Aller au contenu

• Connectez-vous avec Facebook Connectez-vous avec Twitter Connectez-vous avec Windows Live Se connecter avec Google Connexion
  • Créer un compte
Bienvenue sur Detailing Art
La totalité du forum est accessible en lecture pour tout le monde, y compris les invités. Si vous êtes nouveau, commencez par consulter la rubrique FAQ / Guides pour vous familiariser avec les bases du Detailing. Le Guide d'achat pour les débutants vous permettra de faire vos premiers choix parmi la multitude de produits disponibles. Enregistrez vous maintenant en créant un compte ou en utilisant votre compte Google, Facebook, Twitter ou Windows Live pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois connecté, vous pourrez créer des sujets, poster des réponses dans les sujets existants, demander des conseils, utiliser les petites annonces, avoir accès à la messagerie privée, au tchatche pour avoir des conseils en live, au calendrier pour voir les prochaines rencontres ou formations qui sont planifiées, gérer votre profil, suivre les contenus qui vous intéressent et bien plus. Ce message disparaît automatiquement dès que vous êtes connecté.

Vous pouvez en tant que membre devenir Membre Premium afin de soutenir le forum. Ce statut vous permet également de bénéficier de réductions supplémentaires chez nos partenaires, ne plus voir la publicité, avoir accès à la recherche Google du site,... Une fois connecté avec votre compte, vous pouvez souscrire en vous rendant dans la boutique.
Connexion Créer un compte
Photo

La boutiqueFinancement du forum

• Veuillez vous connecter pour répondre
245 réponses à ce sujet

DÉCONNECTÉ   julien

julien

Honda forever

• Modérateurs
  • 2 944 messages
  • LocalisationPourcieux
  • Voiture:Kangoo
  • Moto:fazer 600

Clique sur la petite enveloppe sous sont pseudo.........;)

On peu imagine deux types de casquettes, une avec la broderie Detailing art pour les membres et une avec la broderie Detailing Art + Pseudo pour les membres premium (même si il faut payer un peu plus)........;)

la bartouille tu ma tous cassez je voulais faire la propos a Pierre B) B) :lol: :lol:

DÉCONNECTÉ   Bartouille

Bartouille

Rénovateur

• Membres
  • 1 770 messages
  • Localisation-
  • Voiture:Audi TT & Leon Cupra R
  • Moto:-
Désoler...............:unsure:

DÉCONNECTÉ   JuLDeSiGn

JuLDeSiGn

Detailer

• Membres
  • 3 713 messages
  • Localisation60/02
  • Voiture:Alfa Romeo MiTo 1.4MA 140TcT
  • Vélo:Commencal Meta HT SX Essential
On achete ou la casquette ? superbe en tout cas ! :clap1:

Possibilité de couleur differente par la suite ? Pour faire du change !

926917b739ed9423b46f050831b0b0ecdcdb3e.j

Invité_Jo320_*

Invité_Jo320_*
  • Invité
Voila un essais...

Image IPB

DÉCONNECTÉ   Pierre

Pierre

Auto Finesse boosted !

• Administrateurs
  • 11 048 messages
  • LocalisationLille
  • Voiture:Volvo XC60
  • Vélo:KTM Ultra Fun 27
Je verrais bien ce que tu as fait sur l'avant de la casquette et juste un detailing-art.com derrière (ou le pseudo comme suggérer par Bartouille).

Je vais récupérer le logo du fofo en plus grand comme ca ca sera plus pratique

DÉCONNECTÉ   Bartouille

Bartouille

Rénovateur

• Membres
  • 1 770 messages
  • Localisation-
Se qui est sympa sur une casquette c'est (si possible) de broder le pseudo sur la visière et sur des polos, le pseudo sur le devant du col............;)

Modifié par Bartouille, 09 juin 2011 - 20:45 .

Invité_PPOY_*

Invité_PPOY_*
  • Invité
Tu me broderas une MF swissvax avec mon pseudo ? :P
En fil MF, où fil de soie bien sûr :lol:

DÉCONNECTÉ   Bartouille

Bartouille

Rénovateur

• Membres
  • 1 770 messages
  • Localisation-
Une petite idée en passant, pourquoi ne pas créer des autocollants pour coller sur nos seaux..............??

Idéal pour faire de la pub pour le forum lors de nos reportages.........;)

DÉCONNECTÉ   mass

mass

Detailer

• Membres
  • 2 089 messages
  • LocalisationBruxelles
  • Voiture:Xf sportbrake
ouffff pendant un moment j ai cru que tu allais dire pour les coller sur les voitures.lol
j ai eu chaud.

DÉCONNECTÉ   JuLDeSiGn

JuLDeSiGn

Detailer

• Membres
  • 3 713 messages
  • Localisation60/02
  • Voiture:Alfa Romeo MiTo 1.4MA 140TcT
  • Vélo:Commencal Meta HT SX Essential
Et un autocollant pour mettre en pare soleil sur la haut du pare brise ? ou alors les stores de plage arriere ? non ?

Vous manquez vraiment de gout !

Sinon, il y a les bouchons de valve alu avec le logo du forum ! non toujours pas ? :P

926917b739ed9423b46f050831b0b0ecdcdb3e.j

DÉCONNECTÉ   mass

mass

Detailer

• Membres
  • 2 089 messages
  • LocalisationBruxelles
  • Voiture:Xf sportbrake
Sinon, moi je peux faire des sticker monochome en vynil.
j ai une découpeuse à la maison.

