Aller au contenu
A3life

A3life - Présentation de moi par moi...

Messages recommandés

C'est quand même mieux quand elle est toute propre :lol:

img0985cv.jpg

img0984cz.jpg

Me suis fait plaisir:

img1004bis.jpg

img1003bis.jpg

LED origine Audi :wub: :hubba: :yahoo:

Modifié par A3life

Question!?!?

Je ne sais pas si ça se voit très bien sur les photos, mais je venais de nettoyer et sécher la voiture et il y a des tâches sur les vitres...

img1104st.jpg

img1103m.jpg

Est-ce que ce sont des tâches de gouttes séchées? Si c'est le cas, en repassant la microfibre humide elles devraient partir non? Pourtant elles ne sont pas parties... Je suis bon pour un passage des vitres à la machine?

Bonjour tout le monde. Après une (très très) longue absence je pense faire un petit retour sur le forum. Ma situation ayant changée je vais à nouveau pouvoir me consacrer à ma voiture. Normalement avant 2018 j'aurai déménagé et il y aura un garage. Le rêve... Je dois encore vous présenter la nouvelle voiture... Je suis impatient de vous relire tous même si je n'avais jamais vraiment arrêté et je vais pouvoir partager mes expériences de novice...

Bon j'ai craqué un petit peu... Petite commande effectuée début de semaine. J'attends la livraison avec impatience. Je ferai un petit retour du mieux que je peux avec l'inexpérience que j'ai... J'en profiterai pour présenter mon bolide :D

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk