Aller au contenu

• Connectez-vous avec Facebook Connectez-vous avec Twitter Connectez-vous avec Windows Live Se connecter avec Google Connexion
  • Créer un compte
Bienvenue sur Detailing Art
La totalité du forum est accessible en lecture pour tout le monde, y compris les invités. Si vous êtes nouveau, commencez par consulter la rubrique FAQ / Guides pour vous familiariser avec les bases du Detailing. Le Guide d'achat pour les débutants vous permettra de faire vos premiers choix parmi la multitude de produits disponibles. Enregistrez vous maintenant en créant un compte ou en utilisant votre compte Google, Facebook, Twitter ou Windows Live pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois connecté, vous pourrez créer des sujets, poster des réponses dans les sujets existants, demander des conseils, utiliser les petites annonces, avoir accès à la messagerie privée, au tchatche pour avoir des conseils en live, au calendrier pour voir les prochaines rencontres ou formations qui sont planifiées, gérer votre profil, suivre les contenus qui vous intéressent et bien plus. Ce message disparaît automatiquement dès que vous êtes connecté.

Vous pouvez en tant que membre devenir Membre Premium afin de soutenir le forum. Ce statut vous permet également de bénéficier de réductions supplémentaires chez nos partenaires, ne plus voir la publicité, avoir accès à la recherche Google du site,... Une fois connecté avec votre compte, vous pouvez souscrire en vous rendant dans la boutique.
Connexion Créer un compte
Photo

Chat et Google Chrome

• Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

DÉCONNECTÉ   Steyler

Steyler

Mr 4 inches

• Banni
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4 407 messages
  • LocalisationDecize, Nièvre 58
  • Voiture:Renault Scenic 1 phase 2
  • Moto:en partenariat avec mon garagiste
Salut avec google chrome, j'ai un problème sur le chat, quand quelqu'un écrit, le fil de la discussion ne descend pas je suis obligé de le faire à la main.

Est ce que quelqu'un connait ce problème également ?

Merci

Invité_the prophet_*

Invité_the prophet_*
  • Invité
Oui, j'ai dû effacé complètement google chrome, redémarrer le pc et le réinstaller.
voilà voilà, j'espère que sa marchera pour toi :)

DÉCONNECTÉ   Steyler

Steyler

Mr 4 inches

• Banni
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4 407 messages
Le problème c'est que je suis sous mac os alors je sais pas si ça va marcher le coup de desinstaller et de reinstaller.

DÉCONNECTÉ   Xav

Xav

Rénovateur

• Membres
  • 1 853 messages
  • Localisation60
  • Voiture:PT Cruiser
j'utilise chrome sur mac os, et je n'ai pas de soucis avec le chat.. c'est pas un problème d'arret defil ?

DÉCONNECTÉ   Steyler

Steyler

Mr 4 inches

• Banni
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4 407 messages

j'utilise chrome sur mac os, et je n'ai pas de soucis avec le chat.. c'est pas un problème d'arret defil ?

Qu'entends tu par "arrêt defil" ? cette touche n'est pas sur mon clavier et j'ai rien vu dans les options de Chrome.

DÉCONNECTÉ   julien

julien

Honda forever

• Modérateurs
  • 2 944 messages
  • LocalisationPourcieux
  • Voiture:Kangoo
  • Moto:fazer 600
Si tu tourne sous mac que fous tu avec chrome comme navigateur garde safari sa marche nickel. A moins que tu aimes te prendre la tete mais la on peux rien pour toi ;) dans se cas là a passer pour un fou réinstalle IE :laugh1: :laugh1: :laugh1: :laugh1: :laugh1:

DÉCONNECTÉ   Steyler

Steyler

Mr 4 inches

• Banni
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4 407 messages

Si tu tourne sous mac que fous tu avec chrome comme navigateur garde safari sa marche nickel. A moins que tu aimes te prendre la tete mais la on peux rien pour toi ;) dans se cas là a passer pour un fou réinstalle IE :laugh1: :laugh1: :laugh1: :laugh1: :laugh1:

Chrome permet de faire des trucs que Safari ou Firefox ne permettent pas de faire si tu vois ce que je veux dire .....

DÉCONNECTÉ   Pierre

Pierre

Auto Finesse boosted !

• Administrateurs
  • 11 048 messages
  • LocalisationLille
  • Voiture:Volvo XC60
  • Vélo:KTM Ultra Fun 27
Chrome a tres bien remplacé mon Firefox, mais depuis que je suis sous Mac, Safari a très bien remplacé Chrome :lol:

On peut tout faire avec ;)

DÉCONNECTÉ   Steyler

Steyler

Mr 4 inches

• Banni
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4 407 messages
On va dire que certains script sur plus sympa sur Chrome ... :yahoo:

DÉCONNECTÉ   Pierre

Pierre

Auto Finesse boosted !

• Administrateurs
  • 11 048 messages
  • LocalisationLille
  • Voiture:Volvo XC60
  • Vélo:KTM Ultra Fun 27
Comme quoi ? :g:

DÉCONNECTÉ   Steyler

Steyler

Mr 4 inches

• Banni
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4 407 messages
MP....

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)