Aller au contenu

Messages recommandés

Invité Patchi

Roule, c'est fait ..........

Une chose, le Mail de confirmation serait mieux en français ;)

Toute la boutique est en anglais. Le source est crypté pour des raisons de sécurité y compris les fichiers de langue. Je ne peux donc malheureusement pas la passer en français (a part certains messages ou j'ai accès) :(

J'ai ajouté une possibilité de paiement par virement bancaire pour ceux qui n'ont pas de compte paypal. Vu que c'est un paiement manuel, ca prendra quelques jours : je validerai l'achat une fois le paiement reçu. N'oubliez pas d'indiquer le numéro de transaction quand vous faites un virement de façon a ce que je sache a quoi il correspond ;)

Invité nhl1967

Justement ça signifie quoi " épingler " : je vois ce terme aussi sur plein d'autres forums ... ? :g:

Invité katsuhiro

Moi aussi je veux être un Premium , mais y a paypal qui me pose des soucis :cry:

Le terme épinglé est pour laisser le post en début de section, j'ai bon ?

Moi aussi je veux être un Premium , mais y a paypal qui me pose des soucis :cry:

Le terme épinglé est pour laisser le post en début de section, j'ai bon ?

Tu peux aussi payer par virement bancaire ;)

Je ferais un petit sujet que j'épinglerai pour le fonctionnement de la boutique. :)

Invité katsuhiro

Je crois que c'est comme cela que ça va se passer, à moi le premium !!!!!!

B)

Invité fifi39

ca y est virement bancaire effectué!

Par contre bonjour les frais pour le virement...aussi cher que l'inscription presque car pas dans la meme banque...

Enfin bon je dois etre le premier à avoir fait un paiement par virement ;)!!

Invité Stephane

J'ai pas lu toutes les 6 pages mais j'ai compris à peu de choses près l'idée et j'y adhère totalement, je vais regarder ça de près et souscrire pour aider ce forum à continuer.

Je lirais le reste un peu plus tard. En tout cas très bonne initiative et surtout TRANSPARENTE .

Longue vie à Detailing Art.

Steph'

Voilà, petite contribution effectuée par paypal. ;)

Pas mal cette idée de boutique.

Vivement la suite.... B)

Les avantages obtenus en devenant "premium" sont très sympa en plus :D

Invité Pytru

Par contre bonjour les frais pour le virement...aussi cher que l'inscription presque car pas dans la meme banque...

Vive la france laugh.gif

Invité Emmanuelv

Pour info, dans toute l'Europe votre banque est légalement obligée de vous permettre de faire des virements intra-européens via les numéros IBAN (identifiant le compte) et BIC (identifiant la banque) et ce sans frais A CONDITION QUE vous le fassiez via une application automatisée (web banking, pc banking, phone banking...).

J'achète régulièrement des choses sur eBay France et Allemagne, et quand les vendeurs ne désirent pas Paypal, je fais un virement européen comme cela, à partir de mon webbanking. Si je vire 20€, l'autre partie reçoit bien 20€ (pas de commission) et moi ça me coûte exactement 20€ (pas de frais). En général ça arrive 24 ou 48h après. ;)

J'avoue ne pas comprendre (ce n'est pas une attaque hein!) pourquoi la France est un des derniers pays européens à ainsi s'accrocher aux sacro-saints chèques papier et virements non-européens :g:

:o :o 'tain je ne savais pas ça EmmanuelV ! ! ! Quand je pense a tous les achats fait en Allemagne via Ebay ou le vendeur me demandait un virement et a chaque fois j'ai eu au moins 5 €uros de frais... tu crois qu'il m'en aurais parler ces fumiers...bien trop content de faire une grosse marge sur mon luc.

Du coup il y a même des choses que je n'ai pas acheté a cause de ces frais ! ! ! Je vais finir par aduler Spagiarri...

pourquoi la France est un des derniers pays européens à ainsi s'accrocher aux sacro-saints chèques papier et virements non-européens :g:

A ton avis................?

Pour pouvoir te faire payer des taxes.............:doh:

:o :o 'tain je ne savais pas ça EmmanuelV ! ! ! Quand je pense a tous les achats fait en Allemagne via Ebay ou le vendeur me demandait un virement et a chaque fois j'ai eu au moins 5 €uros de frais... tu crois qu'il m'en aurais parler ces fumiers...bien trop content de faire une grosse marge sur mon luc.

Du coup il y a même des choses que je n'ai pas acheté a cause de ces frais ! ! ! Je vais finir par aduler Spagiarri...

C'est valable depuis le 1er janvier 2010 en France.

Les banques françaises sont habituées a faire payer des frais pour la moindre chose.... :oups:

Pour info, dans toute l'Europe votre banque est légalement obligée de vous permettre de faire des virements intra-européens via les numéros IBAN (identifiant le compte) et BIC (identifiant la banque) et ce sans frais A CONDITION QUE vous le fassiez via une application automatisée (web banking, pc banking, phone banking...).

J'achète régulièrement des choses sur eBay France et Allemagne, et quand les vendeurs ne désirent pas Paypal, je fais un virement européen comme cela, à partir de mon webbanking. Si je vire 20€, l'autre partie reçoit bien 20€ (pas de commission) et moi ça me coûte exactement 20€ (pas de frais). En général ça arrive 24 ou 48h après. ;)

J'avoue ne pas comprendre (ce n'est pas une attaque hein!) pourquoi la France est un des derniers pays européens à ainsi s'accrocher aux sacro-saints chèques papier et virements non-européens :g:

Normal en fait!!! :D

Il n'y a qu'en France où cela ne fonctionne pas ainsi. Où que les gens ne sont pas au courant... :doh:

Et bien évidemment, petite contribution au forum. :lol:

Modifié par n0naud

Invité katsuhiro

Merci de l'info, je vais vérifier cela rapidement et après " PREMIUM " :D

B)