Aller au contenu

• Connectez-vous avec Facebook Connectez-vous avec Twitter Connectez-vous avec Windows Live Se connecter avec Google Connexion
  • Créer un compte
Bienvenue sur Detailing Art
La totalité du forum est accessible en lecture pour tout le monde, y compris les invités. Si vous êtes nouveau, commencez par consulter la rubrique FAQ / Guides pour vous familiariser avec les bases du Detailing. Le Guide d'achat pour les débutants vous permettra de faire vos premiers choix parmi la multitude de produits disponibles. Enregistrez vous maintenant en créant un compte ou en utilisant votre compte Google, Facebook, Twitter ou Windows Live pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois connecté, vous pourrez créer des sujets, poster des réponses dans les sujets existants, demander des conseils, utiliser les petites annonces, avoir accès à la messagerie privée, au tchatche pour avoir des conseils en live, au calendrier pour voir les prochaines rencontres ou formations qui sont planifiées, gérer votre profil, suivre les contenus qui vous intéressent et bien plus. Ce message disparaît automatiquement dès que vous êtes connecté.

Vous pouvez en tant que membre devenir Membre Premium afin de soutenir le forum. Ce statut vous permet également de bénéficier de réductions supplémentaires chez nos partenaires, ne plus voir la publicité, avoir accès à la recherche Google du site,... Une fois connecté avec votre compte, vous pouvez souscrire en vous rendant dans la boutique.
Connexion Créer un compte
Photo

La boutiqueFinancement du forum

• Veuillez vous connecter pour répondre
245 réponses à ce sujet

Invité_Patchi_*

Invité_Patchi_*
  • Invité
Roule, c'est fait ..........

Une chose, le Mail de confirmation serait mieux en français ;)

DÉCONNECTÉ   Pierre

Pierre

Auto Finesse boosted !

• Administrateurs
  • 11 048 messages
  • LocalisationLille
  • Voiture:Volvo XC60
  • Vélo:KTM Ultra Fun 27
Toute la boutique est en anglais. Le source est crypté pour des raisons de sécurité y compris les fichiers de langue. Je ne peux donc malheureusement pas la passer en français (a part certains messages ou j'ai accès) :(

Invité_Pytru_*

Invité_Pytru_*
  • Invité
Merci de rester dans le cadre du sujet ;)

DÉCONNECTÉ   Pierre

Pierre

Auto Finesse boosted !

• Administrateurs
  • 11 048 messages
  • LocalisationLille
J'ai ajouté une possibilité de paiement par virement bancaire pour ceux qui n'ont pas de compte paypal. Vu que c'est un paiement manuel, ca prendra quelques jours : je validerai l'achat une fois le paiement reçu. N'oubliez pas d'indiquer le numéro de transaction quand vous faites un virement de façon a ce que je sache a quoi il correspond ;)

DÉCONNECTÉ   laurent+

laurent+

Préparateur

• Membres
  • 642 messages
  • LocalisationBordeaux
  • Voiture:golf 7 GTD
Abonnement réglé ce jour, indépendance pour le forum.
Merci à l'équipe pour son travail :D

Modifié par laurent+, 21 juin 2011 - 09:08 .

DÉCONNECTÉ   Joel

Joel

Le maçon du coeur

• Modérateurs
  • 4 019 messages
  • LocalisationBordeaux
  • Voiture:A pied ...
+1
Abonnement fait à l'instant ;)

Longue Vie à DA ;)

DÉCONNECTÉ   Bartouille

Bartouille

Rénovateur

• Membres
  • 1 770 messages
  • Localisation-
  • Voiture:Audi TT & Leon Cupra R
  • Moto:-
Se topic devrait être épingler............;)

Modifié par Bartouille, 21 juin 2011 - 18:00 .

Invité_nhl1967_*

Invité_nhl1967_*
  • Invité
Justement ça signifie quoi " épingler " : je vois ce terme aussi sur plein d'autres forums ... ? :g:

Invité_katsuhiro_*

Invité_katsuhiro_*
  • Invité
Moi aussi je veux être un Premium , mais y a paypal qui me pose des soucis :cry:

Le terme épinglé est pour laisser le post en début de section, j'ai bon ?

