Aller au contenu
Pierre

Invision Power Board

Messages recommandés

Ca semble réglé effectivement. ;-)

Si vous voyez d'autre chose qui ne vont pas (bug, problème de traduction, ...) merci d'en faire part que je corrige :)

Pourquoi le chat redémarre ? Si tout le monde pouvait donner son avis sur le retour de l'ancien chat ça donnerait une idée ;) Perso je préférais comme avant :)

Je viens d'activer la possibilité de créer un compte/se loguer via Facebook pour ceux que ça intéresse. ;)

Quand on est déconnecté du forum, il y a un bouton Facebook en haut a droite à coté du bouton "Connexion" :

Facebook.png

Il suffit de cliquer dessus pour se connecter avec son compte Facebook. Une fois connecté, le bouton disparaît comme le bouton "Connexion".

Invité bougnier

A 10h29 ce matin on s"est tous fait éjecté du tchatche :unsure:

C'est que tu y passes trop de temps.... :lol: :lol: :lol:

Petite mise à jour : j'ai aussi mis la possibilité de se connecter avec son compte Twitter en plus de son compte Facebook.

Vous avez donc ça quand vous n'êtes pas connecter :

Twitter.png

Soit vous cliquez sur le bouton Facebook, soit le bouton Twitter (pour vous connecter avec le compte associé) soit avec le bouton Connexion. Ce dernier permet aussi d'utiliser votre identifiant Facebook ou Twitter (ou alors votre compte sur le forum). Pour cela, il suffit de cliquer sur l'icône adéquate en haut de la fenêtre de connexion traditionnelle :

Twitter2.png

Pour ceux qui ont déjà un compte sur le forum, lors de votre première connexion via Facebook ou Twitter, vous pouvez l'associé à votre compte déjà existant ;)

j ai quelques difficultées à me connecter.

je ne sais pas le faire direct en cliquant sur connexion mais je dois passer par une section avant d y arriver..

de plus en haut de l ecran il y a un message ...

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/detailin/public_html/admin/applications_addon/ips/calendar/sources/hooks.php on line 151

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/detailin/public_html/admin/applications_addon/ips/calendar/sources/hooks.php:151) in/home/detailin/public_html/admin/sources/classes/output/formats/html/htmlOutput.php on line 114

salut Pierre , ca recommence .. :question: :exclaim:

j ai pourtant nettoyer mon pc .. :g:

sais tu regarder à ca .. ;)

merci

salut Pierre , ca recommence .. :question: :exclaim:

j ai pourtant nettoyer mon pc .. :g:

sais tu regarder à ca .. ;)

merci

C'est réglé ;-)

Je trouve que ça serait bien d'avoir le "group name indicator" thumbup1: afin de voir quelle couleur correspond à quel groupe.

Non ça surcharge de trop et je l'ai déjà mis dans la sidebar :P

J'y ai déjà pensé :w:

Je préfère laisser les membres se présenter

J'ai peur que ça bouffe trop de place sur le serveur :unsure:

Merci :)

Je viens de traduite toute la nouvelle version de l'aide en français : http://forum.detailing-art.com/index.php?app=core&module=help

Vous pouvez y accéder directement en cliquant sur "Aide" en bas de chaque page ou via le menu "Plus" de la nouvelle skin. ;)

Idem sur l Valet Pro Achilles Preppli Menzerna Intensive Polish PO85RD 3.02hone un topic sur deux marque erreur 404 idem si je balade sur le forum