Aller au contenu
Invité ElCoToTeK

Commande groupée Shinerama

Messages recommandés

Invité ElCoToTeK

Hello everybody!

Je vais devoir commander beaucoup de produits pour débuter, l'ensemble des produits avec polisseuse représentent facilement 400€ donc je peux profiter des 8% des membres premium mais si l'on fait une commande groupée il y a peut être moyen d'avoir plus! I hope!

De plus, comme je débute, je souhaiterais avoir beaucoup de produits différents en quantité moyenne pour pas trop cher. L'idéal serait de commander des gallons et partager entre nous pour des tarifs intéressants!

J'habite Valenciennes, donc possibilité de partager facilement pour les gens du nord et belges ou alors envoyer suivant les tarifs colissimo de laposte.

Si des gens sont intéressés, je ferais un tableau récapitulatif des produits que l'on peut acheter en gallon et le prix au litre.

Ensuite, en ce qui concerne la confiance en moi, j'ai déjà rencontré certains membres une fois, c'est peu certes, mais je ne sais pas comment vous convaincre autrement :lol:

Je vais mettre un pavé dans la marre, mais je pense que ta vision des choses n est pas forcement la bonne.

Je m explique:

Je ne sais pas quelle est reellement ton experience, mais lors de notre rencontre, il m a semblé comprendre que tu es débutant.

Selon moi, ce seul fait ne va pas de paire avec le polissage.

En d autres termes, tu cours avant d avoir appris à marcher.

Mon conseil serait plutot d apprendre à préparer ta voiture correctement avant de penser à la polir.

De ce fait, ton budget se réduira deja considerablement.

Pour ce qui est de la commande de tes produits, je ne peux que t insciter à prendre des gallons, même si celà semble etre enorme.

En effet, même si les quantités sont grandes, les produits partent finalement assez vite dés lors que l on se laisse prendre par la detailing mania.