Aller au contenu
mattk3

Bien le bonjour

Messages recommandés

Bonjour à tous les maniaques de la brosse à dents ;)

Quelques semaines après mon inscription sur ce site, j'avais pas encore fait ma présentation mais c'est chose faite maintenant.

Je m'appelle Matthieu et j'habite la région centre dans le département 36 (entre Bourges, Vierzon et Chateauroux) depuis 1 an mais je reviens très souvent le WE dans mes origines nordistes sur Lille.

Dans la vie je suis responsable de programme aéronautique, je fais des sièges d'avions. Bon ok ici c'est plus de la voiture mais qui sait un jour peut-être que B)

Passionné de voiture depuis tout petit (foutue marmite, faut pas y tomber petit...). Après une 206 puis 2 Audi A3 que j'entretenais aux petits oignons, je viens d'acquérir une superbe sportive, un Porsche Cayman S de 2007 avec toutes les options qui vont bien. Pour aller au travail, une 306 gavées de kilomètres qui fait parfaitement son travail.

Depuis plusieurs années j'entretenais le mieux possible mes auto mais toujours avec des produits du "commerce" qui donnait vraiment pas toujours satisfaction. Puis un ami (Western001) m'a parlé du detailling et surtout de ce forum ;-) En feuilletant et me délectant des reportages j'ai pu reconnaître une connaissance d'une de mes autres passion, à savoir Mass. J'en profite pour le remercier de son accueil.

J'essayerai de participer à la vie du forum en fonction de mes connaissances et pourquoi pas rencontrer certain d'entre vous.

A bientôt !

salut et bienvenue à toi !

J'ai fait le même parcours que toi pour l'instant, cad une 206 et 2 A3 :D la prochaine une cayman alors ??????? :D:D:D:D

Bienvenue!

salut et bienvenue à toi ! J'ai fait le même parcours que toi pour l'instant, cad une 206 et 2 A3 :D la prochaine une cayman alors ??????? :D:D:D:D

Raph, il n'y a pas encore de cayman diesel! :laugh1:

bienvenue a toi voisin ;) je suis a 20 kilometres de chateauroux pas trés loin d'issoudun

Modifié par car36

@Raph: C'est tout ce que j'espère pour toi ;-)

@Alex004: Oui ça fait bizarre des fois, mais l'auto du week-end n'est jamais très loin ^^

@Car36: A l'occas on pourra aller se boire une petite chopine

Merci à tous pour votre accueil ;-)