Aller au contenu
Invité ECOLAVAGE

Présentation

Messages recommandés

Invité ECOLAVAGE

Bonjour à tous, j ouvre ce petit sujet pour me présenter. Je m appelle Kevin Raillard, et j,habite en nouvelle caledonie ( une petite île française dans le pacifique). Je suis gérant d une société de lavage automobile à domicile (Ecolavage). Au debut, Cette société ne devait faire que du lavage que je qualifierai de "classique ". Mais peu à peu je me suis interresse au detailing. J ai commencé avec ma voiture ( je lui ai fait une petite préparation carrosserie, une rénovation des optiques de phare, une rénovation complète de tout l habitacle et pas mal d autre chose) et une fois que je me suis senti prêt, j ai commencé à proposer ces différents services à mes clients. Je me suis rendu compte à la longue que c était devenu bien plus qu un travail, ça devenait une passion et depuis, je ne cesse de vouloir apprendre plus pour faire encore du meilleur boulot. Je pars d ailleurs en formation à Lyon au mois d avril et j aurai bien voulu profiter de ce voyage pour rencontrer des detailers afin que l on puisse partager notre passion commune donc si vous êtes intéressés n hésitez pas à m envoyer un message. Merci d avance et a plus sur detailing art.

Invité bougnier

Belle présentation, poste nous quelques renov que tu as pu faire ;)

Sois le bienvenue :)