Aller au contenu

• Connectez-vous avec Facebook Connectez-vous avec Twitter Connectez-vous avec Windows Live Se connecter avec Google Connexion
  • Créer un compte
Bienvenue sur Detailing Art
La totalité du forum est accessible en lecture pour tout le monde, y compris les invités. Si vous êtes nouveau, commencez par consulter la rubrique FAQ / Guides pour vous familiariser avec les bases du Detailing. Le Guide d'achat pour les débutants vous permettra de faire vos premiers choix parmi la multitude de produits disponibles. Enregistrez vous maintenant en créant un compte ou en utilisant votre compte Google, Facebook, Twitter ou Windows Live pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois connecté, vous pourrez créer des sujets, poster des réponses dans les sujets existants, demander des conseils, utiliser les petites annonces, avoir accès à la messagerie privée, au tchatche pour avoir des conseils en live, au calendrier pour voir les prochaines rencontres ou formations qui sont planifiées, gérer votre profil, suivre les contenus qui vous intéressent et bien plus. Ce message disparaît automatiquement dès que vous êtes connecté.

Vous pouvez en tant que membre devenir Membre Premium afin de soutenir le forum. Ce statut vous permet également de bénéficier de réductions supplémentaires chez nos partenaires, ne plus voir la publicité, avoir accès à la recherche Google du site,... Une fois connecté avec votre compte, vous pouvez souscrire en vous rendant dans la boutique.
Connexion Créer un compte

Duragloss #901 Car Wash ConcentrateLE meilleur shampoing du marché

Duragloss Shampoing

• Veuillez vous connecter pour répondre
37 réponses à ce sujet

Invité_Pytru_*

Invité_Pytru_*
  • Invité
61VanQYGgUL._SY606_.jpg

Très certainement le meilleur shampoing disponible actuellement !

Un shampoing, dont le prix d'achat peut être rédhibitoire, mais chaque detailer devrait avoir ce shampoing en stock ! Après les dizaines d'entrées différentes que j'ai pu tester, il est toujours resté en position un !

Ce shampoing est neutre, il nettoie parfaitement (peu importe la quantité de saleté présente), il laisse un look just waxed tout en rajoutant une bonne dose de protection (flagrant sur des protections vieillissantes)

Un must to have cool.gif

Invité_nicola007_*

Invité_nicola007_*
  • Invité
Bien d'accord ... ce shampoing se situe également tout en haut de mon classement personnel en terme de shampoing

Je ne pourrai évidement plus m'en passer et je dois justement en recommander avant de l'avoir complètement épuisé Image IPB

DÉCONNECTÉ   snoop

snoop

Detailer

• Membres
  • 2 282 messages
  • Localisationdans mon canap
  • Voiture:Bora 2002 cox 1961
  • Vélo:Giant Talon 27.5 5
j'adore l'odeur :wub:

Invité_Emmanuelv_*

Invité_Emmanuelv_*
  • Invité
Pytru, tu l'utilises aussi sur des déplaçoirs fort sales?

Je dois avouer que sur des voitures ultra-crasseuses, je mixe du CG Strong Wash et ... du produit vaisselle :blush:

DÉCONNECTÉ   Manu

Manu

Préparateur

• Membres Premium
  • 917 messages
  • LocalisationStrasbourg
  • Voiture:Lotus Elise
  • Moto:Honda 125 FES
pour ma part, je ne le trouve pas vraiment neutre en rendu
mais c'est un très bon produit

Invité_Pytru_*

Invité_Pytru_*
  • Invité
ça m'arrive, je le dose juste un peu plus dans ces cas la (20 a 30%) l'ajout de protection est bien visible alors ! Image IPB

DÉCONNECTÉ   Xav

Xav

Rénovateur

• Membres
  • 1 853 messages
  • Localisation60
  • Voiture:PT Cruiser
je suis d'accord, il surpasse l'extreme body wash & wax, mais il a son propre rendu.

Invité_PPOY_*

Invité_PPOY_*
  • Invité
vous entendez quoi par là ?
Il laisse des effets bizarre ? :huh:

Invité_nicola007_*

Invité_nicola007_*
  • Invité
il n'est bien sur pas totalement neutre mais laisse une super brillance après le lavage. idéal pour l'entretien du 111 ou 105 Image IPB

Invité_pablo59140_*

Invité_pablo59140_*
  • Invité
Trés bon shampoing c'est vrai et il lubrifie à merveille l'eau :)
Seulement, quelqu'un peut rapeller les dilutions ?