DÉCONNECTÉ   Pilpoil

Pilpoil

Apprenti

• Membres
  • 63 messages
  • LocalisationBourgogne
  • Voiture:F4R pour le plaisir
Post épinglé, post en notification, post important, différentes appellations qui reviennent au même à mon avis.

DÉCONNECTÉ   Bartouille

Bartouille

Rénovateur

• Membres
  • 1 770 messages
  • Localisation-
  • Voiture:Audi TT & Leon Cupra R
  • Moto:-
C'est pour q'un sujet soit toujours en haut de la liste quel que soit le nombre de sujets poster dans la section........;)

Invité_nhl1967_*

Invité_nhl1967_*
  • Invité
Merci à vous :notworthy:

DÉCONNECTÉ   Pierre

Pierre

Auto Finesse boosted !

• Administrateurs
  • 11 048 messages
  • LocalisationLille

Moi aussi je veux être un Premium , mais y a paypal qui me pose des soucis :cry:

Le terme épinglé est pour laisser le post en début de section, j'ai bon ?

Tu peux aussi payer par virement bancaire ;)

Je ferais un petit sujet que j'épinglerai pour le fonctionnement de la boutique. :)

Invité_katsuhiro_*

Invité_katsuhiro_*
  • Invité
Je crois que c'est comme cela que ça va se passer, à moi le premium !!!!!!

B)

Invité_fifi39_*

Invité_fifi39_*
  • Invité
ca y est virement bancaire effectué!

Par contre bonjour les frais pour le virement...aussi cher que l'inscription presque car pas dans la meme banque...

Enfin bon je dois etre le premier à avoir fait un paiement par virement ;)!!

Invité_Stephane_*

Invité_Stephane_*
  • Invité
J'ai pas lu toutes les 6 pages mais j'ai compris à peu de choses près l'idée et j'y adhère totalement, je vais regarder ça de près et souscrire pour aider ce forum à continuer.
Je lirais le reste un peu plus tard. En tout cas très bonne initiative et surtout TRANSPARENTE .

Longue vie à Detailing Art.

Steph'

DÉCONNECTÉ   Bidondus

Bidondus

Rénovateur

• Membres
  • 1 632 messages
  • LocalisationJumet - Belgique
  • Voiture:Golf VI Blanc Candy 1,6 TDI 105cv
Voilà, petite contribution effectuée par paypal. ;)
Pas mal cette idée de boutique.
Vivement la suite.... B)

Les avantages obtenus en devenant "premium" sont très sympa en plus :D

Invité_Pytru_*

Invité_Pytru_*
  • Invité

Par contre bonjour les frais pour le virement...aussi cher que l'inscription presque car pas dans la meme banque...

Vive la france Image IPB

Invité_Emmanuelv_*

Invité_Emmanuelv_*
  • Invité
Pour info, dans toute l'Europe votre banque est légalement obligée de vous permettre de faire des virements intra-européens via les numéros IBAN (identifiant le compte) et BIC (identifiant la banque) et ce sans frais A CONDITION QUE vous le fassiez via une application automatisée (web banking, pc banking, phone banking...).

J'achète régulièrement des choses sur eBay France et Allemagne, et quand les vendeurs ne désirent pas Paypal, je fais un virement européen comme cela, à partir de mon webbanking. Si je vire 20€, l'autre partie reçoit bien 20€ (pas de commission) et moi ça me coûte exactement 20€ (pas de frais). En général ça arrive 24 ou 48h après. ;)

J'avoue ne pas comprendre (ce n'est pas une attaque hein!) pourquoi la France est un des derniers pays européens à ainsi s'accrocher aux sacro-saints chèques papier et virements non-européens :g:

DÉCONNECTÉ   Nikkö KRAZZY

Nikkö KRAZZY

Préparateur

• Membres
  • 904 messages
  • LocalisationVallée du Grésivaudan (38)
  • Voiture:Un vieil âne asthmatique
  • Moto:"Oderint, dum metuant"
:o :o 'tain je ne savais pas ça EmmanuelV ! ! ! Quand je pense a tous les achats fait en Allemagne via Ebay ou le vendeur me demandait un virement et a chaque fois j'ai eu au moins 5 €uros de frais... tu crois qu'il m'en aurais parler ces fumiers...bien trop content de faire une grosse marge sur mon luc.
Du coup il y a même des choses que je n'ai pas acheté a cause de ces frais ! ! ! Je vais finir par aduler Spagiarri...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)