Aller au contenu

• Connectez-vous avec Facebook Connectez-vous avec Twitter Connectez-vous avec Windows Live Se connecter avec Google Connexion
  • Créer un compte
Bienvenue sur Detailing Art
La totalité du forum est accessible en lecture pour tout le monde, y compris les invités. Si vous êtes nouveau, commencez par consulter la rubrique FAQ / Guides pour vous familiariser avec les bases du Detailing. Le Guide d'achat pour les débutants vous permettra de faire vos premiers choix parmi la multitude de produits disponibles. Enregistrez vous maintenant en créant un compte ou en utilisant votre compte Google, Facebook, Twitter ou Windows Live pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois connecté, vous pourrez créer des sujets, poster des réponses dans les sujets existants, demander des conseils, utiliser les petites annonces, avoir accès à la messagerie privée, au tchatche pour avoir des conseils en live, au calendrier pour voir les prochaines rencontres ou formations qui sont planifiées, gérer votre profil, suivre les contenus qui vous intéressent et bien plus. Ce message disparaît automatiquement dès que vous êtes connecté.

Vous pouvez en tant que membre devenir Membre Premium afin de soutenir le forum. Ce statut vous permet également de bénéficier de réductions supplémentaires chez nos partenaires, ne plus voir la publicité, avoir accès à la recherche Google du site,... Une fois connecté avec votre compte, vous pouvez souscrire en vous rendant dans la boutique.
Connexion Créer un compte
Photo

Invision Power BoardL'aide en francais est disponible

• Veuillez vous connecter pour répondre
177 réponses à ce sujet

DÉCONNECTÉ   Pierre

Pierre

Auto Finesse boosted !

• Administrateurs
  • 11 053 messages
  • LocalisationLille
  • Voiture:Clubman
  • Vélo:KTM Ultra Fun 27
Mise à jour des traductions. La Boutique est enfin en français ;)

DÉCONNECTÉ   guymauve

guymauve

Préparateur

• Membres
  • 822 messages
  • Localisationderrière mon éponge
  • Voiture:Subaru Impreza STI
Le site internet a été mis à jour. Plus de clarté dans les tarifs :lol:

DÉCONNECTÉ   Pierre

Pierre

Auto Finesse boosted !

• Administrateurs
  • 11 053 messages
  • LocalisationLille
Je ferai une mise à jour du forum dans les prochains jours. Il y aura quelques nouveautés ;)

Il risque d'y avoir quelques bugs sur les mods ou les skins pour les premium mais j’espère les corriger assez vite :)

DÉCONNECTÉ   guymauve

guymauve

Préparateur

• Membres
  • 822 messages
  • Localisationderrière mon éponge
  • Voiture:Subaru Impreza STI
Tu as vu qu'il y avait un système de maj auto maintenant. Perso j'attends car mes modules ne sont pas encore tous à jour pour la 3.4.0 thumbup1:

DÉCONNECTÉ   Pierre

Pierre

Auto Finesse boosted !

• Administrateurs
  • 11 053 messages
  • LocalisationLille
J'utilises déjà la MAJ auto depuis un moment. Elle est beaucoup plus rapide maintenant.

La 3.4.1 est déjà sortie ;)
Pour les mods, les miens non plus ne sont pas a jour mais normalement c'est pas nécessaire quand tu passes d'une 3.3.x à une 3.4.x

DÉCONNECTÉ   Pierre

Pierre

Auto Finesse boosted !

• Administrateurs
  • 11 053 messages
  • LocalisationLille

La mise a jour en 3.4.1 est faite.

Je dois encore modifier les skins (il y a quelques bugs) et mettre a jour quelque mods. Ca se ferra dans le courant du week-end ;)

DÉCONNECTÉ   Pierre

Pierre

Auto Finesse boosted !

• Administrateurs
  • 11 053 messages
  • LocalisationLille

Les mods sont mis a jour ainsi que les traductions.

J'en profite pour vous dévoiler quelques nouveautés :

1. L'éditeur est complètement réécrit. Il stocke tout en HTML dans la base pour être plus rapide à l'affichage. Si vous utilisez des BBCodes, ils sont dorénavant convertis en HTML avant d'être sauvegardés dans la base. Dans les versions précédentes d'IPB, tout était stocké en BBCodes dans la base et reconverti a chaque fois qu'on affichait un post/une page ou qu'on l'éditait.

Vous avez droit aussi a de nouvelles fonctions dans l'éditeur comme par exemple en haut a droite :

Editeur01_zps5a4a6ec4.png

Vous avez les boutons "copier" et "coller" et maintenant un bouton "coller en tant que texte" qui supprime toute mise en forme (fond, couleur de la police, ...) ou URL (John50 si tu me lis :D) et un autre "coller depuis Word". Enfin le dernier bouton en haut a droite avec l'engrenage vous permet de spécifier vos préférences :

Editeur02_zps4cfa6c68.png

Si vous cochez "Copier comme texte brut par défaut", dès que vous faite un coller, il se fera sans mise en forme. Vous pouvez cependant toujours utiliser le bouton coller dans la barre d'outils pour conserver la mise en forme.

2. Meilleure réponse : cette nouvelle fonction permet à l'auteur d'un sujet de marquer comme meilleure réponse la réponse que lui a faite un autre membre. Le sujet apparait alors marqué comme répondu dans la liste des sujets et la meilleure réponse figure en fond vert. 