Par contre il me semble qu'entre le Duragloss 901, 902 et 903 c'est une question de conditionnement, non ?

Invité_Pytru_*

Invité_Pytru_*
  • Invité

Par contre il me semble qu'entre le Duragloss 901, 902 et 903 c'est une question de conditionnement, non ?

Oui
901 = 16oz
902 = 32oz
903 = 128oz

Invité_bougnier_*

Invité_bougnier_*
  • Invité
Le rendu est à la hauteur de l'odeur, excellent!!! :wub: :wub: :wub:

Invité_nicola007_*

Invité_nicola007_*
  • Invité
pour la dilution c'est 1:125 ;) (a rappeler peut-être sur le 1er post)

DÉCONNECTÉ   jpc42

jpc42

Préparateur

• Membres
  • 539 messages
  • Localisationplaine du forez, Loire
  • Voiture:Shelby GT500 / Octavia 3 RS Combi / Opel Corsa IV

pour la dilution c'est 1:125 Image IPB (a rappeler peut-être sur le 1er post)

Perso je l'ai depuis 1 an et je l'adore, il va falloir que j'en rachete d'ailleurs.
Il est neutre dans le sens qu'il n'attaque pas les cires et sealant, mais il n'est en effet pas neutre car il laisse sa touche de rendu. Très bien par dessus le combo DG601+111 surtout si en fin de vie, et également sur des autos non protégées quand des amis ou famille passe vite fait a la maison, que je fait juste un lavage express sans clay ni protection, juste ce shamp un coup de microfibre Waffle Weave pour le sechage et ils sont tout content.

Par contre il n'est pas très économique sur les dilutions.

L'odeur Image IPB

Invité_olive1_*

Invité_olive1_*
  • Invité
Un des seul que je n'avais jamais testé au vue du prix.. Comme quoi on se fait souvent des fausses idées...

Lors de ma prochaine commande... :rolleyes:

DÉCONNECTÉ   Bidondus

Bidondus

Rénovateur

• Membres
  • 1 632 messages
  • LocalisationJumet - Belgique
  • Voiture:Golf VI Blanc Candy 1,6 TDI 105cv
Pourtant moi, il ne m'a pas convaincu :rolleyes:
Comme quoi les goûts et les couleurs..... Image IPB
J'admets, il décrasse bien et laisse un chouette rendu, mais pas des plus extraordinaire non plus :rolleyes:
Peut-être parce que ma voiture est blanche, et que le rendu est différent.

Pour moi maintenant, le meilleur shampoing, c'est le CG Glossworkz Image IPB
(malgré ce qui est écrit en sous-titre du topic du 901 :tongue: )

DÉCONNECTÉ   Oliver

Oliver

Rénovateur

• Membres
  • 1 375 messages
  • Localisation49
  • Voiture:M. RS R26
Je l'utilise depuis plus d'un mois sur un voiture noire, j'adore !!
Le parfum, il nettoie parfaitement...

DÉCONNECTÉ   jpc42

jpc42

Préparateur

• Membres
  • 539 messages
  • Localisationplaine du forez, Loire
  • Voiture:Shelby GT500 / Octavia 3 RS Combi / Opel Corsa IV
J'ai recommandé un 16OZ lundi après avoir hesité avec un Insta Finish Purple Wash N Wax
Même si je l'aime beaucoup ce n'est pas celui que j'utilise le plus, notemment si mes autos ont encore une belle protection (cire ou sealant), car dans ce cas je reste sur un shamp plus neutre pour le rendu.
Du coup avec un 16OZ je tiens 1 an...

Pour les irréductibles, à essayer au moins une fois (depuis le temps que je te le propose n'est ce pas sieben Image IPB)

Invité_nicola007_*

Invité_nicola007_*
  • Invité
Tu as eu bien raison de prendre le Duragloss à l'Insta Finish :tongue:

Je l'adore ce shamp Image IPB

DÉCONNECTÉ   Oliver

Oliver

Rénovateur

• Membres
  • 1 375 messages
  • Localisation49
  • Voiture:M. RS R26
Voici ma voiture, après 80 km sous la pluie !! Elle n'a aucune protection Image IPB

Image IPB
  • oban94 aime ceci

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Duragloss, Shampoing

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)