Aller au contenu

• Connectez-vous avec Facebook Connectez-vous avec Twitter Connectez-vous avec Windows Live Se connecter avec Google Connexion
  • Créer un compte
Bienvenue sur Detailing Art
La totalité du forum est accessible en lecture pour tout le monde, y compris les invités. Si vous êtes nouveau, commencez par consulter la rubrique FAQ / Guides pour vous familiariser avec les bases du Detailing. Le Guide d'achat pour les débutants vous permettra de faire vos premiers choix parmi la multitude de produits disponibles. Enregistrez vous maintenant en créant un compte ou en utilisant votre compte Google, Facebook, Twitter ou Windows Live pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois connecté, vous pourrez créer des sujets, poster des réponses dans les sujets existants, demander des conseils, utiliser les petites annonces, avoir accès à la messagerie privée, au tchatche pour avoir des conseils en live, au calendrier pour voir les prochaines rencontres ou formations qui sont planifiées, gérer votre profil, suivre les contenus qui vous intéressent et bien plus. Ce message disparaît automatiquement dès que vous êtes connecté.

Vous pouvez en tant que membre devenir Membre Premium afin de soutenir le forum. Ce statut vous permet également de bénéficier de réductions supplémentaires chez nos partenaires, ne plus voir la publicité, avoir accès à la recherche Google du site,... Une fois connecté avec votre compte, vous pouvez souscrire en vous rendant dans la boutique.
Connexion Créer un compte
Photo

La boutiqueFinancement du forum

• Veuillez vous connecter pour répondre
245 réponses à ce sujet

DÉCONNECTÉ   julien

julien

Honda forever

• Modérateurs
  • 2 944 messages
  • LocalisationPourcieux
  • Voiture:Kangoo
  • Moto:fazer 600
Voila je pense que j'avais mal tourner ma phrase. A savoir que je donne de mon temps et les fournitures aussi(sauf les sweats ou tee shirt ou polo). donc si vous les voulez le tarif broderie sera gratuite.
Apres j'ai fait une demande de goodies a mon fournisseur principale donc en cadeau 50 casquettes toute bleu qd vous avez le logo je les brode et zou pierre pourras les mettre en vente a la boutiques. :) :) :)

Invité_Hiplabulle_*

Invité_Hiplabulle_*
  • Invité
Merci beaucoup Julien, c'est un super geste de ta part. thumbup1:
Moi j'aime beaucoup les polos: ça fait plus classe que des tee-shirt vous ne trouvez pas? :clap:

Je pense également qu'il conviendrait de définir un meilleur logo pour affirmer notre identité et renforcer notre cohésion.
Comme le suggère notre passion commune, il conviendrait que le logo soit soigné, attrayant et dynamique.

Je lance donc un appel: est ce que quelqu'un connait un infographiste qui pourrait gracieusement nous faire un petit projet de design.
Je dis "gracieusement" mais on pourrait tout aussi bien lui proposer une rénovation gratuite de sa voiture en compensation de son propre travail.
Cela réduirait les coûts de lancement, de fonctionnement, et puis c'est plutôt bon esprit comme démarche vous ne trouvez pas?

DÉCONNECTÉ   Pierre

Pierre

Auto Finesse boosted !

• Administrateurs
  • 11 050 messages
  • LocalisationLille
  • Voiture:Clubman
  • Vélo:KTM Ultra Fun 27

Voila je pense que j'avais mal tourner ma phrase. A savoir que je donne de mon temps et les fournitures aussi(sauf les sweats ou tee shirt ou polo). donc si vous les voulez le tarif broderie sera gratuite.
Apres j'ai fait une demande de goodies a mon fournisseur principale donc en cadeau 50 casquettes toute bleu qd vous avez le logo je les brode et zou pierre pourras les mettre en vente a la boutiques. :) :) :)

Il faudra renommer ta boutique "au bonheur du detailer" ! :lol:

Merci beaucoup Julien. :thumbup:
Je vais voir avec le staff ce que l'on peut faire.

Quelques idées : polo, casquette, tablier...

DÉCONNECTÉ   jujuclio

jujuclio

Detailer

• Membres
  • 2 173 messages
  • LocalisationSaint Amand les Eaux
trés bonne idée
On va voir cela VITE :P

DÉCONNECTÉ   Bartouille

Bartouille

Rénovateur

• Membres
  • 1 770 messages
  • Localisation-
  • Voiture:Audi TT & Leon Cupra R
  • Moto:-
Tablier c'est sympa..................;)

DÉCONNECTÉ   Tyfud

Tyfud

Apprenti

• Membres
  • 100 messages
  • LocalisationQuimperlé
  • Voiture:Volkswagen Golf VI TDI 140 Carat
J'aime beaucoup l'idée de participer financièrement au forum pour montrer a ceux qui s'en occupe qu'on apprécie beaucoup leur travail!
Et l'idée du tablier et polo pour les rénovations, je trouve ça bien. Un peu comme DW.