Pour l'instant je n'ai activé cette fonction que dans le forum "Demande de conseils"  ;)

3. Partager un post. Il est maintenant possible de partager un simple post, une réponse (alors qu'avant c'était une page complète) sur facebook, Twitter, par mail, ... Pour cela, il suffit de cliquer sur le numéro du post en haut à droite ou l'icône de partage a coté du numéro pour faire apparaitre une fenêtre de partage :

Editeur03_zpscfacba4a.png

4. Les modérateurs peuvent maintenant modérer à partit de leur smartphone (via la skin mobile)  :boxe:

5. L'anti-spam est plus sévère et offre plus de fonction. J'ai activé les KeyCAPTCHA plutôt que le reCAPTCHA. Il faut maintenant lors de l'inscription reconstituer un dessin plutôt que de deviner des lettres et des chiffres :

Editeur04_zps691bcb10.png

Pas besoin d'une précision chirurgicale : :w:

Editeur05_zps02adaf4b.png

6. La galerie passe en version 5 : la navigation est complètement revue  thumbup1:

7. Le chat et la boutique ont droit a leur correction de bug  :)

Invité_bougnier_*

Invité_bougnier_*
  • Invité

Merci Pierre pour ces améliorations ;)

DÉCONNECTÉ   Joel

Joel

Le maçon du coeur

• Modérateurs
  • 4 111 messages
  • LocalisationBordeaux
  • Voiture:Eos V6
Merci Pierre ;)

DÉCONNECTÉ   Thomas

Thomas

Detailer

• Modérateurs
  • 3 952 messages
  • LocalisationValenciennes
  • Voiture:Suzuki Swift Sport 136
Niquel tout ça. Merci pour les explications vieux sorcier

DÉCONNECTÉ   Steyler

Steyler

Mr 4 inches

• Banni
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4 407 messages
  • LocalisationDecize, Nièvre 58
  • Voiture:Renault Scenic 1 phase 2
  • Moto:en partenariat avec mon garagiste

J'ai un bug sur les citations

Capture%20ecran%20bug%20forum.jpg

DÉCONNECTÉ   jv52

jv52

Detailer

• Membres
  • 3 893 messages
  • Localisation52
  • Voiture:A4 B8 avant 143 cv sline
  • Moto:675 street triple R

pour moi, pas de blem c'est bien affiché.

DÉCONNECTÉ   Pierre

Pierre

Auto Finesse boosted !

• Administrateurs
  • 11 053 messages
  • LocalisationLille
J'ai un bug sur les citations

Capture%20ecran%20bug%20forum.jpg

Pas chez moi :lol:

Je viens de mettre a jour la skin Vanilla. Il risque d'y avoir des bugs ailleurs tant que je n'ai pas mis a jour les autres skins ;)

DÉCONNECTÉ   RiX

RiX

Super Connard

• Banni
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 313 messages
  • Localisation.
  • Voiture:.
  • Moto:.

pareil bug avec les citations

DÉCONNECTÉ   Pierre

Pierre

Auto Finesse boosted !

• Administrateurs
  • 11 053 messages
  • LocalisationLille

Ca depend des skins ;)

Je n'ai mis a jour que Vanilla pour l'instant (cf. section Premium) 

DÉCONNECTÉ   RiX

RiX

Super Connard

• Banni
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 313 messages
  • Localisation.
  • Voiture:.
  • Moto:.

j'aime pas ça fait tapette 

• guymauve aime ceci

DÉCONNECTÉ   Pierre

Pierre

Auto Finesse boosted !

• Administrateurs
  • 11 053 messages
  • LocalisationLille

Dimension est mis a jour aussi  :)

DÉCONNECTÉ   Pierre

Pierre

Auto Finesse boosted !

• Administrateurs
  • 11 053 messages
  • LocalisationLille

Je viens de faire une mise a jour de maintenance. :)

Si vous voyez des bugs vous pouvez les remontés ici.

Pour les skins, je m'occupe des mises a jour ce week-end ;)

DÉCONNECTÉ   Pierre

Pierre

Auto Finesse boosted !

• Administrateurs
  • 11 053 messages
  • LocalisationLille

Une maintenance est prévue sur le serveur de 5H à 9H demain matin. Il est possible qu'il y ai des coupures d'accès ;)

DÉCONNECTÉ   HDM

HDM

Préparateur

• Membres
  • 577 messages
  • Localisation-
Warning: include(mobiquo/smartbanner/head.inc.php) [function.include]: failed to open stream: Aucun fichier ou répertoire de ce type in /home/detailin/public_html/hooks/tapatalk_banner_head_63ab6f2d82e0ee38781478bc3b788ece.php on line 48

Warning: include() [function.include]: Failed opening 'mobiquo/smartbanner/head.inc.php' for inclusion (include_path='/home/detailin/public_html/ips_kernel/PEAR/Net_IDNA2/') in /home/detailin/public_html/hooks/tapatalk_banner_head_63ab6f2d82e0ee38781478bc3b788ece.php on line 48

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/detailin/public_html/hooks/tapatalk_banner_head_63ab6f2d82e0ee38781478bc3b788ece.php:48) in /home/detailin/public_html/admin/sources/classes/output/formats/html/htmlOutput.php on line 114

Une erreur qui apparait en haut de page lors de la création d'un nouveau sujet ou quand on utilise l'éditeur complet pour répondre.

Edit : Ça ne semble pas gêner pour envoyer les messages

Modifié par HDM, 09 juin 2013 - 14:44 .

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)