Aller au contenu

• Connectez-vous avec Facebook Connectez-vous avec Twitter Connectez-vous avec Windows Live Se connecter avec Google Connexion
  • Créer un compte
Bienvenue sur Detailing Art
La totalité du forum est accessible en lecture pour tout le monde, y compris les invités. Si vous êtes nouveau, commencez par consulter la rubrique FAQ / Guides pour vous familiariser avec les bases du Detailing. Le Guide d'achat pour les débutants vous permettra de faire vos premiers choix parmi la multitude de produits disponibles. Enregistrez vous maintenant en créant un compte ou en utilisant votre compte Google, Facebook, Twitter ou Windows Live pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois connecté, vous pourrez créer des sujets, poster des réponses dans les sujets existants, demander des conseils, utiliser les petites annonces, avoir accès à la messagerie privée, au tchatche pour avoir des conseils en live, au calendrier pour voir les prochaines rencontres ou formations qui sont planifiées, gérer votre profil, suivre les contenus qui vous intéressent et bien plus. Ce message disparaît automatiquement dès que vous êtes connecté.

Vous pouvez en tant que membre devenir Membre Premium afin de soutenir le forum. Ce statut vous permet également de bénéficier de réductions supplémentaires chez nos partenaires, ne plus voir la publicité, avoir accès à la recherche Google du site,... Une fois connecté avec votre compte, vous pouvez souscrire en vous rendant dans la boutique.
Connexion Créer un compte
Photo

Polish Angel CosmicVersion 9H mise à jour en page 4

Polish Angel Cire Sealant WOWO

• Veuillez vous connecter pour répondre
211 réponses à ce sujet

DÉCONNECTÉ   jpc42

jpc42

Préparateur

• Membres
  • 539 messages
  • Localisationplaine du forez, Loire
  • Voiture:Shelby GT500 / Octavia 3 RS Combi / Opel Corsa IV
Merci pour ce retour à distance de la pose..,

DÉCONNECTÉ   Pierre

Pierre

Auto Finesse boosted !

• Administrateurs
  • 11 053 messages
  • LocalisationLille
  • Voiture:Clubman
  • Vélo:KTM Ultra Fun 27
Nouvelle application sur la Yaris : toujours sous le charme :wub:

Image IPB

Image IPB

On voit bien cet aspect vitrification propre a Polish Angel :cool3:

Petit beading en cadeau :

Image IPB

DÉCONNECTÉ   Thomas

Thomas

Detailer

• Modérateurs
  • 3 958 messages
  • LocalisationNord
  • Moto:CBR
C'est quoi ces roues dégeulasses là ? :lol:

J'aime bien la photo du beading sinon les deux autres, je vois rien.

DÉCONNECTÉ   Pierre

Pierre

Auto Finesse boosted !

• Administrateurs
  • 11 053 messages
  • LocalisationLille
Sur du gris comme ca il n'y a rien a voir comme effet. Apres application du cosmic, il y a juste un effet plaque de verre posée dessus, un peu glossy. Difficile a prendre en photo sur cette couleur et par ce temps. Ca reste cependant le seul LSP qui apporte un petit quelque chose sur cette couleur ;)

DÉCONNECTÉ   Thomas

Thomas

Detailer

• Modérateurs
  • 3 958 messages
  • LocalisationNord
  • Moto:CBR

Difficile a prendre en photo sur cette couleur et par ce temps.

D'accord.

Ca reste cependant le seul LSP qui apporte un petit quelque chose sur cette couleur ;)

Pas trop d'accord.

DÉCONNECTÉ   Pierre

Pierre

Auto Finesse boosted !

• Administrateurs
  • 11 053 messages
  • LocalisationLille
Le seul que j'ai testé :P

DÉCONNECTÉ   HornetGirl

HornetGirl

Rénovateur

• Membres
  • 1 704 messages
  • LocalisationPuy de Dôme
  • Voiture:Coupé 406
  • Moto:600 Hornet
Tu t'es enfin décidé ? :lol:

Très joli beading. thumbup1:

DÉCONNECTÉ   John

John

Artiste

• Banni
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 8 617 messages
  • LocalisationSouvret
  • Voiture:Seat ibiza 6L 1.4 TDI 80 CV
Pour completer le post Pierre thumbup1:

Pour l'application , tu as bien fait comme ceci :g:

Je viens de la refaire la Yaris. ;)

Cette fois ci je n'ai pas fais du WOWO comme préconisé par DDO car c'est pour la série Lacrimas (celle que tu as d'ailleurs et celle que j'avais l'année dernière).
Pour la série Glasscoat (dont je suppose que la formule a évolué) c'est bien comme dit mars : application puis attente de 30 minutes puis buffing. Attente de deux heures avant de passer autre chose dessus. Laisser a l'abri de l'eau pendant 6 heures au moins)

J'ai donc fais l'application, attendu 30 minutes avant de buffer, laisser poser 9 heures puis mis une deuxième couche, attendu 30 minutes puis buffer et laisser à l'abri de l'eau 8 heures (pour l'instant) :)

http://forum.detaili...er/page__st__20

En tout cas moi j'aime bien :clap1:

Image IPB

DÉCONNECTÉ   Pierre

Pierre

Auto Finesse boosted !