DÉCONNECTÉ   julien

julien

Honda forever

• Modérateurs
  • 2 944 messages
  • LocalisationPourcieux
Par contre si vous trouvez la fille qui fait les pubs des sweats pour chemical guy's je l'invite chez moi pour faire les photos :blush: :blush: :blush:

Bon les casquettes arrive vendredi (c'est lavantage mon representant habite a 20 minute de chez moi) donc chaque fois avant de rentrer chez lui il passe en boutique :lol: :lol: :lol: KJe dois etre le client chez qui il passe le plus de temps a l'anné :lol: :lol:

Apres comme j'ai eu une mauvaise surprise sur une autre forum ou je sponsorisé avec mon taff depuis 3 ans leur rassemblements annuel; ben le matos qui devait y aller va en partie débarquer ici.

Dans les goodyes je propose en cadeau que celle qui peuvent vous etre utile. Et si raph me donne des idées apreciation et vision d'evolution + un retour sur un sac que je lui est posté je pourrais peut etre proposer un sac de rangement mais en qté ultra limité :cry2: :cry2:

Apres les support pour faire un beau taff sont les tabliers , les chemises, les polos puis les tee shirt.

l'avantage c'est que je peux faire ma demo de mon matois tous en realisant labrodeire le tablier :)

DÉCONNECTÉ   Raph_206

Raph_206

Le temps est maussade

• Modérateurs
  • 8 498 messages
  • LocalisationValenciennes
  • Voiture:BMW X3 / Citroën Dyane
  • Moto:GSXR 750
  • Vélo:Commencal 2011
en graphiste il y en avait un mais bon... il est ailleurs le Jm...

@ julien : le retour sera fait en fin de semaine ou début prochaine, et si possible ton carton avec ;)

StripperScentPremiumAirFreshenen.jpg

Invité_-SdC-_*

Invité_-SdC-_*
  • Invité
C'est une très bonne idée, merci à toi Julien.
Je partirai plus sur un tablier, car mes polos sont broder avec mon logo.

A ce sujet Julien, tu peux aussi avoir des polos en plus de faire la broderie ou il faut te les fournir?

Invité_Jo320_*

Invité_Jo320_*
  • Invité
Je veux bien tenter des choses pour un logo...

Vous avez des idees ?

DÉCONNECTÉ   Raph_206

Raph_206

Le temps est maussade

• Modérateurs
  • 8 498 messages
  • LocalisationValenciennes
  • Voiture:BMW X3 / Citroën Dyane
  • Moto:GSXR 750
  • Vélo:Commencal 2011
un beau truc ^^ et si possible accepté par le staff, mais surtout par tout le monde, car celui que l'on trouve sur la section des PA est vraiment moche comme je l'ai souvent dis...

StripperScentPremiumAirFreshenen.jpg

DÉCONNECTÉ   julien

julien

Honda forever

• Modérateurs
  • 2 944 messages
  • LocalisationPourcieux

C'est une très bonne idée, merci à toi Julien.
Je partirai plus sur un tablier, car mes polos sont broder avec mon logo.

A ce sujet Julien, tu peux aussi avoir des polos en plus de faire la broderie ou il faut te les fournir?

A la base je vends les machines a broder. Je ne fait pas de broderies a façon pour les particuliers ni les professionnel je rreballance a mes clients finaux. il ya que quelques forums 2 pour qui j'ai proposer de faire des broderies. il y en avait un troisiemes mais la il on abuser donc j'ai cloture mon compte ds le foum qd la cotisation va vennir se sera direct poubelle et j'ai fait partir une lettre en AR pour informé que ma sté ne les ponsoriser plus.

J'ai des adresses de grossiste en texiles. Mais comme nous dependons des meme convention collective et autre lois administrativ je ne peux my fournir. §Donc je peux fournir au admin des adresses.
Je ne fournis que la broderie pas le support a broder (tee shirt polo tablier), apres c'est a voir avec les admins mais avant tous il faut que le logo soit bien definie.
Sur un des forums ou je fait de temps a autre des broderies. les admins demande une droit de 5 € par logo mais apres chaque personne m'envoie le support de son choix. J'ai juste demander que le gars me poste une photo ou un liens vers le support qu'il souhaite et ensuite je valide ou non. Car meme si le logo reprensente un forum ou une team je veux que le logo soit toujour clean question d'image et aussi question gain de temps pour moi. C'est comme tous entre un tee shirt a 1 € et un autre a 100 € le logo ne rendra pas pareil.

