Aller au contenu
Pierre

Invision Power Board

Messages recommandés

'Tain j'ai toujours aucune notifications de messages... ÇA ME SAOULE ! ! !

:laugh1:

Je viens de regarder ton profil et j’ai compris. Les autres ca doit être pareil ... :doh:

Tu vas dans tes paramètres soit en cliquant en haut a droite sur ton pseudo puis tu choisi "mes paramètres" dans le menu, soit tu vas dans ton profil puis tu cliques sur le bouton "modifier mon profil" en haut a droite.

Tu vas dans l'onglet "options de notifications" et dans la section "Sujets & Messages" (la première) tu coches au moins quelque chose sur la premiere ligne : "Méthode de notification à utiliser pour les réponses apportées aux sujets suivis" :P

La par exemple, tu n'as rien coché Nikko, donc tu as beau suivre des sujets, tu ne reçois pas de notification ! :181:

+1 C'était sympa pour avoir un avant goût supplémentaire

Detailing art est revenu en haut de page, bien joué thumbup1:

Un detail mais je trouve ça sympa les émoticônes en dessous de la réponse ;)

Modifié par Joel

Invité Cernunos
Tu vas dans tes paramètres soit en cliquant en haut a droite sur ton pseudo puis tu choisi "mes paramètres" dans le menu, soit tu vas dans ton profil puis tu cliques sur le bouton "modifier mon profil" en haut a droite.

Tu vas dans l'onglet "options de notifications" et dans la section "Sujets & Messages" (la première) tu coches au moins quelque chose sur la premiere ligne : "Méthode de notification à utiliser pour les réponses apportées aux sujets suivis" :P

Modifié, mais ça ne fonctionne toujours pas... :cry2:

Tu as aussi essayé de te désabonner d'un sujet et de te réabonner quand quelqu'un a ajouté un commentaire apres t’être désabonné ? :question:

Invité Cernunos

C'est pas mal ça, cette fois-ci ça fonctionne !

Pour répondre à ta question Pierre : non, mais bon, c'est quand même un peu lourd à faire... Je testerai.

depuis deux ou trois jours les messages comportant des citations déconnent :

le cadre de la citation déborde sur les avatars

Oui j'ai vu. C'est aussi valable pour les longs messages, quand le texte dépasse le champ moto sous ton avatar.

Ca devrai être corrigé en 3.2.3. J’espère qu'elle ne va plus trainer :g:

EDIT : j'ai trouvé une parade en augmentant la taille des photos. C'est mieux comme ca en attendant la prochaine version ;-)

Invité Cernunos

Voilà test effectué, et je suis au regret de dire que je m'en vais que ça ne marche pas chez moi :cry2:

Par contre, quand je reste connecté, je reçois les notifications par mail...

Modifié par Cernunos

Voilà test effectué, et je suis au regret de dire que je m'en vais que ça ne marche pas chez moi :cry2:

Par contre, quand je reste connecté, je reçois les notifications par mail...

J'ai supprimé tous tes abonnements. Essai d'en refaire un pour tester. :g:

Invité Cernunos

Ca ne fonctionne toujours pas : ni les notifications sur le site ni par email.

Même quand je suis connecté sur le site, un coup ça va, un coup ça va plus...

Petit bilan de la migration en 3.2 :

1. Nouveau look
  2. Forum plus rapide
  3. J'ai fais apparaître la carte des membres dans le profil : http://forum.detaili.../user/2-pierre/
  4. Il y a des règles a accepter/valider avant de pouvoir créer un post dans la rubrique "Commandes groupées"
  5. Les sujets épinglés sont surlignés en orange, les règles dans certains forum en rose/mauve afin de les mettre en évidence
  6. Votre statut connecté/déconnecté apparaît a coté de votre pseudo dans tous vos posts

J'attends la prochaine mise a jour (très proche) pour pouvoir faire réapparaître les descriptions des sujets. Il me semble que ca va être intégré a la mise a jour, sinon je mettrai un mod qui permet de le faire.

Pour ceux sous Android, le développement de l'appli va reprendre. Les développeurs l'avait suspendu pour se concentrer sur la version 3.2 de IPB

Si des choses vous manque ou vous dérange, dite le. Je verrai ce qu'il est possible de faire ;-)

La mise a jour est finie. Au menu des nouveautés :

• Email au format HTML
  • Editeur remanié avec une sauvegarde automatique quand on écrit un post
  • Meilleure compatibilité avec l'iPad
  • Corrections de bug

Est-ce qu'il est possible d'avoir un éditeur de message en mode texte pur ?

C'est à dire de retrouver les classiques balises. Je trouve lourd quand on écrit un message avec des images, il n'y a pas assez de place. Les mots en gras ou souligné sont directement mis en évidence, comme les liens. Il est donc impossible de faire du copier-coller une fois que l'on a écrit qqchose (transfert sur un autre forum pour un reportage, dans un fichier texte temporaire ...)

Option à régler pour chaque individu ou pour tout le monde ?

En haut a gauche de l'éditeur la première icône est un interrupteur (a coté de la gomme). Ca te permet de basculer en mode classique plutôt que WYSIWYG ;)