Aller au contenu
FoxOne

Injecteur / Extracteur Portable Vax V-033NF

Messages recommandés

Salut à tous,

Il n'a pas l'air mal ce truc là mais... pas vraiment portable, nécessite un cordon d'alimentation (?). Il n'existe pas sur batterie ? Je suis désespéré là du fait que j'habite en appartement, que ma caisse est dans un parking sous terrain sans prise de courant ni point d'eau :cry2:

Dans ton cas c'est très compliqué en effet [emoji53]

Certaines stations de lavage ont des shampouineuses mais je ne sais pas ce que ça vaut. Ce serait peut être mieux que rien.

Sinon en attendant de trouver une autre solution tu prends soit un apc dilué soit un produit pour tissus type valet pro que tu sprayes et ensuite tu frottes avec une brosse souple et essuyage microfibres, puis séchage par la chaleur du soleil... quand il est là

Salut Benji,

Oui, je pense que c'est la solution que je vais faire... c'est ce que je faisais avec mes anciennes voitures... Un peu d'huile de coude et puis ça ira bien ^_^

Salut à tous,

Bon, maintenant que je sais que je peux tirer une rallonge a quelques mètres de place de parking, je me laisserai bien tenté par ce produit, sauf que.... Indisponible, que ça soit Amazon, Cdisount, Feu Vert, ou autres, introuvable... :confus:

Néanmoins, je reste en veille active :P

Hello,

Je suis également à sa recherche depuis quelques mois sans succés, sauf ici ou il a doublé de prix !!

https://www.fnac.com/Vax-V-033NF-Injecteur-extracteur-portable-Funky-Noir-Vert/a4231513/w-4?Origin=fnac_google

au fait il existait en blanc aussi, c'est plus jolie  :w:

https://www.amazon.co.uk/Vax-V-033-Rapide-Compact-Handheld/dp/B000Q79LJS

Modifié par Petpet

Le vax funky a encore frappé !

Testé sur un tapis de salon, suite à des travaux il était poussièreux et un peu sale, mais plus maintenant :)

Bon par contre en intérieur il fait quand même pas mal de bruit ^^

171105084212218476.jpg

Salut à tous,

Bon, maintenant que je sais que je peux tirer une rallonge a quelques mètres de place de parking, je me laisserai bien tenté par ce produit, sauf que.... Indisponible, que ça soit Amazon, Cdisount, Feu Vert, ou autres, introuvable... :confus:

Néanmoins, je reste en veille active :P

Salut! 

Je n'ai pas d'injecteur/extracteur mais je peux te donner ma méthode de travail qui m'a donné des bons résultats jusque maintenant. (il te faut un produit, un aspirateur eau et poussières, une éponge et un peu d'huile de coude). 

1) tu aspires convenablement ton siège ou ta moquette à nettoyer. 

2) tu vaporises assez bien ton interior cleaner (pour ma part: Kenotek Pro Interior Cleaner) 

3) Tu frottes bien ton siège aspergé de produits avec l'éponge pour le faire mousser. Tu insistes sur les tâches et s'il faut, tu vaporises de nouveau un peu de produit et tu fais mousser de nouveau.

4) Tu aspires de nouveau convenablement le siège avec ton aspirateur eau et poussière (j'utilise un Karcher WD3 comme aspirateur).

En espérant pouvoir t'aider un peu...  ;)