Pour faire simple on vas l'expliquez façon detailling :lol: :lol: :lol:
le logo du forum = une belle maserati mc 12
la cire = le support sur lequelle utu veux faire la broderie.

Ton premier choix une cire lidll W5 = un tee shirt 1 er prix decathlon (support merdique qui se deformme a la broderie au lavage, en gros en 3 passage a la machine il est hs

apres tu petes un cable et hop tu y fous une cire swisax concorso = polo BOUTIQUE ralph lauren ( et non un acheter sur vente privé c pas la meme qualité VERIDIQUE ). La RAS le tee shirt vas durer un max mais le portefeuille a prit chere donc tu bouffes des pates pendant six mois :D :D :D :D

Sinon la solution simple mais qu ia fait c preuve une bonne cire fuzion = polo célio ou hanes bonne tenue prix corretc le top quoi. et l'avantage plus proche pour chaque bourse.

bon ben pour pas changer j'ai fait long :blush: :blush:

DÉCONNECTÉ   JuLDeSiGn

JuLDeSiGn

Detailer

• Membres
  • 3 727 messages
  • Localisation60/02
  • Voiture:Alfa Romeo MiTo 1.4MA 140TcT
  • Vélo:Commencal Meta HT CrMo 2018
Je verrais bien un truc fun du genre:

Image IPB

Au moins ça serait original mais le cout n' est pas le meme !

926917b739ed9423b46f050831b0b0ecdcdb3e.j

DÉCONNECTÉ   Pierre

Pierre

Auto Finesse boosted !

• Administrateurs
  • 11 050 messages
  • LocalisationLille
  • Voiture:Clubman
  • Vélo:KTM Ultra Fun 27
Pour résumer : polo tablier ou casquette pour que la broderie tienne (t-shirt pas top). Il faut faire un logo et trouver un support de qualité ;)

Invité_Jo320_*

Invité_Jo320_*
  • Invité
Si j'ai des idees je tente de faire quelquechose ce soir ou dans la semaine ;)

Invité_bougnier_*

Invité_bougnier_*
  • Invité

Pour résumer : polo tablier ou casquette pour que la broderie tienne (t-shirt pas top). Il faut faire un logo et trouver un support de qualité ;)

Et des sextoys à l'effigie de Detailing ART......:eekout:

Invité_PPOY_*

Invité_PPOY_*
  • Invité
Je suis partant pour être premium.
Les goodies, je peux vous dire que ça marche fort, mais en cas de rencarts. A l'occasion d'un grand rassemblement par exemple, un T-shirt avec le pseudo, une casquette DA, enfin, y'a pas mal d'idées à proposer, les sondages sont là pour çà, on peut rapidement voir ce qui intéresse le plus de monde. :)

En tout cas, quoi que ce soit comme goodies, j'en prendrai ;)

à titre d'infos, juste pour savoir, un forum comme celui-ci coûte combien par mois ? Car c'est assez puissant.

Invité_PPOY_*

Invité_PPOY_*
  • Invité
Tiens, j'ai une idée sur les goodies ... Un calendrier ! B)

A l'occasion du lancement de Detailing Art, un calendrier va être proposé à la vente aux membres premium pour assurer le paiement de l'hébergement.
Pour le mois de Juin nous avons déjà la babe :laugh1:
Image IPB

DÉCONNECTÉ   marcolino

marcolino

Rénovateur

• Membres
  • 1 077 messages
  • LocalisationBruxelles (1970)
  • Voiture:Bmw 318d e91
Bien évidemment n'oubliez pas les droits d'auteur :)

Je sent que je vais devenir très riche :D

DÉCONNECTÉ   JuLDeSiGn

JuLDeSiGn

Detailer

• Membres
  • 3 727 messages
  • Localisation60/02
  • Voiture:Alfa Romeo MiTo 1.4MA 140TcT
  • Vélo:Commencal Meta HT CrMo 2018
Je suis pour la casquette, au moins c' est taille unique, apres le tablier, je suis pas fan, deja que les voisins me parle a peine alors la ! Maité en train de laver une bagnole pendant 4h

926917b739ed9423b46f050831b0b0ecdcdb3e.j

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)