• Administrateurs
  • 11 053 messages
  • LocalisationLille
Oui sauf que j'ai laissé une nuit entre les 2 couches :w:

DÉCONNECTÉ   jv52

jv52

Detailer

• Membres
  • 3 949 messages
  • Localisation52
  • Voiture:A4 B8 avant 143 cv sline
  • Moto:675 street triple R
comment vous faite si la poussiére s'installe entre 2 couches ? un coup de Quick Detailer?

DÉCONNECTÉ   John

John

Artiste

• Banni
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 8 617 messages
  • LocalisationSouvret
Oui tu peux passer un Quick Detailer , pour cette fonction chez Polish Angel tu as le Sprayduster

http://polishangel.n...sprayduster.php

Image IPB

DÉCONNECTÉ   RiX

RiX

Super Connard

• Banni
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 313 messages
  • Localisation.
  • Voiture:.
  • Moto:.
mdr :lol: 50€ :oups:

DÉCONNECTÉ   John

John

Artiste

• Banni
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 8 617 messages
  • LocalisationSouvret

mdr :lol: 50€ :oups:

Le litre :huh:, en 200ml on est à 18€ mais bon c'est clair qu il y a moins cher ;)

Image IPB

DÉCONNECTÉ   Pierre

Pierre

Auto Finesse boosted !

• Administrateurs
  • 11 053 messages
  • LocalisationLille
La voiture dors dans le garage. Dans tous les cas, c'est à l'abri de l'eau pendant 6H après application donc difficile de faire a dehors a moins d'être certain de la météo ;)

DÉCONNECTÉ   FoxOne

FoxOne

Artiste

• Modérateurs
  • 4 838 messages
  • LocalisationGironde
  • Voiture:Audi A3 TDI Ambition
Elle le fait bien sur du gris en tous cas. thumbup1:

Tu as mis 2 couches pour être à la hauteur d'un Zaino. :P

DÉCONNECTÉ   John

John

Artiste

• Banni
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 8 617 messages
  • LocalisationSouvret
Et on pourrait faire aussi un mix de l'ancienne méthode et la nouvelle ?

Par exemple le posé 30 min puis buffing et laisser reposer 5 minutes

Puis repose d'une seconde couche posée 30 min et buffing ...et laisser reposer 10minutes, si il y a une troisième couche

Le tout à l'abri de l'humidité pendant 6 heures :question:

Ca permetterais de gagner un temps considérable pour ceux qui n'ont pas la possibilitée de laisser une voiture dans un garage ou de garder un véhicule trop longtemps ;) :g:

Image IPB

DÉCONNECTÉ   Pierre

Pierre

Auto Finesse boosted !

• Administrateurs
  • 11 053 messages
  • LocalisationLille
Les deux heures de pose c'est si on met une carnauba dessus par exemple. Comem j'ai fait ca u nsoir et que je n'etait pas pressé, j'ai laissé une nuit.

Je penses qu'on peut faire application / attente 30 minutes / buffing / 2 eme application / attente 30 minutes / buffing sin on est pressé par le temps. C'est pas plus long qu'un Wolfgang ou qu'un Jetseal ;)

DÉCONNECTÉ   John

John

Artiste

• Banni
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 8 617 messages
  • LocalisationSouvret
Ok merci pour les précisions , pour les nubas par dessus c'est comme pour le master sealant :rolleyes:

C'est pas plus long en effet et le rendu est mieux :lol: :lol: :lol:

Image IPB

Invité_Mars_*

Invité_Mars_*
  • Invité

Retour dans le temps, mais sans photos vu que je les ai toutes foirées...

L'application avait été faite le 20 juillet. A la fin septembre, j'avais seulement rajouter un QW Red color de PA.

Après, avoir roulé une moyenne de 1200/1300 km par mois depuis et avoir essuyé en décembre une bonne neige avec le sel qui va avec, je dirais que la protection est partie vers le 15 décembre (5 bons mois donc). Le lavage a cependant été très aisé. On pouvait ressentir encore un léger sheating qui a aidé la grande majorité de la crasse à partir au prélavage.

J'ai constaté que presque aucun points de goudrons étaient présents sur la carrosserie après le lavage, à l'exception de deux ou trois. La clay (3M) a récupéré pas mal de contaminants, mais rien d'exceptionnel.

N'ayant pas le temps de passer un cleaner, j'ai préparé la voiture à l'IPA 1:1 puis j'ai passé deux couches à la main avec un temps de séchage de 30minutes chacune et un espacement de 15 minutes entre les deux. Après 2h00, j'ai sorti la voiture et 5 min. après... il a commencé à pleuvoir!

On verra ce que ça donnera, mais je suis toujours très content. J'ai me l'aspect très gloss de ce sealant, le peu de produit utilisé pour deux couches et le beading formidable :wub:

DÉCONNECTÉ   Pierre

Pierre

Auto Finesse boosted !

• Administrateurs
  • 11 053 messages
  • LocalisationLille

De mi juillet a mi décembre, ca fais 5 mois, ce qui n'est pas si mal pour un sealant  thumbup1:

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Polish Angel, Cire, Sealant, WOWO

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)