Aller au contenu
Daniel33

Un bonjour de Bordeaux

Messages recommandés

Bonjour à tous. Mon pseudo : Daniel33

J’ai 61 ans, suis un ancien artisan du bâtiment, retraité depuis bientôt 4 ans.

J’habite à Cenon, dans la banlieue de Bordeaux.

Je viens de découvrir récemment l’univers du détailling en cherchant sur google des produits d’entretien pour bichonner mon dernier caprice à savoir une Audi A5 sportback 2L TFSI Noir fantôme nacré (Voir photo ci-dessous). J’en ai pris livraison en Aout 2011 et depuis ce jour, c’est que du bonheur, aussi, voulant préserver la beauté de la belle le plus longtemps possible, j’ai décidé de m’inscrire sur ce forum afin de trouver les infos nécessaires à l’entretien du bijou. Après 9 mois de vie, je n’ai que quelques micro-rayures à déplorer.

Il est certain qu’étant novice dans le domaine du détailling j’attends plus de conseils de votre part que ce que je pourrais offrir en retour.

J’ai parcouru les divers post dans la section Wash&Wax et j’avoue que j’ai été bluffé par le «travail de fou » effectué par tous les membres de ce forum, j’espère vivement faire parti du nombre des maniaques de la microfibre.

Mon passe temps favori : l’informatique. Ma passion : la photo.

img6451bcopie800x600800x600.jpg.

img6452bcopie800x600.jpg

Cordialement

Daniel33

Invité goten62800

Bienvenue à toi et ton A5 =)

Tu as très bien fait d'avoir chercher le nettoyage auto sur google, sa t'a permit de tomber sur le meilleur forum de detailing (nous LOL), d'ici peu ton A5 sera :wub:

Merci pour les compliments ;) , je transmettrai à ma titine :lol:

PIEx et Thomas

J’adore vos avatars (surtout PIEx) :oups:

Raph206

Superbe voiture ;)le noir c'est mieux que le rouge :lol:....

Ça me rappelle un bouquin Ça non!! En fait je crois que le choix de la couleur dépend pour beaucoup de la voiture.