DÉCONNECTÉ   FoxOne

FoxOne

Artiste

• Modérateurs
  • 4 833 messages
  • LocalisationGironde
  • Voiture:Audi A3 TDI Ambition

Une petite idée en passant, pourquoi ne pas créer des autocollants pour coller sur nos seaux..............??

Idéal pour faire de la pub pour le forum lors de nos reportages.........;)

Elle me plait bien cette idée pour mettre un sticker sur les bucks .Image IPB

DÉCONNECTÉ   Bartouille

Bartouille

Rénovateur

• Membres
  • 1 770 messages
  • Localisation-
En plus ça doit pas couter cher a faire.............;)

DÉCONNECTÉ   Pilpoil

Pilpoil

Apprenti

• Membres
  • 63 messages
  • LocalisationBourgogne
  • Voiture:F4R pour le plaisir

...
Les % sur les commandes groupées, les dons, les marges sur les goodies, ... : c'est un peu sortir la grosse artillerie et c'est moins transparent pour les membres. Je gardes néanmoins ces idées sous le coude si je n'arrive pas a boucler mon petit budget ;)

A l'image d'une association, tu peux tout à fait publier un bilan des rentrés/sorties de trésorerie chaque année si tu souhaites vraiment n'avoir aucun reproche de ce côté là ;)

Pour revenir sur l'idée des casquettes, selon les tailles (réglable ?), le(s) colori(s) et le tarif ça peut être une très bonne idée pour aider au financement de l'hébergement.
Un truc sympa : un autocollant. Mais là ce ne sera pas pour les vitres arrière, plus pour mettre sur nos flacons et autres caisses de rangement.
Un autocollant de plaque d'immatriculation serait possible histoire de conserver un véhicule net.

Invité_dealest_*

Invité_dealest_*
  • Invité
Comme me la sugerer Bartouille, je post ici une idée pour aider le financement du site, une idée basée sur les reducs offertes pour faire des achats chez nos partenaires.

Par exemple si l'on a 5% de reduc pour Shinerama, on pourrais(devrais)reverser cette reduc pour le site, pour une commande de 100€, 5€ sont reverser a DA. Chacun décide de reversé ou non.

Meme chose sur les commandes groupés, sur la réduc reussie pour cette commande, une partie reviendrais a DA

Personnellement, la reduc qui nous sont donnés dans le forum a coté, ne me font pas décidé, ou acheté, ni quoi, donc pourquoi ne pas faire y faire participé notre fofo.

Je pense que un accord au préalable avec nos partenaires serait a établir, et dans les commentaires de la commande, dire que le code de reduc utilisé reviendrais a DA.

Tout ça n'est qu'une idée, ce qui compte c'est trouver le moyen de faire durée notre fofo le plus longtemps possible et dans les meilleurs conditions thumbup1:

DÉCONNECTÉ   Raph_206

Raph_206

Le temps est maussade

• Modérateurs
  • 8 495 messages
  • LocalisationValenciennes
  • Voiture:BMW X3 / Citroën Dyane
  • Moto:GSXR 750
  • Vélo:Commencal 2011
Perso je préfère l'idée des membres premium, qui en payant profiteront, car sur ce principe on part à l'inverse, tu en profite et donc tu reverse... Personne ou presque ne le fera !

Sinon pour des idées de polo, stickers, on commande là bas avec mon club de supporter : http://www.atelier-des-supporters.com/

StripperScentPremiumAirFreshenen.jpg

DÉCONNECTÉ   Raph_206

Raph_206

Le temps est maussade

• Modérateurs
  • 8 495 messages
  • LocalisationValenciennes
  • Voiture:BMW X3 / Citroën Dyane
  • Moto:GSXR 750
  • Vélo:Commencal 2011
voila les prix pour les stickers : http://www.atelier-d...tocollants.html

c'est donné quoi !

t'en fait 500 en 7cm*20cm = 50€

tu les revends 0.50cents/pièce ça nous fait 200€ de bénéf !

StripperScentPremiumAirFreshenen.jpg

DÉCONNECTÉ   Bartouille

Bartouille

Rénovateur

• Membres
  • 1 770 messages
  • Localisation-
Tu a oublier de compter les frais de port et les enveloppes............;)

DÉCONNECTÉ   Pierre

Pierre

Auto Finesse boosted !

• Administrateurs
  • 11 048 messages
  • LocalisationLille
  • Voiture:Volvo XC60
  • Vélo:KTM Ultra Fun 27
L'idée des cotisations premium c’est un peu ca : vous achetez une reduc plus importante en fait.

Plus facile et plus simple a mettre en place qu'un reversement. ;)

Pour le bilan des entrées/sorties c'est aussi prevu. Je me vois mal demander une cotisation sans justifier ce qu'elel devient ;)

Invité_JohanTarga31_*

Invité_JohanTarga31_*
  • Invité
Suis partant pour toutes les propositions : cotisation et objets à l'effigie ou autres dans la boutique. Sur un autre forum dont je suis membre depuis plus de 10 ans, nous sommes passés à ce type d'organisation il y a 4 ans. En fait il y a le forum et il y a le club. On peut être sur le forum (gratos) sans être inscrit au club et on bénéfice des mêmes avantages (ce qui n'est pas le cas de tous les forums). Le club coûte une cotisation de 10 euros par an, aux membres de donner plus s'ils le désirent.
Il y a la boutique qui offre des gadgets à l'effigie du club. Et tout fonctionne impeccablement.
Le seul petit souci c'est que qui dit Club, dit au moins une réunion annuelle pour remettre les comptes du club et effectuer l'élection du bureau. Mais à 80% cela se passe par procuration.

Tod je te suis à 200% dans ta démarche.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)