Aller au contenu

• Connectez-vous avec Facebook Connectez-vous avec Twitter Connectez-vous avec Windows Live Se connecter avec Google Connexion
  • Créer un compte
Bienvenue sur Detailing Art
La totalité du forum est accessible en lecture pour tout le monde, y compris les invités. Si vous êtes nouveau, commencez par consulter la rubrique FAQ / Guides pour vous familiariser avec les bases du Detailing. Le Guide d'achat pour les débutants vous permettra de faire vos premiers choix parmi la multitude de produits disponibles. Enregistrez vous maintenant en créant un compte ou en utilisant votre compte Google, Facebook, Twitter ou Windows Live pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois connecté, vous pourrez créer des sujets, poster des réponses dans les sujets existants, demander des conseils, utiliser les petites annonces, avoir accès à la messagerie privée, au tchatche pour avoir des conseils en live, au calendrier pour voir les prochaines rencontres ou formations qui sont planifiées, gérer votre profil, suivre les contenus qui vous intéressent et bien plus. Ce message disparaît automatiquement dès que vous êtes connecté.

Vous pouvez en tant que membre devenir Membre Premium afin de soutenir le forum. Ce statut vous permet également de bénéficier de réductions supplémentaires chez nos partenaires, ne plus voir la publicité, avoir accès à la recherche Google du site,... Une fois connecté avec votre compte, vous pouvez souscrire en vous rendant dans la boutique.
Connexion Créer un compte

Présentation de B1g0n3encore un petit nouveau

• Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

Invité_b1g0n3_*

Invité_b1g0n3_*
  • Invité
Bonjour à tous et à toutes,

Je me présentation, mon pseudo est b1g0n3, prononcez bigoane, je sais ca fait un peu pretencieux mais c'est mon pseudo de gamer, sinon Francois c'est plus simple...

Je vous ai découvert en faite suite à l'achat de ma nouvelle voiture : une audi A5 noire, un vrai bijou que j'ai acheté il y a trois mois pour remplacer ma 407 veillissante. Je suis litéralement tombé sous le charme de ce coupé dont je rêvais depuis longtemps. Passé les premiers jours ou on pense encore que ce n'est pas sa propre voiture, on commence à la connaitre, à l'apprécier, mais aussi voire ses defaults...et elle en a pas mal de défault ma tigresse.. Son précédent propriétaire ne l'a pas vraiement soigné correctement, depuis les swirls, les griffures, les rayures...un désastres a y regarder de près.

C'est alors que j'ai commencé à m'interesser au detailling, par par passion comme beaucoup d'entre vous, juste pour refaire ma nouvelle auto et lui redonner un lokk de tueuse. Je me suis donc très vite heurté à tous les problemes de termes, de produits, de principes, de deontologie, d'expériences en lisant les différents forums sur lesquels je suis passé... mais il n'y en a qu'un sur lequel j'ai trouvé des gens qui s'interessaient au panier du débutant...vaste débat...outre le choix des produits, c'est surtout la démarche de dire que le détailling est un peu rude et dur à comprendre et maitriser pour faire quelque chose de plus accessible quand on démarre. Etant donné l'etat de ma voiture, c'est sur que ce n'est pas dans ce panier que j'y trouverai mon bonheur mais l'idée ma fortement séduite et permit de démarrer ma liste de course avec certains de ces produits.

Voila j'espere ne pas avoir été trop long et soulant pour ce premier contact et j'espère que je trouverai ici tous les conseils de vos expériences dans le detailling...

a bientot...

DÉCONNECTÉ   Thomas

Thomas

Detailer

• Modérateurs
  • 3 952 messages
  • LocalisationValenciennes
  • Voiture:Suzuki Swift Sport 136
Bienvenue ici François ;)

DÉCONNECTÉ   FoxOne

FoxOne

Artiste

• Modérateurs
  • 4 835 messages
  • LocalisationGironde
  • Voiture:Audi A3 TDI Ambition
Bienvenue à toi François ;)

N'hésite pas à venir nous voir sur le tchat ! tu y trouvera des réponses. :P

Invité_goten62800_*

Invité_goten62800_*
  • Invité
Bienvenue à toi et ton A5 =)

DÉCONNECTÉ   Pierre

Pierre

Auto Finesse boosted !

• Administrateurs
  • 11 050 messages
  • LocalisationLille
  • Voiture:Clubman
  • Vélo:KTM Ultra Fun 27
Salut et bienvenue voisin :welcome:

DÉCONNECTÉ   RiX

RiX

Super Connard

• Banni
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 313 messages
  • Localisation.
  • Voiture:.
  • Moto:.
Welcome voisin

Invité_b1g0n3_*

Invité_b1g0n3_*
  • Invité
Ehhhhh. !!! Mais en fait y'a pleins d'autres ch'ti ici !!! Cool!!

Invité_nicola007_*

Invité_nicola007_*
  • Invité
:welcome:

Invité_Fouc-cb_*

Invité_Fouc-cb_*
  • Invité
Bienvenue à toi, au fur et à mesure tu réussiras à comprendre les thermes et les techniques. Mais je te comprends, c'est pas facile!

DÉCONNECTÉ   John

John

Artiste

• Banni
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 8 617 messages
  • LocalisationSouvret
  • Voiture:Seat ibiza 6L 1.4 TDI 80 CV
salut a toi Francois et bienvenue parmis nous

Image IPB

DÉCONNECTÉ   jfs

jfs

Detailer

• Membres
  • 2 956 messages
  • LocalisationValenciennes
  • Voiture:Peugeot 308 GT Citroen C4 picasso
  • Moto:passager de temps en temps....
  • Vélo:VTT Peugeot Team Line
Salut François
Bienvenue et oui encore un chtimi!!!

DÉCONNECTÉ   hornet33

hornet33

Apprenti

• Membres
  • 53 messages
  • LocalisationBordeaux
  • Voiture:Audi A6 BITDI
:welcome:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)