Aller au contenu
JuLDeSiGn

JuLDeSiGn - NouVeAu VeNu

Messages recommandés

Bonjour a vous,

Je suis Julien,28 ans, proprietaire depuis peu d' une Alfa Romeo 159SW, je m' inscrit ici pour poursuivre mon aventure Détailing au mieux et poursuivre mon évolution en votre charmante compagnie.

Tout comme le fait d' avoir une voiture de caractere plutot qu' une berline Allemande, je trouve que le détailing est un état d' esprit avant tout et j' aime cet état d' esprit bon enfant tout en étant passionnés et seieux pour le travail soigné.

Je pratique le VTT et le velo de route, fan de la marque Commençal depuis des années, je possede un Pasta Power de 2003, un Pasta Rigide de 2004, un SuperNormal de 2002, un 100° a cintre plat de 2005 et un Pizza de 2003 monté FR pour sessions "furieux".

Je suis également proprietaire d' une Lancia Ypsilon ( si si, j' ai la carte grise a mon nom :P ); C' est une serie "Elle" en serie limitée, elle a le cuir, les jantes alu, la clim mais surtout un moteur que les Americaines nous envies: LE fameux 1.2L 60ch de la marque Transalpine. une référence ... ;)

Voila ma présentation est faite, je file me coller un avatar et tout le toutim ...