Invité cyrouche77 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2011 Salut Moi c'est cyrille 24 ans du sud de la seine et marne novice en detailing je me lance doucement avec 2 voitures noir je pense avoir de quoi faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pytru Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2011 Bienvenue cyrille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph_206 191 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2011 salut ! hésite pas à poster des questions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DDO 85 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2011 Salut Cyrille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bustitch Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isla 14 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2011 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité guyard4 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2011 Salut bienvenue sur DA ! je suis aussi du sud seine et marne ! greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof 5 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2011 En effet, deux voitures à laver, c'est deux fois plus de taf ! Mais deux fois plus d'amusement aussi... de quoi tester pas mal de combos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyfud 0 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2011 Cyrille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Scam Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2011 Bienvenue sur DA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité PPOY Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites