Aller au contenu
Pierre

Invision Power Board

Messages recommandés

Comme vous l'avez remarqué, le forum tourne sous IPB. Le choix s'est fait pour la convivialité du forum, sa facilité d'utilisation, ses fonctions, son administration et le support qui est offert.

Un module anti-spam est en place : avant chaque confirmation d'inscription les adresses email sont validés par IPB pour voir si elles ne correspondent pas à une adresse qu'ils ont référencés via les autre forum IPB comme adresse de spammeur. C'est pratique et ca évitera d'avoir des robot qui nous proposerons des Rolex ou autre marchandise contrefaite ! ;)

Il existe également pas mal de mod. Si vous en connaissez, n'hésitez pas à en suggérer.

L'utilisation est un peu déroutante au début. Aussi n'hésitez pas à consulter les rubriques d'aide. Il suffit de cliquer sur le lien aide en haut a droite, sous votre pseudo ou alors de suivre ce lien. Tout a été traduit en Français, vous n'avez pas d'excuse ! :P

Invité PPOY

ça reste assez sommaire quand même non ?

J'ai pas l'impression que ce soit une usine à gaz pour les utilisateurs. :)

Le forum va bientôt migré dans une nouvelle version d'IPB.

Il risque d'y avoir une indisponibilité pendant la migration. Vous allez perdre votre photo perso mais pas votre avatar ;)

+1 aussi pour cette modif !

Petit bug pour l'avatar : C'est marqué de mettre une photo de 200px ou plus ("Recommend an image 200px or larger"), mais en fait c'est 200 ou moins, sinon y'a un message d'erreur.

c'est plus "aéré" comme ça, c'est mieux ;)

merci Pierre

Par contre fait chier pour mon avatar...

Modifié par Raph_206

J'ai terminé les mises à jour et les traductions. Tout est en français normalement. ;-)

J'en ai profité pour corriger les problèmes d'accents dans les dates.

Si vous voyez des oublis ou des bugs, vous pouvez me les signaler ici :bye: