Aller au contenu
Invité G.WooZ

Hello à tous !

Messages recommandés

Invité G.WooZ

Salut tt le monde,

Certains doivent me reconnaitre du forum Cosmetique-Auto, ca fais plusieurs mois que je me suis inscrit ici mais je n'est pas encore fais la presentation, cette année 2011 etait assez calme dans le detailing mais parents etant ds la construction d'un nouveau garage et d'agrandissement de la cour je n'avais pas les bonnes conditions pour travailler donc je suis en stand by :lol: les travaux devrait etre fini pour ce printemps et j'aurais enfin un local pour travailler tranquilement et une cour qui me permettra de garer un véhicule , d'ouvrir les portes et encore de pouvoir tourné au tour , enfin bref je me suis donc limité a l'entretien de mes véhicules.

mais en ce moment l'utilisation de la polisseuse me manque donc j'espere pouvoir m'amuser en 2012 :)

pour ceux qui me connaissent pas :

G.WooZ (Greg)

28 ans (cette année)

voiture: seat leon (magic black), corvette (jaune)

moto: street triple R 2012 (crystal white)

Au plaisir de vous lire et j'espere pouvoir tres prochainement posté mes travaux

@ bientot ;)

Invité G.WooZ

elle est de 88, en 90 est apparu les models avec la meme carrosserie mais nouveau tableau de bord et a partir de 91 c'et la phase 2 des C4 nouveau tdb et carroserie restylé mais moi je voulais justement une avec ce tdb et cette carrosserie :)

MErci pour l'info.

j'ai cherché une phase 2 avec le LT1 à une période, donc je connais un peu le sujet :)

PS : mon beau frère à eu une C5 puis actuellement une C6 Z06, c'est vraiment des caisses que j'adore

Invité G.WooZ

a une periode je voulais la vendre pour m'acheter une C5 mais j'ai choisi d'attendre encore et de passer directement a une C6 plutard et certainement la ZO6 .

deja de la C4 a la C5 y'a enomement de difference mais jusqu'a la C6 ZO6 y'a un monde :)