Aller au contenu
Pierre

Changement dans l'équipe

Messages recommandés

Je veux bien suivre ton raisonnement mais alors il faut fermer tous les forums! Tu le dis toi même ce n’est pas le but premier, j’ai un peu l’impression que tu fais preuve de mauvaise foi avec tout le respect que je te dois. En plus un produit qui ne me convient pourrait parfois convenir à un autre. Il faut comprendre pourquoi il ne me conviendrait pas. Et du coup peut être qu’il te conviendra parce qu’on a pas les mêmes envies, besoins, critères etc... Mais si donner son avis d’amateur (je ne vends aucun produit) est commercial alors il faut fuite tous les forums. Je pense que commercial veut dire que je veux en faire un commerce... Après ça devient difficile d'échanger si on fait le choix de nier une telle évidence...

Je ne vends rien non plus bref tout ça pour dire que partir ne sert sûrement à rien si c est pour faire quelque chose ailleurs il y a en n a eu assez dans le passé pour pas grand chose  

J'ai une expérience certaine des forums, à moyenne échelle comme à Giga échelle (gaming principalement, mais il y a un moment ;) )

Une seule vérité, diluer en multipliant les forums est la première erreur à ne pas faire.

Après je dis cela ... je dis rien voilà pq je ne touche plus , de près ou de loin à une intervention de près ou de loin de la gestion de forum )

Je peux tout à faire comprendre votre point de vue et le respecter. Je réagissais simplement et principalement à la partie commerciale que je trouvais injuste. Après effectivement on peut avoir chacun un avis. Nos avis peuvent converger ou diverger l’important reste l'échange, l'écoute et le respect. Ici, là ou ailleurs.

Bonjour, 

Par le message ici présent et suite à notre décision, je vous transmet la demande de suppression complète et définitive de TOUT le contenu des membres suivants : 

Guymauve 

Nobody38

Tonton Bruno

Amigoche

Joël

Nous espérons que vous serez aussi réactifs que pour nous retirer notre statut de modérateur. En cas de besoin, Amigoche ou Guymauve se feront un plaisir de vous expliquer la marche à suivre. 

À la suite de ses mots, vous aurez confirmation des autres membres pour leur accord de suppression si nécessaire. 

Notre collaboration s’arrête donc ici. 

Sincères salutations

Etonnante surprise...

Je ne suis pas un membre très actif sur ce forum, je lis les posts malgré tout et j'essayai de suivre un maximum le forum. Pour ma part si Addict Auto en est l'administrateur perso je n'ai jamais trouvé des pubs de partout de sa part ni autres, voila pourquoi je n'ai jamais ressenti ce coté commercial et puis à la limite étant l'administrateur je trouve qu'il a fournit pas mal de CG ainsi que de matos à certains j'imagine dans les équipes des modos / admin et autres.

Je rejoins aussi l'avis de mes collègues du dessus ou je pense que diviser les forums est à mon sens une grosse erreur.