Aller au contenu
Invité binouse

bonjour a tous

Messages recommandés

Invité binouse

Salut je m'appelle Benjamin 30 ans, je suis de Tours.

Je ne suis pas aussi déglingo que vous au niveau détailing mais il est vrai que quand je lave ma voiture j'aime bien que ce soit nickel :rolleyes:

Avant tout respect car depuis que je traine sur le site et que je vous lis,je ne me doutais pas que l'on pouvais pousser le truc aussi loin...(retouche de cuir,carrosserie et pleins d'autres...) certains maitrisent le sujet B)

voila nous avons deux voitures une c3 pluriel (bleu paname pour ceux qui connaissent!!!)

Et une bmw m3 e46 carbon swartz...

j'envisage une restauration des deux voitures et regarde avec quoi m'équiper c'est un vrai bordel tant il y a de MF,de pads, de produits :doh: (j'en fais des convulsions quand je vais sur un site vendeur!!!)

Donc doutez vous de suite que vos conseils vont m'interresser au plus au point.....il me reste quelques bricoles a acheter pour parfaire mon équipement!!

Je listerais ce que j'ai en ma possessio dans un notre sujet!!!

Sur ce je vous re-salue et vous souhaite tous mes voeux!!!!

Invité binouse

Merci les gars!

"Une m3 de plus c'est bon ça" tu parles de ce superbe 6 en ligne qui ronronne( et boit!!) a merveille...! :whistling:

Bienvenue ! :) Le problème c'est que ton pseudo c'est le surnom de Isla, il va falloir trouver un compromis... :D

Invité niko_b

bienvenu a toi sur DA !

A force de lire les sujet tu deviendra aussi fous :laugh1:

Ca donne envie ! :rolleyes:

Invité binouse

merci a tous

Merci car36 je savais qu'il était de Tours mais pas d' ou exactement... Du coup peut etre éviter les frais de port... :)