Aller au contenu
RiX

CG aquapel

29 membres ont voté

1. 1. Interessé par une CG Aquapeel

• Oui
      17
    • Non
      4
    • Obi-Wan Kenobi (je m'en tappe en gros)
      8

Messages recommandés

Après un peu d hésitation je me Joints à votre CG

5 doses pour moi!!!

- Falgarff : 5 doses

- Thomas : 5 doses

- nicola007 : 5 doses

- gregsp : 5 doses

- Fred01: 5 doses

- Kid 62 : 5 doses

- Khine : 5 doses

- N1c0: 5 doses

- JuLDeSiGn: 10 doses

- RiX : 5 doses

- Joel : 5 doses

- Xav : 5 doses

- jfs : 5 doses

70 en tout

Je pense que tu est proche de la clôture ;)

2 de + pour Nico ( voir + haut ) ça fait donc 72.

Donc si qqun en veut aussi et veut se joindre a cette CG. II faut les déduire de mon compte apres.

Voilà voilà les petits loups, je ne vous oublie pas! Je n'ai vraiment pas eu de temps ces 2 derniers jours pour cause de livraison de ma voiture de société et des quelques soucis qui vont avec :)

Je m'occupe de la commande directement en revenant du boulot demain soir!

Et voilà, la commande est passée et devrait arriver dans les 2 prochaines semaines. Je vous tiens au courant de la suite voir si elle passe la douane sans encombre ou pas ;)

Donc frais de port compris, ça donne 298,94 $ au taux de 1 euros = 1,2841 $!

Yapluka mettre un cierge pour que tout se passe bien :laugh1:

Oui pour le moment oui. Le problème que j'ai pour faire les comptes, c'est l'histoire de la douane. Si ça passe, ce sera le prix que j'ai mis au-dessus. Si ça ne passe pas, il faudra un surplus. Donc pour éviter de chipoter avec des virements et autres, je prends la totalité à ma charge puis dès réception du colis, on fait les comptes et je fais les envois après réception des paiements ;)

Mais si vous préférez, je veux bien prendre un forfait de 4,5 euros par dose :copain:

Je m'attendais pas à ce qu'on organise ça comme ça, en tout cas merci falgarff d'avoir organisé cette CG.

Indique nous dès qu'on peut te payer, et te donner nos adresses pour la ré-expédition. thumbup1:

Faut le temps qu'elles arrivent :lol:

Mais tu as raison,on s'arrangera pour faire une livraison groupée pour les nordistes et les belges du hainaut. J'en profiterai comme ça pour aller faire des courses à Lilles et me balader la journée avec madame!

Merci a toi de prendre en charge

Belle confiance!!!

Bon alors, enfin des nouvelles (j'étais en vacances jusque cette nuit donc...)!

Le facteur est passé ce matin avec un colis venant des USA (ça, c'est la bonne nouvelle!). Par contre, le facteur est aussi arrivé avec une facture de 76,14 euros à payer pour prendre le colis :g:

Lui ne savait pas pourquoi il fallait payer un surplus, moi non plus (même avec la douane, le prix me paraît énorme...), donc j'ai refusé de payer et je passerai demain matin à la poste pour de plus amples infos.

Je sens que je vais m'amuser avec la poste belge... :oups:

Je suis avec intérêt les news également...

Me voilà de retour de la poste!

Et voici le détail des frais assortis : 25,00 euros de frais de dossier, 50,64 euros de taxe (si je ne me trompe, ça fait 21% de la somme) et alors 0,5 euros de frais pour avance de fond...

Bref je suis quand même un peu dégoûté. Ils comptent les 21% avec les frais d'envois dedans ( je vais d'ailleurs leur envoyer un petit mail pour comprendre la raison de cette taxe!). Et pour le forfait, je plains quand même le gars qui va acheter un petit truc à une cinquantaine d'euros... Je ne vais pas non plus en faire un fromage, je n'y changerai quand même rien du tout :doh:

Donc, si mes comptes sont bons, ça nous donne 232,8 + 76,14 = 308,94 euros Ttc donc la dose à 4,3 euros!

Pour éviter de payer des frais de port, il serait judicieux de faire un tir groupé avec le rencard de samedi! Vu que c'est sur mon chemin, je peux aussi faire un petit détour pour une livraison pour les belges du sud ;)

Pour le paiement, ce sera : virement bancaire, paypal (frais à votre charge) ou bien argent en main propre, à votre préférence!

Après m'avoir indiqué votre préférence pour l'envoi et la méthode de paiement, je vous enverrai un petit Mp avec ce que vous devez en totalité ainsi que mes coordonnées pour régler le paiement. Si vous souhaitez un envoi par poste, n'oubliez évidemment pas de m'indiquer votre adresse par Mp! Je m'organiserai alors pour faire les différents envois le plus rapidement possible!

A vous les studios!

Modifié par falgarff

J'ai un ami qui habite à Comblain sur Pont près de Liège.

Est il possible de lui remettre le colis? ou alors il viendra le chercher.

Si oui, virement paypal pour moi.

Merci encore pour ton engagement sur cette CG.

Et voici le détail des frais assortis : 25,00 euros de frais de dossier, 50,64 euros de taxe (si je ne me trompe, ça fait 21% de la somme) et alors 0,5 euros de frais pour avance de fond...

Bref je suis quand même un peu dégoûté. Ils comptent les 21% avec les frais d'envois dedans ( je vais d'ailleurs leur envoyer un petit mail pour comprendre la raison de cette taxe!).

Les 21% ca s’appelle la TVA et ca se compte aussi bien sur les marchandises (tes doses) que le service (l'envoi) ;)

Reste les 25€. Ils sont plutôt bien payé les douaniers belges :oups:

Invité nicola007

Tu va au rencard samedi? Si oui tu passera par mon village pour t y rendre. Si ca ne te derange pas ou pourrai se retrouver sur une aire de repos a proximite et je te paie en main propre ;-)

Bon je reviens un peu vers vous pour les différentes réponses!

Après m'être bien renseigné sur les différents tarifs, ça reviendrait à 5,7 euros pour un colissimo normal pour la France ( vu ici http://www.colissimo.fr/particuliers/envoyer_un_colis/decouvrir_loffre_colissimo/Tarifs_colissimo/att00002941/MetropoleBP_2012.pdf ). je profiterai de mon passage chez Pierre pour envoyer les premiers colis. Par dessus ça, j'ai pris des enveloppes à papier bulles pour les envois, elles reviennent à 0,6 euros pièce ( trouvées chez Ava ).

Je vais faire en sorte de solidifier l'intérieur pour être sûr qu'il n'y ait pas de mauvaises surprises! Pour les suivants, la poste belge propose des envois vers la France pour 6,54 euros. Le seul et unique problème avec le système belge, c'est que c'est un envoi sans suivi. Pour avoir un suivi, il faut mettre 15,5 euros...

Ou alors j'attends le paiement des derniers et je vais faire un tour à la frontière pour les envois en tir groupé ;)

Pour les demandes particulières, je vous envois un Mp de suite :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.