Aller au contenu

• Connectez-vous avec Facebook Connectez-vous avec Twitter Connectez-vous avec Windows Live Se connecter avec Google Connexion
  • Créer un compte
Bienvenue sur Detailing Art
La totalité du forum est accessible en lecture pour tout le monde, y compris les invités. Si vous êtes nouveau, commencez par consulter la rubrique FAQ / Guides pour vous familiariser avec les bases du Detailing. Le Guide d'achat pour les débutants vous permettra de faire vos premiers choix parmi la multitude de produits disponibles. Enregistrez vous maintenant en créant un compte ou en utilisant votre compte Google, Facebook, Twitter ou Windows Live pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois connecté, vous pourrez créer des sujets, poster des réponses dans les sujets existants, demander des conseils, utiliser les petites annonces, avoir accès à la messagerie privée, au tchatche pour avoir des conseils en live, au calendrier pour voir les prochaines rencontres ou formations qui sont planifiées, gérer votre profil, suivre les contenus qui vous intéressent et bien plus. Ce message disparaît automatiquement dès que vous êtes connecté.

Vous pouvez en tant que membre devenir Membre Premium afin de soutenir le forum. Ce statut vous permet également de bénéficier de réductions supplémentaires chez nos partenaires, ne plus voir la publicité, avoir accès à la recherche Google du site,... Une fois connecté avec votre compte, vous pouvez souscrire en vous rendant dans la boutique.
Connexion Créer un compte

nouveaux du 77presentation

• Veuillez vous connecter pour répondre
14 réponses à ce sujet

Invité_francky77700_*

Invité_francky77700_*
  • Invité
bonjour a vous tous. Sa fait maintenant quelques temps que je suis ce forum avec interet et j'y apprend beaucoup en tant que passionné de detailing auto mais débutant,alors je vais continuer a apprendre,regarder et m'inspirer des meilleurs préparations postées ici. J'ai cru voir ici une certaine entraide et amabilité entre les membres du fofo alors lets go je signe pour faire parti de la bande de joyeux. Je mets en ce moment ma premiere liste de produits en route pour une rénovation a la main de mon coupé 406 pininfarinna,alors j'espere que vous saurez m'aiguiller pour les meilleurs choix meme si j'ai deja quelques produits d'entretien courant...bilberry,vp apc,brosses vikan,surfex,onr,microfibres en pagailles, et autres!! bref messieurs, "dames" je ne sait pas si il y en a ici?? au plaisir de partager avec vous ;)

DÉCONNECTÉ   FoxOne

FoxOne

Artiste

• Modérateurs
  • 4 833 messages
  • LocalisationGironde
  • Voiture:Audi A3 TDI Ambition
Bienvenue à toi ! B)

Invité_guyard4_*

Invité_guyard4_*
  • Invité
Salut ami du 77 je suis Greg de polishingcars si tu veux passer un jour dans nos locaux pour discuter etc

Greg

Invité_francky77700_*

Invité_francky77700_*
  • Invité

Salut ami du 77 je suis Greg de polishingcars si tu veux passer un jour dans nos locaux pour discuter etc

Greg

salut greg merci pour l'acceuil ansi que a foxone...j'étais sur ton site justement il ya 3jours pour jeter un coup d'oeil pour une premiere commande et je me demandais justement si ta boutique qui se trouve dans le 77 faisait de la vente de produits sur place au particuliers?? (ce n'est peut etre pas l'endroit pour en parler,dsl)

Invité_guyard4_*

Invité_guyard4_*
  • Invité
Je t es envoyé un message

Greg

DÉCONNECTÉ   Thomas

Thomas

Detailer

• Modérateurs
  • 3 952 messages
  • LocalisationValenciennes
  • Voiture:Suzuki Swift Sport 136
Salut, et bienvenue Franky ;)

DÉCONNECTÉ   gregsp

gregsp

Shampouineur

• Membres
  • 244 messages
  • LocalisationCHAVAGNEUX
  • Voiture:bmw 525ia e34
  • Moto:ktm 125 cross
salut,
bienvenue à toi :welcome:

DÉCONNECTÉ   car36

car36

Préparateur

• Membres
  • 862 messages
  • Localisation36
  • Voiture:Tiguan2.0 dti et skoda félicia
bienvenue francky tu es de quel ville de seine et marne ;)

Modifié par car36, 10 avril 2012 - 07:56 .

DÉCONNECTÉ   DJU73

DJU73

Shampouineur

• Membres
  • 237 messages
  • LocalisationHAUTE SAVOIE
  • Voiture:F30 320d M sport / MINI ONE
:welcome:

Invité_francky77700_*

Invité_francky77700_*
  • Invité

bienvenue francky tu es de quel ville de seine et marne ;)

merci a vous tous pour l'acceuil thumbup1: pour car 36 je suis de serris!

DÉCONNECTÉ   falgarff

falgarff

Rénovateur

• Membres Premium
  • 1 976 messages
  • LocalisationNandrin, Belgique
  • Voiture:Peugeot 308 SW
Bienvenue à toi sur DA :welcome:

DÉCONNECTÉ   Newjack

Newjack

Apprenti

• Membres
  • 63 messages
  • LocalisationEssonne
  • Voiture:Laguna 3 GT
Salut voisin et bienvenue B)

DÉCONNECTÉ   John

John

Artiste

• Banni
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 8 617 messages
  • LocalisationSouvret
  • Voiture:Seat ibiza 6L 1.4 TDI 80 CV

Image IPB

DÉCONNECTÉ   Yohan

Yohan

Shampouineur

• Membres
  • 325 messages
  • LocalisationValenciennes
  • Voiture:Audi A3
Bienvenue sur DA.

DÉCONNECTÉ   hornet33

hornet33

Apprenti

• Membres
  • 53 messages
  • LocalisationBordeaux
  • Voiture:Audi A6 BITDI

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)