusieurs reprises ;) )

Invité_maniac-auto_*

Invité_maniac-auto_*
  • Invité
Merci à toi ! Tout est rectifié ^_^

Invité_Jeff2Pak_*

Invité_Jeff2Pak_*
  • Invité
Bienvenue a toi et Bravo pour ton e-shop
je suis sur region parisienne donc si je passe commande il y a possibilité de remise en main propre?
Sur ton site je souhaite acheter le NAtural Look mais il n'est pas mentionné la quantité du flacon? j'imagine que c'est 16oz à ce prix et pas le 32oz ?
Ha oui autre chose entre le EX-P sealant et le EX Sealant la photo est la meme celui du EX-P.
Merci et bienvenue encore

Invité_maniac-auto_*

Invité_maniac-auto_*
  • Invité

Bienvenue a toi et Bravo pour ton e-shop
je suis sur region parisienne donc si je passe commande il y a possibilité de remise en main propre?
Sur ton site je souhaite acheter le NAtural Look mais il n'est pas mentionné la quantité du flacon? j'imagine que c'est 16oz à ce prix et pas le 32oz ?
Ha oui autre chose entre le EX-P sealant et le EX Sealant la photo est la meme celui du EX-P.
Merci et bienvenue encore

Merci à toi ! Vous êtes tous super accueillant ça fait très très plaisir !!
Oui la majorité de nos produits PB sont en 16 oz ! Le Natural Look aussi !
Sans aucun problème pour une remise en main propre! Lors de la validation de ton panier tu as le choix entre ça et colissimo.

Et merci pour la petite erreur ! Je vais rectifier ça de suite :)

Bonne journée à toi !

DÉCONNECTÉ   Manu

Manu

Préparateur

• Membres Premium
  • 917 messages
  • LocalisationStrasbourg
  • Voiture:Lotus Elise
  • Moto:Honda 125 FES
salut,

bon courage pour ton entreprise

ne le prends pas mal mais dans le reportage du TTRS il y a quand même pas mal de choses à reprendre
quelques pistes :
le shampoing utilisé avant une rénovation
je ne comprends pas ce que vient faire le pdt dodo?
le NL sur les pneus...
enlever une rayure sur un vernis audi avec du ssr2.5 à la main avec un pad jaune...
on voit l'étiquette sur la MF de buffing de la cire
...

Manu

DÉCONNECTÉ   gregsp

gregsp

Shampouineur

• Membres
  • 244 messages
  • LocalisationCHAVAGNEUX
  • Voiture:bmw 525ia e34
  • Moto:ktm 125 cross
salut,
bienvenue à toi :welcome:
très belle TT et bon courage pour ton shop thumbup1:

Invité_maniac-auto_*

Invité_maniac-auto_*
  • Invité

salut,

bon courage pour ton entreprise

ne le prends pas mal mais dans le reportage du TTRS il y a quand même pas mal de choses à reprendre
quelques pistes :
le shampoing utilisé avant une rénovation
je ne comprends pas ce que vient faire le pdt dodo?
le NL sur les pneus...
enlever une rayure sur un vernis audi avec du ssr2.5 à la main avec un pad jaune...
on voit l'étiquette sur la MF de buffing de la cire
...

Manu

Salut Manu :)

Le reportage du TT était le premier que l'on faisait avant même la création de la société. Le but de notre site n'est pas de toucher que les amoureux du Detailing mais des personnes qui ne connaissent pas et aurait envi de faire une petite préparation sur leur voiture. Une vraie rénové prend beaucoup plus de temps que ce que l'on montre...

Concernant le Pad jaune je l'ai appris par la suite, et puis désormais nous faisons tout à la machine on a évolué :) Je n'avais pas encore toutes les connaissances pour. Le moins que l'on puisse dire c'est que la rayure a considérablement diminué et que le résultat était magnifique. C'est un peu ce que je veux montrer... Que n'importe qui peut s'en sortir très bien.

Pour le produit Dodo je voulais tester ce QD (que d'ailleurs je n'ai pas réutilisé par la suite...). J'aime bien m'aimer d'un Quick Detailer afin de sécher totalement la carrosserie, sans aucune trace d'eau.

Concernant le NL sur les pneus c'est ce que j'utilise moi même et le rendu est magnifique !

Voila :)

Merci à toi Greg ^_^

Invité_Vincero_*

Invité_Vincero_*
  • Invité
Bienvenue à toi. :welcome:

DÉCONNECTÉ   FoxOne

FoxOne

Artiste

• Modérateurs
  • 4 837 messages
  • LocalisationGironde
  • Voiture:Audi A3 TDI Ambition
@maniac-auto

Sauf que le NL change de gueule (il devient blanc) au contact de l'eau ! et je l'utilise jamais à vrai dire,
sur mes pneus et les plastiques extérieur...

Bonne lecture sur DA l'ami. ;)

Invité_maniac-auto_*

Invité_maniac-auto_*
  • Invité
Salut !

J'ai remarqué ces traces blanches sur les plastiques extérieures... Mais jamais sur mes pneus...
Tu utilise quoi en plastique ext. ?

DÉCONNECTÉ   Erreip

Erreip

Shampouineur

• Membres
  • 294 messages
  • LocalisationHaut-Rhin
Sur les plastiques extérieur tu peux utiliser le VP Protectant (tu peux le diluer de 1:4 à 1:0)

Invité_maniac-auto_*

Invité_maniac-auto_*
  • Invité
Merci !! Je vais essayer ça !

DÉCONNECTÉ   FoxOne

FoxOne

Artiste

• Modérateurs
  • 4 837 messages
  • LocalisationGironde
  • Voiture:Audi A3 TDI Ambition
Pour les plastiques comme le dit pierre, avec du VP Protectant :
  • High gloss - use neat
  • High sheen - 1:1
  • Soft sheen - 1:2
  • Matt - 1:4
Pour les pneus uniquement pour moi. ;)

Le réste des platiques extérieur, je le fait aujourd'hui avec du Ultimate Protectant
que je trouve franchement bien performant niveau rendu et la durée (d'un mois). thumbup1:

DÉCONNECTÉ   car36

car36

Préparateur

• Membres
  • 865 messages
  • Localisation36
  • Voiture:Tiguan2.0 dti et skoda félicia
bienvenue à toi et bonne chance pour ton entreprise :D

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)